| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 20:06:45 ![]() ![]() |
Scrabble | Passé d'une RX VEGA à une RX 5700 sans rien toucher au driver, aucun souci |
zemops |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-05-2020 à 10:09:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zemops |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-05-2020 à 16:42:58 |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 16:49:40 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-05-2020 à 17:07:59 |
Bébé Yoda | Je suis toujours avec les 20.2.2 je n'ai pas encore fait la mise à jour (pourtant dispo depuis le 23/04). |
twain2 |
|
cartemere | le 2500K est mis à rude épreuve aujourd'hui en Gaming.
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens, pour les RX-5600(XT) et RX-5700(XT), je suis tombé sur ça dans un autre topic : https://va.news-republic.com/a/6823 [...] 4186372102 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Daedelus | Tiens ils parlent aussi de ma r9 290, en attendant ma 5600xt je vais le désactiver pour voir ! |
zemops |
Comme indiqué dans mon premier message, un passage à un 3600 est bien prévu. Au vu de la conjoncture actuelle et de l'offre sur HFR il m'a semblé que faire l'upgrade gpu en premier était plus intéressant vu que je suis particulièrement sensible au bruit et que la r290 n'est quand même pas très discrète qu'en elle turbine à fond. De plus, attendre un peu pour l'upgrade cpu cm ram me semble raisonnable pour avoir de meilleurs prix voir une visibilité sur le b550. |
cartemere |
Daedelus |
|
Zguvus |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Antionn |
|
Antionn |
En fait j'ai même un clavier bureautique très basique (un K120), donc en dehors des touches de bases il n'a rien d'autre ... mais si j'en avais en effet un un peu plus avancée comme celui que tu as mis en lien, je ne me serais en effet pas posé la question et j'aurais tout désactiver sans me poser de question Mais en refouillant les paramètres de Windows je viens de me rendre compte que l'on peut désactiver le "Mode Jeu" indépendamment de la "Barre de Jeux" (qui elle permet donc d'avoir accès à ce-dit overlay) ... et je suis pas sûr que c'était le cas avant, ou alors j'avais pas fait gaffe ... En tout cas là je viens juste de désactiver el fomoso "Game Mode"... donc je verrais bien si c'était en effet ça ou non Message cité 2 fois Message édité par Antionn le 07-05-2020 à 15:25:51 |
Zguvus |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 07-05-2020 à 17:22:54 |
o0-synapse-0o | Je suis le seul à me dire que tout les problèmes viennent surtout du panneau de contrôle et les "bloatwares" qui vont avec ?
Message cité 1 fois Message édité par o0-synapse-0o le 07-05-2020 à 23:01:46 |
Erivan Et c'est bien triste. |
|
Antionn |
|
havoc_28 |
|
o0-synapse-0o |
Message cité 1 fois Message édité par o0-synapse-0o le 08-05-2020 à 23:18:26 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
AllenMadison |
Du coup pour la dactylo j'utilise soit un clavier membrane noname, soit un logitech K400 wireless (les deux sont silencieux, donc parfaits, surtout quand je dois taper des notes ou faire des fiches/dossiers jusqu'à tard le soir) Donc si ton critère c'est le silence, un méca c'est pas forcément ce qu'il faut. Si par contre c'est le gaming/réactivité/sensibilité etc et que le bruit tu t'en fiches un peu, le méca est fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 09-05-2020 à 00:33:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |