| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 19:58:05 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
paradise974 | encore une ptite question --------------- Mon feedback |
smaraks |
|
arrakys wouf. |
|
cogru Ragnarok | Quel systeme de refroidissement passif me conseilleriez vous pour remplacer le nvsilencer 5 ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
troll en chef | y a pourtant. |
cogru Ragnarok |
|
paradise974 |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:00:59 ![]() ![]() |
troll en chef |
|
cogru Ragnarok |
|
paradise974 |
troll en chef | mais non faut juste un gros rad. |
arrakys wouf. |
missilius ★★ | Voici la courbe de fonctionnement du NV5
|
troll en chef | Ouais tu régules surtout en fonction de la chaleur de la carte le reste si tu connais pas les carractéristiques d'échauffement de la bête. |
missilius ★★ | tu peux aussi réguler en fonction du bruit, cela interresses certains ici |
missilius ★★ | Autre chose :
Message édité par missilius le 22-12-2004 à 11:52:14 |
arrakys wouf. |
|
arrakys wouf. | il y a des chances que je vende la carte dans peu de temps, si ca interesse kk un ... a suivre. |
nanarconnection | ça y est j'ai la mienne et ça fait plaisir la puissance seul regret le bundle qui est pire que celyui d'une crevure |
Lamasso | ow31 : de mémoire, c'est chaud sans pour autant se bruler.
|
murah | Tièdasse, sans plus, chez moi. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
raab |
|
Lamasso | ow31 : je confirme à peine chaud après 1/2h de HL2
Message édité par Lamasso le 27-12-2004 à 22:38:50 |
HoLe | Quelqu'un a t il un ou plusieurs site qui proposent la GALAXY 6800 GT 256 Mo ?
|
Lamasso | Hole -> 30s dans google....
Message édité par Lamasso le 28-12-2004 à 08:08:05 |
zoltan_cs | par contre vous penser que ce genre de carte passe en SLI ?
|
darktears | bon moi la mienne je l'ai achete chez delixir mais je sais plus combien....Par contre moi mon nv silencer il fait moins de bruit que certain systeme de refroidissement mais il en fait encore tro pour moi je voudrai un pc silencieux et la c pas le cas.on ma dit de cheater la prise pour la foutre sur un bay bus et la reguler mais bon ca bof koi je pas tro chaud mem si j'au un hardcano 12.c con c que y'est pas de control du ventilo.Sur les gainward on peut faire varier la vitesse.parce que la actuelement que je game ou que je game pas c pareil il tourne a fond koi.... |
missilius ★★ | ben moi je pense qu il vaut mieux un peu de bruit et un bon refroidissement, çà donne une bonne durée de vie à la carte |
shaker114 Lost in translation |
|
darktears | bah moi je trouve pas qui tourne moins vite sous win mais bon dans le bios tous les ventilo tourne a fond donc c normal mais moi je voudrai pourvoir presque l'enteindre quand je game pas.le bruit minimum koi alors je cherche soit un moyen de vraiment le ralentir soit changer de systeme. |
DarkRemi | La Galaxy 6800GU ne debarquera jamais en france ? |
GID | Combien de temps les cartes galaxy sont-elles garanties ???
|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
|
Lamasso |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |