| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
la_lootre | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:04:12 ![]() ![]() |
la_lootre | en tout cas 3h de Hl² et rien aucun artefacts avec du 425/1100 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bimy | Moi j'ai deja reussi 415/1100 (PCB Bleu). Mais je crois qu'il y avait moyen de booster le ram encore ^^'
|
rexet |
tu utilises quels drivers ? --------------- Feedback Achat/Vente |
shaker114 Lost in translation |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
la_lootre | kel prob ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lamasso |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:13:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
neotheeraser |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 22-11-2004 à 21:00:47 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
oliviermdvy | Bon avec les fréquences par défauts et le voltage 1.3v j'ai pas eu de nouveau plantage sous HL2. Touchons du bois.
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
missilius ★★ |
|
oliviermdvy | Pourvu qu'elle ne tombe pas en panne... |
rexet | En tout cas moi la carte semble tenir parfaitement l'o/c à 400/1100 sous 3dmark et tout ça mais alors HL² y'a no way... même aux fréquences d'origine il m'arrive d'avoir ce pb (écran qui s'éteint). Ca va un peu mieux depuis que j'ai installé les 67.20, ils me permettent de jouer 2h sans soucis mais j'ai déjà planter avec donc ça n'a pas entièrement résolu mon pb. --------------- Feedback Achat/Vente |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 23-11-2004 à 11:45:39 |
puppet master |
missilius ★★ | wai c'est cool çà |
la_lootre | bah moi j'y jou sans prob des heures d'affilés et aucun prob a signaler --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
missilius ★★ | +2 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Combien de personne sur ce topic ont eu des soucis suite à l'update en BIOS 1.4V ? J'hésite à le faire pour voir si ça peut résoudre mes pb de moniteur qui s'éteint. Je garde les fréquences d'origine mais je lui fout plus de jus... vous pensez que ça peut aider ? --------------- Feedback Achat/Vente |
missilius ★★ | Tiens ya une 6600 GT agp sur le site galaxy, pour les pitits budget c cool |
oliviermdvy |
|
rdg256 |
|
Lamasso |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
moi jai pris une 6800GT ce soir a haussman version AGP 469 Message édité par qqpanpan le 23-11-2004 à 22:56:45 |
rexet |
mais dans ce cas il y'aurait un pb de temp non ? hors là les température sont tout à fait correct : entre 50 et 55°C en idle et entre 60 et 70°C en charge.
|
neotheeraser |
|
Lamasso |
|
bananaday | 4 fps |
oliviermdvy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |