| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250 |
|---|---|
sniper 46 | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:52:32 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | par contre je viens de regarder le contact du gpu / rad
--------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 19:53:57 ![]()
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | soit c inhérent au gpu lui meme ( une grosse bouze qui chauffe )
angela-pcs |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tu vx dire qu'il faut decaps pour pe voir le pb ?
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:57:24 ![]() ![]() |
angela-pcs | ba pour moi une carte en sav comme ça si contact bon entre gpu ( enfin le spacer ) et le rad bon et des temps comme ça c'est que c'est dessous et la je touche plus |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si qqun veut ma carte et s'occuper du sav je la laisse pour 490€ in
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 18-06-2008 à 20:03:47 --------------- FEEDBACK HFR |
sniper 46 | c'est quel magasin HPM ? --------------- Pseudo en game - Icewind |
kozzi |
universel |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
PoLyPo - PCS Member - | bonsoir,
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
angela-pcs | une gts g92 l'ami |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon alors j'ai revissé a fond deux vis mal vissées au dos de la carte
computersmsa | Peut-être (surement ?) entre le GPU et son Heatspreader, comme cela arrive des fois aves les CPU Message cité 2 fois Message édité par computersmsa le 18-06-2008 à 20:47:44 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
moggbomber War, war never changes | welcome again to the real life alors --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
angela-pcs |
Message cité 1 fois Message édité par angela-pcs le 18-06-2008 à 20:48:44 |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 18-06-2008 à 20:51:54 --------------- Pseudo en game - Icewind |
cyberfred | Finalement , qu'est ce qu'il y a comme alim compatible avec la 280 ? j'entends par là alim qui ne nécéssite pas d'apatateur , etc... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pas une x300
noobzed Where is Brian ? DTC ! | par contre ce qui est bizarre
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah la carte est qd mm chaude oui
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon je me trompe
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon je touche plus rien
snakesolid2 Premier de cordée |
sniper 46 | Elle à pris un p'tit coup de chaleur --------------- Pseudo en game - Icewind |
Zarachi Kenpachi |
|
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 18-06-2008 à 21:03:03 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Intel Core 2 Duo E4700 | [Topic Unique] Silverstone FT01 |
| [Topic Unique] Bluetooth / Bluesoleil / test de dongle des membres | [Topic unique] Nvidia 9600 GT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GT200 et GT200b - GTX295, 285, 280, 275, 260, 250 | |