Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Aprés un GT200 consommant et chauffant énormément, pariez-vous sur la révision GT200B en :

62.3 %
 415 votes
1.  55nm (nouveau standard)

22.7 %
 151 votes
2.  45nm (Aucun GPU de produit à cette finesse - coût plus élevé (nouveauté))

15.0 %
 100 votes
3.  40nm (Aucun GPU de produit à cette finesse - coût bien plus élevé (nouveauté ultime) Dispo pour eux depuis le 2T. 2008)

Total : 942 votes (276 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  833  834  835  836  837  838
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250

n°6793325
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-01-2009 à 12:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va dire à un belge qu'il est français :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 12:40:50  profilanswer

n°6793329
Pinto
Posté le 14-01-2009 à 12:43:24  profilanswer

Surtout que le mags qui indiquent des bas prix n'ont pas la carte sur le lien. Les 1eres en stock sont aux prix de chez nous...

n°6793331
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-01-2009 à 12:44:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Va dire à un belge qu'il est français :D

ou va dire à un parigo qu'il a un accent alakon comme les toulousains ! [:rhetorie du chaos]  

Message édité par Space le 14-01-2009 à 12:45:01

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6793363
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-01-2009 à 12:55:42  profilanswer

Je suis un parisien qui a migré à Toulouse et je sais que notre accent est très apprécié dans le Ch'Nord par contre traiter un belge de français tu risques la peine de mort.

n°6793394
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 13:11:12  answer

Wilfried28_2 a écrit :

Sa vaut le coup de remplacer une GTX-260 v1 896mo par une GTX-285 1024mo ?

si tu travailles et tu gagnes de l'argent, si tu as de la tune a dépensé, si tu en as envie fait toi plaisir n'écoute pas les personnes qui te disent ça sert à rien, le gain sera toujours là, tu seras content de jouer dans de bonne condition, et puis attendre 6 mois (mois de juin) pour dire que je vais changer de cg (c'est perdre 6 mois de temps à ne pas faire plaisir)

je parle bien sûr quand tu peux te permettre de changer de cg.

en gros fonce et fait toi plaisir, tu ne travailles pas pour rien.

n°6793431
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-01-2009 à 13:26:05  profilanswer

Je travaille, j'ai de l'argent, j'aime me faire plaisir, c'est pas pour autant que je changerais une gtx 260 par une gtx 285. L'argent ça peut aussi se dépenser de façon "intelligente". T'es pas obligé de tout acheter, même de la merde, parce que t'as l'argent pour, mais surtout parce que t'as envie et ensuite que tu penses y trouver ton compte.

Ce qui justifie l'upgrade gtx 260 --> gtx 285 c'est surtout la "passion", peu importe tout le reste. Or lui semble qd même s'intéresser aux perf pure, sous-entendu y aurait un gros gain, sous entendu ce serait une upgrade judicieuse, sous entendu il en aurait pour son argent. Or dans l'absolu c'est pas le cas.  

Sa gtx 260 v1 d'occas c'est 150 euros (dans le cas où l'acheteur n'est pas du tout intéressé par un hd 4870 neuve à peine plus cher), ça laisse environ 200 euros pour une gtx 285 25% plus perf, qui consomme autant, qui chauffe + et qui n'est pas du tout assurée de mieux monter.

Il fait ce qu'il veut, mais qu'il sache qd même les tenants et les aboutissants. Puis il demande conseil, on lui répond donc, et autre chose "que oué fonce" :p

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 14-01-2009 à 13:26:59

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6793436
Wilfried28​_2
Posté le 14-01-2009 à 13:27:51  profilanswer

Space a écrit :

Met toi en mode unlink pour mieux augmenter le core !

ouais mais ont gagne pas grand chose avec le core !  :heink:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°6793495
Jedz
Posté le 14-01-2009 à 13:48:54  profilanswer

Plop tous,

GTX 280 installée, test avec FC2 ... je ne suis pas déçu ! Les graphismes sont bluffants.

Je vais acheter un crysis à pas cher pour voir ce que ça donne.

---------------
Mon feedback
n°6793520
Pinto
Posté le 14-01-2009 à 13:55:56  profilanswer

god is dead a écrit :

Je travaille, j'ai de l'argent, j'aime me faire plaisir, c'est pas pour autant que je changerais une gtx 260 par une gtx 285. L'argent ça peut aussi se dépenser de façon "intelligente". T'es pas obligé de tout acheter, même de la merde, parce que t'as l'argent pour, mais surtout parce que t'as envie et ensuite que tu penses y trouver ton compte.

Ce qui justifie l'upgrade gtx 260 --> gtx 285 c'est surtout la "passion", peu importe tout le reste. Or lui semble qd même s'intéresser aux perf pure, sous-entendu y aurait un gros gain, sous entendu ce serait une upgrade judicieuse, sous entendu il en aurait pour son argent. Or dans l'absolu c'est pas le cas.  

Sa gtx 260 v1 d'occas c'est 150 euros (dans le cas où l'acheteur n'est pas du tout intéressé par un hd 4870 neuve à peine plus cher), ça laisse environ 200 euros pour une gtx 285 25% plus perf, qui consomme autant, qui chauffe + et qui n'est pas du tout assurée de mieux monter.

Il fait ce qu'il veut, mais qu'il sache qd même les tenants et les aboutissants. Puis il demande conseil, on lui répond donc, et autre chose "que oué fonce" :p

Elle sera forcément plus clockée vu que sa 260 n'atteint pas les fréquences d'origine d'une 285  :whistle:  Et enterme de gain d'OC je suis à ma 3e et bas c'est à chaque fois supérieur en % à la montée de sa 260.

n°6793533
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-01-2009 à 13:58:26  profilanswer

god is dead a écrit :

lol mais toi ........ arrete tes arguments garde ta 8800gts et laisse ceux qui veulent se faire plaisir acheter toi tu changeras en 2010 malgré que " tu as des sous " mais encore en 2010 tu trouveras le changement inutile au pire reste sur un 15pouces toute ta vie ta gts conviendra encore pour le moment :)

edit : t'as peut etre raison pour le changement inutile de la 260 a la 285 mais stop dire la meme chose a chaque fois ! on s'enfou les gens achetent ceux qu'ils veulent avec leur sous , toi tu dépenses de maniere intelligente dans tes trucs , et ceux qui aiment le matos le font de maniere intelligente aussi pour eux toi tu restes trop basé sur le changement inutile bientot crysis tournera a 100 fps mais tu diras encore que le changement de cg est inutile :D je crois savoir , tu es radin envers toi meme pour un gain d'economie :p

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 14-01-2009 à 14:02:39

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 13:58:26  profilanswer

n°6793534
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 13:59:05  profilanswer

Jedz a écrit :

Plop tous,

GTX 280 installée, test avec FC2 ... je ne suis pas déçu ! Les graphismes sont bluffants.

Je vais acheter un crysis à pas cher pour voir ce que ça donne.

ca donne que ca va ramer :D

---------------
FeedBack
n°6793549
god is dea​d
Posté le 14-01-2009 à 14:02:47  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

lol mais toi ........ arrete tes arguments garde ta 8800gts et laisse ceux qui veulent se faire plaisir acheter toi tu changeras en 2010 malgré que " tu as des sous " mais encore en 2010 tu trouveras le changement inutile au pire reste sur un 15pouces toute ta vie ta gts conviendra encore pour le moment :)

edit : t'as peut etre raison pour le changement inutile de la 260 a la 285 mais stop dire la meme chose a chaque fois ! on s'enfou les gens achetent ceux qu'ils veulent avec leur sous , toi tu dépenses de maniere intelligente dans tes trucs , et ceux qui aiment le matos le font de maniere intelligente aussi pour eux toi tu restes trop basé sur le changement inutile bientot crysis tournera a 100 fps mais tu diras encore que le changement de cg est inutile :D je crois savoir , tu es radin envers toi meme pour un gain d'economie :p

Je vois pas le rapport avec ma gts, encore une fois. Et apporte des arguments, c'est lassant toujours les mêmes attaques perso sans rapports avec le sujet. Il demande conseil, je lui dis ce que je pense, après il en fait ce qu'il veut. Tu crois que c'est mieux de dire "oui bah achètes ce que tu veux si t'as l argent lol" ?  

S'il veut changer sa gtx 260 par une gtx 285 qu'il le fasse, on peut même changer une hd 4870 x2 par une gtx 295, ou même prendre une gtx 295 sur un 19", si on suit ta logique de "faisons nous plaisir", c'est sûr ça limite les débats remarque. Mais si on peut plus donner son avis... pourquoi venir demander alors ? pourquoi un forum ? :whistle:

Moi je vais pas faire la morale à ceux qui achètent des Quad Sli, qui changent des sli de gtx 280 par une gtx 295, je m'en fous. Mais qd on demande un conseil, je répond, d'ailleurs j'ai jamais dit que son upgrade était sans intérêt et que c'était mal, juste que c'est valable uniquement dans un cadre précis. c'est légèrement différent vois-tu.  

Si un gars te demande un conseil pour acheter un truc totalement inutile, tu vas dire "bah vas y prend fais toi plaisir" ?  

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-01-2009 à 14:09:16

---------------
n°6793572
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 14:09:52  answer

God > [:yoakhaz]  

Spoiler :

[:ishamael666]

n°6793574
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:10:36  profilanswer

god is dead a écrit :

Je vois pas le rapport avec ma gts, encore une fois. Il demande, je lui dis ce que je pense, après il en fait ce qu'il veut. Tu crois que c'est mieux de dire "oui bah achètes ce que tu veux si t'as l argent lol" ?  

S'il veut changer sa gtx 260 par une gtx 285 qu'il le fasse, on peut même changer une hd 4870 x2 par une gtx 295, ou même prendre une gtx 295 sur un 22", si on suit ta logique de "faisons nous plaisir". Mais si on peut plus donner son avis... pourquoi venir demander alors ? pourquoi un forum ? :whistle:

ben oué surtout en ayant ta carte un upgrade ca te changerai pas mal :) et pour changer une x2 et une 295 meme en aimant le matos faut etre con la :p tu devrais penser a upgradé ta vision des choses par contre , au lieu de dire pas besoin ca tourne niquel blabla :) moi c'est pareil je disais ca avant oué pas besoin ca tourne encore niquel alor qu'en faite mes jeux etaient a 40fps limite fluide " avec une 8800 ultra " en gros et en ayant changé de matos tu sens direct la difference dans la souris ca accroche nettement plus vite et tu redécouvres la chose alors qu'avant t'etais la " oué c'est fluide niquel " donc de dire a chaque fois l'upgrade pour le moment sert a rien ! teste une cg haut de gamme et rejoue a tes jeux recent tu verras le changement meme si t'as la sensation d'avoir un jeu fluide ! mais bon apres si tu es sur un 15pouces en 1024 je comprendrais tes paroles mais bon si t'es encore avec un 15 pouces je vois pas ce que tu fais sur ce topic a donner ton avis :)

---------------
FeedBack
n°6793596
god is dea​d
Posté le 14-01-2009 à 14:22:38  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ben oué surtout en ayant ta carte un upgrade ca te changerai pas mal :) et pour changer une x2 et une 295 meme en aimant le matos faut etre con la :p tu devrais penser a upgradé ta vision des choses par contre , au lieu de dire pas besoin ca tourne niquel blabla :) moi c'est pareil je disais ca avant oué pas besoin ca tourne encore niquel alor qu'en faite mes jeux etaient a 40fps limite fluide " avec une 8800 ultra " en gros et en ayant changé de matos tu sens direct la difference dans la souris ca accroche nettement plus vite et tu redécouvres la chose alors qu'avant t'etais la " oué c'est fluide niquel " donc de dire a chaque fois l'upgrade pour le moment sert a rien ! teste une cg haut de gamme et rejoue a tes jeux recent tu verras le changement meme si t'as la sensation d'avoir un jeu fluide ! mais bon apres si tu es sur un 15pouces en 1024 je comprendrais tes paroles mais bon si t'es encore avec un 15 pouces je vois pas ce que tu fais sur ce topic a donner ton avis :)

Il faudrait savoir, d'un côté tu dis que chacun achète ce qu'il veut tant que ça lui fait plaisir, et là carrément tu méprises ceux qui changent une X2 pour une gtx 295. Décidément.

Explique moi le rapport entre ma carte et les conseils d'achats. J'ai beau cherché je vois pas. Encore une fois, relis bien ce que j'ai dis concernant l'upragde gtx 260 --> gtx 285, et donne moi ton avis et des arguments. En fait, on pense exactement la même chose : c'est une upgrade coup de coeur avant tout, qui ne trouve pas ses motivation dans une logique de rapport performances/prix.  

Ais-je dit que c'était mal ? Non, mais tu lis ce que tu veux lire. Juste qu'il faut être au courant de ce qu'on fait et qu'en soit ce n'est pas une upgrade pertinente, partant du principe qu'on upgrade sa carte pour espérer de la nouvelle un gain important (à tous les niveaux) le tout pour un prix lui aussi en rapport, ce qui ne sera alors pas le cas.  

Ce qui est intéressant avec toi c'est que tu n'argumentes jamais, en dehors du "toi avec ta 8800 gts toute façon lol", qui n 'est rien donc qu'une attaque perso faute d'arguments de fond :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 14-01-2009 à 14:55:43

---------------
n°6793598
bilakoro
Posté le 14-01-2009 à 14:25:30  profilanswer

Salut,
Je sais la question a déja été posée mais je n'arrive pas à résoudre l'erreur thread_stuck_in_device. Je suis sous XP pro. Jusqu'à présent j'utilisais la carte graphique intégrée (via/s3g Unichrome Graphics). Je viens d'installer GeForce 7600. Elle fonctione un temps variable... puis bloque l'ordinateur. Avant de trouvé ce message d'erreur, j'ai déjà changé l'alimentation qui est maintenant suffisante, changé la carte pour le cas où elle aurait été défectueuse, augmenté la mémoire...
Et maintenant, que tenter?
Merci beaucoup de votre aide.
Bilakoro

n°6793599
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 14:26:22  answer

j'ai changé une 4870x2 par une gtx295, je ne dois pas être le seul. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 14:26:47
n°6793603
Simsou
Posté le 14-01-2009 à 14:28:11  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

god is dead a écrit :

Explique moi le rapport entre ma carte et les conseils d'achats. J'ai beau cherché je vois pas. Encore une fois, relis bien ce que j'ai dis concernant l'upragde gtx 260 --> gtx 285, et donne moi ton avis et des arguments.

En fait, on pense exactement la même chose : c'est une upgrade coup de coeur avant tout, qui ne trouve pas ses motivation dans une logique de rapport performances/prix.  

Ais-je dit que c'était mal ? Non, mais tu lis ce que tu veux lire. Juste qu'il faut être au courant de ce qu'on fait et qu'en soit ce n'est pas une upgrade pertinente, partant du principe qu'on upgrade sa carte pour espérer de la nouvelle pour un gain important (à tous les niveaux) le tout pour un prix lui aussi en rapport, ce qui ne sera alors pas le cas.  

Ce qui est intéressant avec toi c'est que tu n'argumentes jamais, en dehors du "toi avec ta 8800 gts toute façon lol", qui n 'est rien donc qu'une attaque perso faute d'arguments de fond :whistle:

En même temps vos réponses se contentent de donner vos avis persos sur le sujet, pas trop d'aiguiller Wilfried. Après je connais pas trop les différents modèles actuels ni ceux à venir mais la réponse dépendrait aussi de combien de temps il voudrait garder la gtx285 si il la prend. Si c'est pour la garder longtemps il peut très bien tenir quelques mois avec sa 260 et passer à la génération d'après, si ce qu'il veut c'est avoir une des meilleures carte actuelles et que de toute façon il changera quand même à la génération suivante, ben il prend si son budget lui permet.

Après les histoires de valoir le coût ou pas c'est subjectif et ça dépend de la façon de chacun de gérer son argent.

Message cité 2 fois
Message édité par Simsou le 14-01-2009 à 14:29:09
n°6793604
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:28:34  profilanswer

y'as rien a argumenter tu dis toujours l'upgrade n'est pas nécessaire a chaque sortie de cg ! pour moi c'est nimporte quoi joue a tes jeux avec une nouvelle cg ! et tu verras que tes jeux que tu croyais fluide ne l'etaient pas tant que ca ! mais bon parler sans avoir tester le matos c'est une grande chose que tu sais tres bien faire , comme tu dis on est pas obligé d'avoir le matos pour dire son avis d'un coté c'est vrai mais c'est super con car en ayant le matos on voit direct que beaucoup de test et avis sont archi bidon donc toi le grand connaisseur qui donne son point de vue sans avoir le matos c'est bien fort :)

---------------
FeedBack
n°6793605
mobilette8​3
Posté le 14-01-2009 à 14:28:36  profilanswer

sisi, moi par exemple j'ai pas de 4870x2, je risque pas de la changer pour prendre une 295  :p  :whistle:  

n°6793609
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:30:11  profilanswer

que tu as revendu a elpacho et reparti sur un sli de 285 ! toi au moins tu peux donner ton avis ! t'as reellement tester ca chez toi , les test du net c'est une généralité pour moi , y'en a tellement de bidon , ca donne juste un aperçu point !

---------------
FeedBack
n°6793622
god is dea​d
Posté le 14-01-2009 à 14:33:55  profilanswer

Simsou a écrit :

En même temps vos réponses se contentent de donner vos avis persos sur le sujet, pas trop d'aiguiller Wilfried. Après je connais pas trop les différents modèles actuels ni ceux à venir mais la réponse dépendrait aussi de combien de temps il voudrait garder la gtx285 si il la prend. Si c'est pour la garder longtemps il peut très bien tenir quelques mois avec sa 260 et passer à la génération d'après, si ce qu'il veut c'est avoir une des meilleures carte actuelles et que de toute façon il changera quand même à la génération suivante, ben il prend si son budget lui permet.

Après les histoires de valoir le coût ou pas c'est subjectif et ça dépend de la façon de chacun de gérer son argent.

C'est forcément subjectif, car au final tout dépend des motivations de l'acheteur, pas des nôtres. Faut juste ne pas se contenter de donner son avis uniquement à travers son prisme et se souvenir que l'acheteur n'a peut être pas les mêmes motivations que nous. C'est bien pour ça que je ne dis pas que ce genre d'upgrade est sans intérêt, simplement qu'elle trouve son intérêt dans un cadre bien définit.

---------------
n°6793630
god is dea​d
Posté le 14-01-2009 à 14:35:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

y'as rien a argumenter tu dis toujours l'upgrade n'est pas nécessaire a chaque sortie de cg ! pour moi c'est nimporte quoi joue a tes jeux avec une nouvelle cg ! et tu verras que tes jeux que tu croyais fluide ne l'etaient pas tant que ca ! mais bon parler sans avoir tester le matos c'est une grande chose que tu sais tres bien faire , comme tu dis on est pas obligé d'avoir le matos pour dire son avis d'un coté c'est vrai mais c'est super con car en ayant le matos on voit direct que beaucoup de test et avis sont archi bidon donc toi le grand connaisseur qui donne son point de vue sans avoir le matos c'est bien fort :)

Ben écoute, tu viens sans ce cesse me "parler" qd mes interventions ne te plaisent pas, alors ne me parles plus et ne me lis plus si tu trouves ça insoutenable. Moi je ne te demande rien tu sais :spamafote:

---------------
n°6793631
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:36:11  profilanswer

Simsou a écrit :

moi je m'enf.. du changement de wil :D je persiste sur le fait qu'il dit toujours que l'upgrade ne sert a rien ! apres c'est sur si le gars a une 280 et qu'il veut une 285 c'est clair que la... c'est con vu que la 280 est deja une bonne cg ^^ enfin bref chacun fait ce qu'il veut , je vais arreter avec lui car ca me saoule ^^ y m'as fait le mm coup avec activision quand j'avais pris la gx2 oué dans 6 mois c'est obseleque le changement est inutile et 6 mois apres la gx2 valait une 280 donc bon voila et la c'est rebelotte :D y sort toujours la meme chose et moi de meme d'ailleurs :lol:

---------------
FeedBack
n°6793632
Cizia
Posté le 14-01-2009 à 14:36:37  profilanswer

god is dead a écrit :

+1

ratio prix/gain peu interessant.
une gtx260 oc a l'air bien suffisante pour ce marrer avec les jeux du moment.

après si il a changer d'écran entre temps,faut voir...

Message édité par Cizia le 14-01-2009 à 14:37:12

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6793641
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 14:39:11  profilanswer

Aïe ... :pfff:  

Pour moi, il s'agit d'une mauvaise idée . :o  

Il existe un petit fossé entre la GeForce GTX 295 et la Radeon HD 4870x2, mais la carte graphique d'ATi est la meilleure, car avec l'arrivée de la série Catalyst 9.1, elle sera capable (enfin !) de gérer plusieurs coeurs de CPU . Par conclusion, le fossé va encore se resserrer . Sans compter qu'ATi compte baisser le prix de sa carte graphique ultra-haut de gamme, donc le rapport qualité/prix sera à l'honneur de la Radeon HD 4870x2 .

n°6793649
Cizia
Posté le 14-01-2009 à 14:41:59  profilanswer

Fantryt a écrit :

Il existe un petit fossé entre la GeForce GTX 295 et la Radeon HD 4870x2, mais la carte graphique d'ATi est la meilleure, car avec l'arrivée de la série Catalyst 9.1, elle sera capable (enfin !) de gérer plusieurs coeurs de CPU . Par conclusion, le fossé va encore se resserrer . Sans compter qu'ATi compte baisser le prix de sa carte graphique ultra-haut de gamme, donc le rapport qualité/prix sera à l'honneur de la Radeon HD 4870x2 .

un post a déclencher la foudre ici ...   :D  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 14-01-2009 à 14:42:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6793660
El-Gato
jambe
Posté le 14-01-2009 à 14:43:36  profilanswer

C'est triste H.fr parfois :(

n°6793661
tony444
Posté le 14-01-2009 à 14:43:41  profilanswer

clairement de la foutaise ce post  [:the real moins moins]  

n°6793679
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 14:47:13  answer

J'ai fait une demande de modération par 8 fois au moins
En gros dans tous les gros Topics quoi :lol:...

n°6793686
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 14:49:52  profilanswer

Cizia a écrit :

un post a déclencher la foudre ici ...   :D  :lol:

Ah, oui, j'avais oublié de relire le titre du topic ... :jap:  

Moi, je soutiens ce que je crois meilleur, et non par préjugé direct . Il faut donc s'attendre à ces réactions ... :)

n°6793687
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:49:55  profilanswer

Fantryt a écrit :

peut etre peut etre pas ;) tant mieux pour ati si c'est le cas , je l'espere pour eux car l'alliage ati amd c'est pas la classe

---------------
FeedBack
n°6793697
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 14:52:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

peut etre peut etre pas ;) tant mieux pour ati si c'est le cas , je l'espere pour eux car l'alliage ati amd c'est pas la classe

Pourquoi tu dis ça ?
Heureusement qu'AMD a racheté ATi, sans quoi ça aurait fait des tonnes de licenciés ... et plus rien n'empêcherait Intel ou nVidia de mettre des prix qui dépassent toujours la barre de 300€ . :D  

:jap:

n°6793718
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 14:54:51  profilanswer

oui c'est sure ati vit encore grace a AMD mais bon je pense que ati aurait preféré se faire racheter par d'autre :D y manque plus que nvidia racheté par intel et la c'est la fete du slip d'ailleurs je me demande ce que fait intel avec leur soit disant carte 3d de roxor aucune new de ca

---------------
FeedBack
n°6793733
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 14:59:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

oui c'est sure ati vit encore grace a AMD mais bon je pense que ati aurait preféré se faire racheter par d'autre :D y manque plus que nvidia racheté par intel et la c'est la fete du slip d'ailleurs je me demande ce que fait intel avec leur soit disant carte 3d de roxor aucune new de ca

C'est sûr, il ne manquerait plus que ça ... Intel rachète nVidia, et c'est la guerre sur tous les fronts ! Mais je doute qu'Intel rachète nVidia car le projet Larrabee vise à anéantir nVidia et ATi, c'est donc pas pour tout de suite la fête du slip . :jap:

n°6793740
B1LouTouF
Posté le 14-01-2009 à 15:02:29  profilanswer

c'est peut etre " larrabee " le next gen ! si ca dépote autant que les cpu ca risque d'etre violent

---------------
FeedBack
n°6793760
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 14-01-2009 à 15:07:53  profilanswer

moi je dit il manque plus que Nvidia ce mette aux Cpu
et avec Intel et son larrabee  

ont aurait 3 grosses marque Cpu et Gpu et il aurait enfin une vrai concurrence

Message édité par beano34 le 14-01-2009 à 15:09:34

---------------
Feedback
n°6793783
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 15:15:01  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

c'est peut etre " larrabee " le next gen ! si ca dépote autant que les cpu ca risque d'etre violent

Trop tard ! ^^
Une fois le Shader Model 5.0 arrivé alors nVidia pourra devenir un vrai constructeur de CPUs, alors que le géant Intel se sera enfin spécialisé dans la construction de ses Larrabee à tout faire

Message cité 1 fois
Message édité par Fantryt le 14-01-2009 à 15:34:12
n°6793830
Space
Posté le 14-01-2009 à 15:34:42  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

ouais mais ont gagne pas grand chose avec le core !  :heink:

Toi peut ètre , mais avec la majorité des GTX 260 on gagne pas mal au niveau du core en se mettant en unlink ;)
En mode link , je dépasse difficilement les ~650 et en mode unlink , j'atteinds les 710 ^^

---------------
n°6793835
Space
Posté le 14-01-2009 à 15:37:02  profilanswer

Fantryt a écrit :

Certes.... mais reste à voir le gain effectif qu'il y aura dans les jeux du coté de chez ATI... ^^

---------------
n°6793842
Fantryt
Posté le 14-01-2009 à 15:41:09  profilanswer

Space a écrit :

Certes.... mais reste à voir le gain effectif qu'il y aura dans les jeux du coté de chez ATI... ^^

A ce que je saches, Advanced Micro Devices n'est pas connu pour coder avec les pieds ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  833  834  835  836  837  838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Intel Core 2 Duo E4700[Topic Unique] Silverstone FT01
[Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres[Topic unique] Nvidia 9600 GT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)