| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:28:01 ![]() ![]() |
Lamasso |
|
shaker114 Lost in translation |
|
|
missilius ★★ | +1 Surtout qu on sait pas comment elles veillissent (cf topic 9800pro qui crame au bout de 1 an cause oc) |
murah | +1 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
la_lootre | -1 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Lamasso | Il est vrai que la GT n'a pas besoin pour le moment d'être au taquet cependant qd elle sera limite genre 25fps pour les futurs jeux, vous serez peut être bien content de gagner qq FPS non ?
|
Lamasso |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:15:28 ![]() ![]() |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Lamasso | lol c'est clair qu'on peut se brosser Message édité par Lamasso le 24-11-2004 à 21:41:27 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Je ne trouve pas le NVSilencer5 si silencieux que ça, je suis le seul ou quoI? |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Rexet as tu essayé l'astuce du vsync enable dans half life 2 ?
|
missilius ★★ | Monsieurprix a enfin référencé cette superbe carte Message édité par missilius le 25-11-2004 à 12:10:57 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
missilius ★★ |
missilius ★★ | Mouais......., ou alors tu bosses chez UDM |
oliviermdvy |
|
Lamasso |
|
rexet |
Non j'ai laissé tombé... je l'ai revendu à un pote qui l'a essayé et n'a AUCUN pb donc il l'a garde. Je me suis commandé une X800XT Platinum à la place... hop ma première expérience chez ATI, on va voir ce que ça donne... --------------- Feedback Achat/Vente |
oliviermdvy |
|
oliviermdvy | Héhé tu n'en finiras pas de changer Message édité par oliviermdvy le 26-11-2004 à 19:59:51 |
make-it-easy | A mon avis ça vient du jeu.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
|
murah | J'AI LA PLUS GROSSE! --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | murah comment tourne hl2 chez toi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |