| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
shaker114 Lost in translation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Lamasso | bah tu n'as plus qu'à mettre une ventilation correcte |
la_lootre | qq'un peut me dire comment creer un cd de boot , j'voudrais flasher ma carte mais j'ai plus de lecteur de disquette |
webjo | oula flasher le bios, c'est pas risqué ça ? et comment tu fait pour flasher le bios de ta CG ? Message édité par webjo le 01-01-2005 à 14:15:25 |
la_lootre | expliqué en 1ere page --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
janpepu ne suze que si on s'en sert | houla c bien noir |
webjo | Bon ça me l'a refait un écran noir est réaparu vite fait, mais j'ai remarqué que c'est surtout quand la tempéraure avoisine les 55° pourtant c'est une grosse température |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 20:41:26 ![]() ![]() |
la_lootre | moi c'est quand la sonde de la senfu indiquait 62° --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | moi javais ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | non mais il y aura plus d'air chaud dans ma tour Message édité par la_lootre le 02-01-2005 à 00:19:59 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
doli33 |
|
rizzla_tsa |
|
rdg256 |
|
masga | quelqu'un pourrait me dire comment weblo a fait pour avoir la petite fenetre en bas a droite merci???, je cherche mais je trouve pas
|
tenchi-sensei Brütal | Parmis les possesseurs de Galaxy Glacier, qui a acheté sur le site de la marque? Je souhaite leur prendre une 6600GT, est-ce que les delais sont corrects, des problemes à signaler?
Message édité par tenchi-sensei le 03-01-2005 à 12:46:23 |
Maug1 | Moi j' ai quelques soucis avec ma 6800 GT Galaxy ..
Message édité par Maug1 le 04-01-2005 à 00:11:37 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Pour Doom 3 essaye d'éditer le fichier DoomConfig.
|
rdg256 |
|
webjo | pour conclure vous en pensez quoi des pilotes 71.24 ? à 3Dmark je fait 226 point de plus qu'avec les pilotes 66.81 ce qui donne 4905 points sans être o/c. Par contre avec les test de FPS de CS Source je fait moins de FPS qu'avec les 66.81 allez comprendre quelques choses.
|
arrakys wouf. |
|
webjo |
|
shaker114 Lost in translation |
|
webjo |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Lamasso |
|
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 04-01-2005 à 00:22:39 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
arrakys wouf. |
|
nuanh | A propos des 6800 (non GT) vendues sur yourland,
|
tenchi-sensei Brütal | peut etre qu'ils ont du ecouler un stock de nvsilencer avec ventilo noir |
nuanh | Ca me paraît un peu bizarre ... si y'a des gens qui ont acheté chez yourland cette cg, j'aimerais une confirmation. |
la_lootre | t1 le vga silencer il fait un de c bruit --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |