| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Lamasso |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
murah | Ma réponce me semblait claire pourtant...
Message édité par murah le 28-11-2004 à 18:19:28 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
oliviermdvy | Argh la fin de HL2 est bidon ?
|
shaker114 Lost in translation |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | bon c'est décidé je la prends la semaine prochaine merci du conseil murah |
paradise974 | malgrès les 128 mo en moins et les fréquences moindre, les 140 euros n'en valent pas la peine donc en sachant que je compte la garder un an max. |
make-it-easy | c un peu trop 140 pour ça.
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:10:27 ![]() ![]() |
Lamasso |
|
oliviermdvy | Bon ben voila je viens de terminer Half Life 2, snif... 5 ans à attendre pour le prochain ?
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
oliviermdvy | Je l'ai depuis 1 semaine et demi, voyons j'ai bien du y passer 15h minimum.
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
smaraks | bon je viens de m'acheter la galaxy 6800gt...je l'installe ce soir, j'espère vraiment qu'elle va marcher...pas comme ma leadtek.... |
oliviermdvy |
|
rexet | PCB vert : série spéciale limited edition assortie au sapin de Noël --------------- Feedback Achat/Vente |
smaraks | tu sors |
smaraks | possible que tu supputes bien haha |
smaraks | 10716 à 3D Mark 2003 @ 370/1000 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | possibilité de brancher le connecteur du ventillo sur rhéobus? |
smaraks | aucune idée...il semblerai que ce soit un connecteur classique donc... |
missilius ★★ | les pcb bleus vont devenir collector |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c un deux pin, donc y'a qu'a le relier au rhéobus, du côté où y'a le +/- |
smaraks | lol manucross gt aussi a surcouf today lol et j'ai acheté la même !
|
smaraks | surcouf strasbourg aux chi.... |
smaraks | 11786 a 3d2003 en 416/1.09 |
manucross |
|
manucross |
Message édité par manucross le 30-11-2004 à 00:03:16 |
smaraks | ouai enfin bon sav inside, on peut jamais savoir ce qui va se passer...elle va se vendre comme un petit pain en retour du SAV vu les disponibilités de cette carte dans les magasins... |
manucross |
|
missilius ★★ | tiens d ailleurs le mini test de la galaxy 6600 GT AGP
Message édité par missilius le 30-11-2004 à 15:44:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |