| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
LpV | Reprise du message précédent : Message édité par LpV le 08-01-2005 à 14:22:28 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 14:21:54 ![]() ![]() |
la_lootre | riddick il demande plus que doom 3 en puissance gpu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
|
nanarconnection |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 10-01-2005 à 16:44:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
solitaire33 | hihi que d'humour |
Lamasso | les PCB bleus sont des collector |
syntaxx_error |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:32:11 ![]() ![]() |
solitaire33 | non aller sans rire, je sais qu'il n'y a pas de difference de perf mais je voudrai juste savoir s'il y a une raison |
paradise974 |
Lamasso | A prioris pas de difference de perf... |
missilius ★★ | la marchant de pcp bleu vend des pcp verts maintenant parceque la mode a changé, je predis des pcp rouge pour 2005 |
Lamasso | bah si, mais moi j'ai pas ces jeux |
shaker114 Lost in translation |
|
la_lootre | t'as pas encore essayer riddick toi ou doom3 , BF V c'est trop archaique --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
GID |
|
Lamasso |
|
janpepu ne suze que si on s'en sert | le flashage du bios donne t il un gain reel ?
|
Lamasso | Moralité, il faut imperativement avoir une bonne ventilation... |
solitaire33 | décidement, personne veut répondre à ma question lol, bon tanpis, je demanderai au mossieur de surcouf ^^+ |
la_lootre | faut le mettre a 350mhz le core --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
LpV | Sur les photos en premiere page je vois que la carte n'a qu'une seule prise molex..... alors que la mienne en a 2 |
la_lootre | c ptet une ultra --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lamasso |
|
solitaire33 | petite question: à combien de tours/minute tourne le nv5 silencer ? j'ai entendu parler de 2500tpm.. |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
solitaire33 | Bonjour, je viens d'acheter cette carte et je m'apercois que il y a 2 connecteurs auxiliaires et que le pcb est bien bleue et non vert. |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 12-01-2005 à 22:05:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lamasso |
|
Lamasso |
|
cogru Ragnarok |
|
Lamasso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |