Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Tu as acheté un GPU Navi, ton avis :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

n°10648111
cartemere
Posté le 27-10-2019 à 08:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'où le titre du topic

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 08:49:08  profilanswer

n°10648116
Bébé Yoda
Posté le 27-10-2019 à 09:04:22  profilanswer

cartemere a écrit :

d'où le titre du topic

Voilà... J'attends désespérément de pouvoir le mettre à jour :D

n°10648155
wym
Posté le 27-10-2019 à 11:41:41  profilanswer

Je viens de test Outer World via le xbox game et pas de problème de fréquence, le jeu tourne tres bien en ultra.

A voir pour les autres jeux mais j'ai espoir !

n°10648177
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 12:43:11  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Voilà... J'attends désespérément de pouvoir le mettre à jour :D

Hum, un drivers qui fonctionne parfaitement sur 100 % des jeux  ? :D. Mais bon que ça pose problème sur certains jeux anciens (léger qui plus est), ou un titres assez récent et très joué comme Apex oui c'est pas top, mais on est en progrès quand même vs les BSOD et compagnie :D.

Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 13:55:02
n°10648208
Bébé Yoda
Posté le 27-10-2019 à 13:51:05  profilanswer

Allez pour les prochains drivers on change le titre :)

n°10648288
wym
Posté le 27-10-2019 à 17:05:42  profilanswer

@havoc_28, je n'ai pas eu de bsod, j'ai du reboot 2x car mon écran c'est coupé et impossible de faire quoique ce soit :( (et paie tes 3h de réparation du raid5 ...)
Autres bug : ...relive... impossible de me log sur yb ou Twitch (bon en même temps je suis pas steamer) mais bon c'est dommage car avec ma R9 290x je n'avais pas de problème de pilote et je trouve que globalement le soft réglage radeon est bien moins fluide.

n°10648290
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 17:07:22  profilanswer

wym a écrit :

@havoc_28, je n'ai pas eu de bsod, j'ai du reboot 2x car mon écran c'est coupé et impossible de faire quoique ce soit :( (et paie tes 3h de réparation du raid5 ...)
Autres bug : ...relive... impossible de me log sur yb ou Twitch (bon en même temps je suis pas steamer) mais bon c'est dommage car avec ma R9 290x je n'avais pas de problème de pilote et je trouve que globalement le soft réglage radeon est bien moins fluide.

Ecran noir ? est ce que tu avais l'overlay activé avec par exemple l'utilisation du GPU (température, fréquence GPU/Mémoire, Conso etc). Si oui quand tu as l'écran noir est que le clavier répond ? Genre Ver Num fonctionnel (s'allume s'éteint si tu appuies dessus) ? Si le ver num est fonctionnel et bien la machine n'est pas planté ... sufit d'activer désactiver l'overlay.

Control + Shift + O Par contre si le clavier ne répond pas c'est autre chose : /.  

Pour relive je ne sais pas n'en ayant pas besoins ...

Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 17:10:29
n°10648296
wym
Posté le 27-10-2019 à 17:19:24  profilanswer

maintenant que tu le dis, c'est possible que j'ai switch du jeu au bureau avec l'overlay activé, et paf l'écran qui s'éteint.

n°10648367
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-10-2019 à 20:16:12  profilanswer

ça reste quand même fou depuis le temps que la 5700 est sortie qu'on ait toujours pas de pilote stable. :/
J'ai cru comprendre que nvidia avait fait pareil sur un gpu récent (je ne sais plus lequel) mais est ce que ça avait été aussi long à avoir quelque chose de stable?
JE ne me rappelle pas avoir lu ça sur les topics pourtant.

J'aime bien AMD mais j'ai l'impression que ça reste un de leurs gros points faibles les pilotes.
Même sur des anciens gpu on ne peut pas mettre à jour sans se poser de question (pour ne pas avoir de regressions).
Chez nvidia je n'ai jamais eu ce genre de soucis. :/ (j'ai eu des 6800, puis une GTX 960M, sur les deux je mettais à jour les pilotes sans me poser de question, là avec la RX580 il faut que je me renseigne avant s'il n'y a pas des régressions etc)

C'est dommage parce que clairement niveau interface et fonctionnalité de pilotes, ils sont a des années lumières devant Nvidia, mais niveau stabilité/regression j'ai l'impression que c'est tout l'inverse.

Impression valable ou vous avez constaté autre chose?

EDIT: par contre à l'inverse sous linux en pilote libre, c'est idéale avec ma rx580 je ne me pose jamais de question pour les majs là ou pour nvidia c'était assez souvent galère après les majs

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-10-2019 à 20:30:30

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10648383
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 20:51:18  profilanswer

wym a écrit :

maintenant que tu le dis, c'est possible que j'ai switch du jeu au bureau avec l'overlay activé, et paf l'écran qui s'éteint.

ça c'est un problème récurent, si on le connait pas ... on peut penser que la machine a planté alors que non.  

burn2 a écrit :

ça reste quand même fou depuis le temps que la 5700 est sortie qu'on ait toujours pas de pilote stable. :/ [...]

Les derniers 19.9.3 béta ou 19.10.1 WQHL peuvent être considérés comme stable coté Navi, qu'il y ait des soucis de performances de ci de là sur certains titres est un problème, mais les cas de crashs, BSOD et autres sont normalement pour la plus part des utilisateurs résolus.

Jamais de soucis avec les pilotes Nvidia ? Heu ... à l'époque des 6800  on peut citer le cas de l'eau jaune dans HL2 :o, et des bugs récents on en trouve assez facilement aussi, après oui on peut dire que les bugs chez Nvidia sont en général plus mineures, et qu'à la sortie de Turing les fonctionnalités clés étaient bien fonctionnelles, et pouvaient être qualifiées de stable.

Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 21:01:49
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 20:51:18  profilanswer

n°10648394
burn2
Posté le 27-10-2019 à 21:01:34  profilanswer

OUi on peut toujours avoir des exceptions, mais là perso sur les jeux auquels je jouais, chez nvidia ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de soucis à me poser la question de regarder si pb ou pas.
Sur la GTX 960M, je mettais à chaque fois à jour au dernier pilote stable et basta.

Après il est vrais je n'avais pas le freesync ou gsync sur le pc portable mais tout de même? :/

Après je sais pas c'est un ressenti que j'ai en lisant le topic nvidia puis maintenant le topic amd (j'ai toujours envie de dire ATI :D) niveau pilote.

Peut-être une fausse impression?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°10648396
casti9l
Posté le 27-10-2019 à 21:04:37  profilanswer

J'ai finalement pris la Sapphire XT Pulse au lieu du blower, j'espère qu'avec mon alim 500w ça va passer. La flemme d'attendre le black friday pour gratter 3 euros

n°10648397
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 21:06:41  profilanswer

burn2 a écrit :

OUi on peut toujours avoir des exceptions, mais là perso sur les jeux auquels je jouais, chez nvidia ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de soucis à me poser la question de regarder si pb ou pas.
Sur la GTX 960M, je mettais à chaque fois à jour au dernier pilote stable et basta.

Après il est vrais je n'avais pas le freesync ou gsync sur le pc portable mais tout de même? :/

Après je sais pas c'est un ressenti que j'ai en lisant le topic nvidia puis maintenant le topic amd (j'ai toujours envie de dire ATI :D) niveau pilote.

Peut-être une fausse impression?

Perso des drivers foireux j'en ai vu des deux cotés, après les dernières sorties de AMD ont été clairement mauvaises coté pilotes que ce soit la Radeon VII ou pire Navi, et pour AMD la réponse à ces problèmes peu tarder plus longtemps que chez Nvidia, mais si on enlève la Radeon VII et Navi, Polaris niveau drivers ça été de manière général très positif, et c'est valable pour GCN de manière assez globale.

Navi même les premiers drivers, si tu savais quoi désactiver c'était "stable", mais bon fallait enlever la synchro verticale et ses dérivés, l'accélération matérielle dans le navigateur web / Discord, certaines fréquence d'écran et Freesync étaient problématique (et pour certains cas encore peut y avoir soucis), mais c'est sur que autant de causes de crash pour une sortie, c'est vraiment pas acceptable malgré le fait que ce soit la première refonte architecturale importante coté AMD depuis la sortie de GCN.

Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 21:10:42
n°10648410
burn2
Posté le 27-10-2019 à 21:28:44  profilanswer

Oui mais justement amd avait peu évolué niveau architecture, la 580 est identique à la 480, etc.  
Là ça fait quand même 2 ou 3 générations d'affilé ou amd met du temps à sortir quelque chose de stable.

De mémoire sous vega ça a mis aussi un peu de temps à se stabiliser.  

---------------
n°10648416
DP59
Posté le 27-10-2019 à 21:41:14  profilanswer

Puis on ré apprend à bidouiller avec les paramètres du jeu.

C'est peut-être un mal pour un bien :O

n°10648425
Uranium201​0
Gamer dans l'âme!
Posté le 27-10-2019 à 21:55:26  profilanswer

L'expérience que j'ai :
Niveau driver chez AMD c'est stable en général, les pilotes foireux c'est de l'époque des ATI Rage Fury.
Par contre quand il y a une régression ou un bug, ça traîne sur plusieurs mois...
Au niveau des Vega c'était pas la joie, c'est la cata avec Navi.

Sur nVidia y'a de temps en temps un driver bien foireux (genre BSOD).

Le pire étant les solutions bi-gpu de laptop (genre Intel/AMD ou Intel/nVidia), la faut pas chercher à mettre à jour bêtement sous peine de faire plus de mal que de bien.

n°10648437
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 22:35:47  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui mais justement amd avait peu évolué niveau architecture, la 580 est identique à la 480, etc.  
Là ça fait quand même 2 ou 3 générations d'affilé ou amd met du temps à sortir quelque chose de stable.

De mémoire sous vega ça a mis aussi un peu de temps à se stabiliser.  

Il y avait quand même moyen d'utiliser une Navi jours j avec le premier drivers sorti sans avoir aucun crash, quoi qu'avec  pas mal de contraintes : en désactivant certaines fonctionnalités comme déjà listées et pas des moindres pour certaines, mais  on est plus à l'époque ou un drivers pouvait produire des fuites de mémoire etc et ça se terminait irrémédiablement par un crash quelque soit les réglages utilisés.  

Ce qu'on peut dire c'est que Navi, les drivers étaient peu aboutis et manquaient clairement de polissage (et ça reste pas encore tout à fait parfait de nos jours),  certaines fonctionnalités des drivers provoquant des crash, mais mis à part ces fonctionnalités, le cœur du driver lui était stable, et de même pour Vega dans une moindre mesure (niveau importance des bugs).  

Est ce que les drivers Nvidia sont plus aboutis à la sortie d'une nouvelle génération, oui clairement y a pas photo entre les drivers jours j de Turing et ceux de Navi, et les problèmes rencontrés sont plus rapidement corrigés en général chez Nvidia que coté AMD.

Mais oui, ça fait quelques fois déjà qu'AMD ne sort pas un nouveau produit avec des drivers totalement fonctionnels, le pourquoi du comment ... Bref les 2/3 premiers mois voir un peu plus tu joues clairement au beta testeur à la chasse aux bugs :o.

Jouer sans synchro verticale, devoir désactiver l'accélération matériel dans le navigateur web (et dans discord mais ça je ne le savais pas à l'époque), c'est sur que j'ai pas trop apprécié et je m'en suis plaint ici, mais je savais pertinemment les risques que je courrais en achetant Navi, est ce que c'est acceptable ? Non, mais pour l'instant c'est ainsi coté AMD : /.

Peut être qu'avec RDNA 2 on aura une sortie enfin correcte chez AMD, genre une sortie concomitante carte personnalisée et blower (s'il y en a un), pas de bugs majeurs introduits avec le RT Hybride, pas de soucis de surconsommation du port PCI-E ... etc

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-10-2019 à 22:59:44
n°10648446
burn2
Posté le 27-10-2019 à 23:08:36  profilanswer

Uranium2010 a écrit :

Le pire étant les solutions bi-gpu de laptop (genre Intel/AMD ou Intel/nVidia), la faut pas chercher à mettre à jour bêtement sous peine de faire plus de mal que de bien.

C'est ce que j'ai, en dehors de linux ou ça peut poser pb, je n'avais aucun soucis sous windows.

Après pour beaucoup le pb c'est le constructeur. Perso c'est un clevo et de ce côté là ça semble standard.  
Enfin bref c'est hs ici.

J'attends beaucoup des gpu adm pour pc portable, j'espère vraiment qu'avec les 5500/5600 + ryzen on reverra enfin amd comme choix courant sur les pcs portables.

---------------
n°10648449
cartemere
Posté le 27-10-2019 à 23:14:04  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Peut être qu'avec RDNA 2 on aura une sortie enfin correcte chez AMD, genre une sortie concomitante carte personnalisée et blower (s'il y en a un), pas de bugs majeurs introduits avec le RT Hybride, pas de soucis de surconsommation du port PCI-E ... etc

les trolls c'est le vendredi :o

n°10648460
havoc_28
Posté le 27-10-2019 à 23:53:23  profilanswer

cartemere a écrit :

les trolls c'est le vendredi :o

:D

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :p :  

RX480 : Surconsommation sur le port PCI-E 16X (carte de ref)
Radeon VII : Première série de drivers (V10 c'était à peu prêt correcte en comparaison).
Navi : Idem en bien pire.

(et je ne parlerai pas du délais entre les cartes de ref et personnalisées :o)

Zen ça c'est bien, à la limite on peut se plaindre du support mémoire initial, de la non disponibilité des cartes mères séries 400 par rapport aux ryzen 2000, du décalage de sorties pour les chipsets bX50, du mauvais marketing sur le Precision Boost Overdrive et autre broutilles assez mineures également.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 28-10-2019 à 02:23:34
n°10648499
hekhepri
Posté le 28-10-2019 à 08:07:10  profilanswer

Bonjour,  
Des retours sur la asus 5700XT?

n°10648538
cartemere
Posté le 28-10-2019 à 10:38:56  profilanswer

havoc_28 a écrit :

:D

Pour ceux qui n'auraient pas suivi :p :  

RX480 : Surconsommation sur le port PCI-E 16X (carte de ref)
Radeon VII : Première série de drivers (V10 c'était à peu prêt correcte en comparaison).
Navi : Idem en bien pire.

(et je ne parlerai pas du délais entre les cartes de ref et personnalisées :o)

Zen ça c'est bien, à la limite on peut se plaindre du support mémoire initial, de la non disponibilité des cartes mères séries 400 par rapport aux ryzen 2000, du décalage de sorties pour les chipsets bX50, du mauvais marketing sur le Precision Boost Overdrive et autre broutilles assez mineures également.

disons que sur le 4 dernières années, coté GPU, j'ai pas souvenir d'un lancement "propre" coté AMD :/

ça a (trop) souvent été le bordel, entre manque de com, paper launch, drivers pas au niveau, problèmes de fabrication (les chips Vega avec le problème de hauteur de puce mémoire bordel...), etc.
c'est vraiment con : leur matos est loin d'être mauvais, mais ça vient ternir l'image.

j'ai mon boss qui m'a demandé des conseils pour une nouvelle config typée gaming / VR.
j'aimerais pouvoir lui conseiller une XT 5700 (sur le papier c'est ce qui correspond le mieux à son besoin)... mais en l'état je peux pas : il veut un truc qui fonctionne out of the box, sans se prendre la tête, et moi je tiens à mon bonus :o

n°10648539
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-10-2019 à 10:48:05  profilanswer

Et si tu lui conseille d'opter pour le concurrent tu croises les doigts pour qu'il ne tombe pas sur un exemplaire souffrant de Space Invaders. [:ddr555]

n°10648543
sardhaukar
Posté le 28-10-2019 à 10:56:14  profilanswer

Vu les RTX qui crèvent prématurément, je préfère de loin les NAVI qui sont compétitives avec leurs problèmes de driver au launch, au moins ça se règle sans passer par le SAV.

n°10648551
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 28-10-2019 à 11:07:19  profilanswer

aliss a écrit :

Et si tu lui conseille d'opter pour le concurrent tu croises les doigts pour qu'il ne tombe pas sur un exemplaire souffrant de Space Invaders. [:ddr555]

Au moins ça fonctionne out of the box [:ddr555]

De toute façon, certain on tellement d'idée reçu sur AMD :sweat:  que quoiqu'il arrive ils trouverons la moindre petite bête pour râler sur internet [:spamafote] et je n’excuse en aucun cas les bug de drivers :o , mais c'est même des fois pire en face, et comme par hasard beaucoup moins bruyant [:spamafote]
A tel point que lorsque ça bug sur certain driver Nvidia ou c'est pas perfs correctement, c'est direct le jeu codé avec les pieds, mais jamais Nvidia qui fait de la merde :o  :o  
C'est comme les Space Inviders, franchement si ça avez été AMD, j'imagine même pas le bullshit  :sweat:  

n°10648554
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-10-2019 à 11:12:10  profilanswer

Je trouve que c'est déjà un gros bullshit.

C'est amplifié par le fait que nV ne nous avait pas habitué à ça et que leurs cartes coûtent un rein.

Quand on regarde les chiffres donnés par Marc, le taux de retour du TU102 n'est pas si élevé que ça (6%).

Message cité 3 fois
Message édité par aliss le 28-10-2019 à 11:13:10
n°10648555
chrisleurn
Posté le 28-10-2019 à 11:14:34  profilanswer

aliss a écrit :

C'est amplifié par le fait que nV ne nous avait pas habitué à ça et que leurs cartes coûtent un rein.

Quand on regarde les chiffres donnés par Marc, le taux de retour du TU102 n'est pas si élevé que ça (6%).

La preuve, yarien [:spamafote]

n°10648556
cartemere
Posté le 28-10-2019 à 11:15:37  profilanswer

aliss a écrit :

il n'y a pas de solution miracle  [:cerveau spamafote]  

mais en l'état les problèmes de fiabilité semblent toucher une minorité de cartes.
alors que les problèmes de drivers touchent toutes les cartes

(je suis pas pro nVidia, j'ai des CPUs et GPUs AMD chez moi :o )

n°10648557
cartemere
Posté le 28-10-2019 à 11:16:16  profilanswer

aliss a écrit :

oh ! marc a donné des chiffres de taux de retour ! lien STP ?

n°10648558
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-10-2019 à 11:17:18  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur le TU Turing mais ça ne concerne que le TU102.

Marc a écrit :

:hello:  

Petit update, visiblement depuis ça ne s'est pas arrangé par contre. Désormais c'est 6% au global sur le GPU.

Certains modèles sont à 9% ou plus

ASUS GeForce RTX 2080 Ti DUAL-RTX2080TI-O11G
Gigabyte AORUS GeForce RTX 2080 Ti Xtreme 11G
INNO3D GeForce RTX 2080 Ti Gaming OC X3 RGB
MSI GeForce RTX 2080 Ti LIGHTNING Z
ZOTAC GeForce RTX 2080 Ti AMP! Edition

D'autres par contre sont à moins de 3%

ASUS GeForce RTX 2080 Ti ROG-STRIX-RTX2080TI-O11G-GAMING
ASUS GeForce RTX 2080 Ti TURBO-RTX2080TI-11G
EVGA GeForce RTX 2080 Ti XC GAMING
Gigabyte GeForce RTX 2080 Ti TURBO 11G
ZOTAC GeForce RTX 2080 Ti 11GB
ZOTAC GeForce RTX 2080 Ti 11GB Twin Fan

n°10648559
chrisleurn
Posté le 28-10-2019 à 11:17:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu filtre sur son pseudo :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10627052

n°10648561
cartemere
Posté le 28-10-2019 à 11:20:08  profilanswer

ah mince, c'est pas global :/

n°10648569
sardhaukar
Posté le 28-10-2019 à 11:39:35  profilanswer

6% je trouve ça énorme, surtout sur un produit ultra HDG.
Dans le domaine industriel où je bosse (fabrication de pneus français...  :whistle: ) , 6% de taux de défaut, la boite coule. 0,1% est acceptable, au delà on se poserait des questions.

n°10648570
DP59
Posté le 28-10-2019 à 11:41:12  profilanswer

Hello,

J'ai en même temps que ma 5700xt changé  la carte et le processeur, sans réinstaller Windows 10.

Bien sûr, j'ai désinstallé les anciens pilotes en mode sans échec avec ddu.

Mais je me pose quand même la question: aurais je dû tout réinstaller ?

Tout à l'air de bien fonctionner, sauf les jeux d'où cette interrogation.

n°10648572
cartemere
Posté le 28-10-2019 à 11:47:40  profilanswer

sardhaukar a écrit :

6% je trouve ça énorme, surtout sur un produit ultra HDG.
Dans le domaine industriel où je bosse (fabrication de pneus français...  :whistle: ) , 6% de taux de défaut, la boite coule. 0,1% est acceptable, au delà on se poserait des questions.

oui, mais ça n'est pas un élément de sécurité...
6% c'est élevé dans l'absolu, mais malheureusement ça semble être assez standard dans le milieu des GPUs grand public
(quelque soit le constructeur)

n°10648576
DP59
Posté le 28-10-2019 à 11:52:35  profilanswer

gordon_freeman_mesa a écrit :

d'ailleurs je reçois la même rx 5700 xt que toi lundi ça donne quoi niveau température et bruit ?

tu as reçu la carte ?

Tu pourrais me dire si  ta boite était filmée, et si il y avait un cd de drivers ?

:jap:

n°10648577
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-10-2019 à 11:56:37  profilanswer

cartemere a écrit :

6% c'est élevé dans l'absolu, mais malheureusement ça semble être assez standard dans le milieu des GPUs grand public

Oui, si on s'attarde sur les articles du site, 6% c'est plutôt dans la norme.

Certains modèles feraient même passer du 10% pour bon... :D

Quelques exemples :

24,75% Gigabyte GV-N78TGHZ-3GD
16,89% Gainward GeForce GTX 580 "Phantom" 1,5 Go
16,67% Sapphire Radeon R9 290 4G GDDR5 Tri-X OC New Edition
14,29% Sapphire Radeon HD 7970 OC Edition 3 Go

n°10648578
chrisleurn
Posté le 28-10-2019 à 11:57:06  profilanswer

cartemere a écrit :

6%, standard et GPU grand public :pt1cable: pour un GPU à plus de 1000€ quand même [:aloy]

n°10648659
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-10-2019 à 15:17:19  profilanswer

Quand ça veut pas, ça veut pas... :o  

Review de la 5700 TUF chez Kitguru.

As you can see, the TUF Gaming X3’s memory peaked a whole 10C hotter than the reference RX 5700. We mentioned at the start of this review how the lack of any kind of VRAM cooling was surprising, and it certainly shows based on this testing.

It’s not just that it runs hotter under load, but as we will see on the next page, the card isn’t as quiet as it could be due to the fact that the VRAM relies entirely on the fans’ airflow for cooling. That also means the fans don’t have a zero rpm mode, as otherwise there’d simply be no cooling for the memory chips.

Coming in at £379.99 at Overclockers UK, this is actually the same price as PowerColor’s dual-fan 5700 XT and only £20 less than Sapphire’s 5700 XT Pulse.

https://www.kitguru.net/components/ [...] on-review/

Ca fait des années que Asus semble incapable de sortir une radeon custom digne de ce nom.

C'est d'autant plus surprenant qu'en parallèle leurs cartes à base nV sont plutôt un gage de qualité.

n°10648666
sardhaukar
Posté le 28-10-2019 à 15:36:00  profilanswer

ouch elle coûte cher en plus. Heureusement que Sapphire assure.

n°10648701
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 28-10-2019 à 16:47:06  profilanswer

Perso après quasiment deux mois avec la Pulse 5700XT, j'en suis très content.  
Tourne très bien, chauffe contenue, relativement peu bruyante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gtx 950 avec AMD A4-5300?[HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56
AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ?[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc…
Kit évolution AMD RyzenNouvelle config base AMD/Nvidia
Upgrad CPU/CM/Ram/CG autour de 600€ (AMD friendly)[Topic Unique] MSI B350 PC MATE
Overclocker Amd ryzen 5 1600 avec rad amd[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Navi : le taulier s'y est mis aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)