| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi |
|---|---|
cartemere |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 08:49:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Voilà... J'attends désespérément de pouvoir le mettre à jour |
wym | Je viens de test Outer World via le xbox game et pas de problème de fréquence, le jeu tourne tres bien en ultra.
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 13:55:02 |
Bébé Yoda | Allez pour les prochains drivers on change le titre |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 17:10:29 |
wym | maintenant que tu le dis, c'est possible que j'ai switch du jeu au bureau avec l'overlay activé, et paf l'écran qui s'éteint. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça reste quand même fou depuis le temps que la 5700 est sortie qu'on ait toujours pas de pilote stable. J'aime bien AMD mais j'ai l'impression que ça reste un de leurs gros points faibles les pilotes.
Impression valable ou vous avez constaté autre chose?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-10-2019 à 20:30:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 21:01:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 20:51:18 ![]() ![]() |
casti9l | J'ai finalement pris la Sapphire XT Pulse au lieu du blower, j'espère qu'avec mon alim 500w ça va passer. La flemme d'attendre le black friday pour gratter 3 euros |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 21:10:42 |
DP59 | Puis on ré apprend à bidouiller avec les paramètres du jeu. C'est peut-être un mal pour un bien |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 22:59:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 28-10-2019 à 02:23:34 |
hekhepri | Bonjour, |
cartemere |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Et si tu lui conseille d'opter pour le concurrent tu croises les doigts pour qu'il ne tombe pas sur un exemplaire souffrant de Space Invaders. |
sardhaukar | Vu les RTX qui crèvent prématurément, je préfère de loin les NAVI qui sont compétitives avec leurs problèmes de driver au launch, au moins ça se règle sans passer par le SAV. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je trouve que c'est déjà un gros bullshit. C'est amplifié par le fait que nV ne nous avait pas habitué à ça et que leurs cartes coûtent un rein. Quand on regarde les chiffres donnés par Marc, le taux de retour du TU102 n'est pas si élevé que ça (6%). Message cité 3 fois Message édité par aliss le 28-10-2019 à 11:13:10 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
cartemere | ah mince, c'est pas global |
cartemere |
|
DP59 |
tu as reçu la carte ? Tu pourrais me dire si ta boite était filmée, et si il y avait un cd de drivers ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Quand ça veut pas, ça veut pas... |
sardhaukar | ouch elle coûte cher en plus. Heureusement que Sapphire assure. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Perso après quasiment deux mois avec la Pulse 5700XT, j'en suis très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |