| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) |
|---|---|
canibal dragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:48:59 ![]() ![]() |
rexet |
|
oliviermdvy | Ca continue de planter chez toi même avec les valeurs par défaut ?
|
shaker114 Lost in translation | 66.93 : hl 2 ok |
mat011182 | 67.20 HL2 ok a 400/1100 ... par contre revenu au bios d'origine ... le bios de 6800 Ultra me fesait le bug de l'affichage qui reste en no signal et le pc qui continu a tourner ... |
rexet |
oui ça continue de planter même à 370/1000, sinon je ne me plaindrais pas du tout |
rexet | Voilà, HL² est incompatible avec les grosses alim de 550W |
mat011182 | Mouais bizzare ... sa passe sans souçie avec une Tagan 480w ... le problème vient d'autre part ... moi un changement de bios m'as viré les problèmes |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:34:59 ![]() ![]() |
bimy | Faudrais voir si sa bug seulement avec la carte Galaxy... Quelqu'un cree un topic pour voir si les autres ont des probleme avec les GeForce 6800gT non-Galaxy? |
oliviermdvy | en tout cas je suis revenu avec le bios par défaut de la galaxy et les valeurs d'origines... on verra bien.
|
jubei67fr | Moi j'arrive pas à lancer HL2 version valve car il me dit que le serveur steam ne répond pas.
|
shaker114 Lost in translation |
|
missilius ★★ |
|
rexet |
underclocké ? |
shaker114 Lost in translation |
rexet | Ok --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Moi j'avais que PowerDVD je crois... comment ça se fait qu'on ait tous des bundles différents --------------- Feedback Achat/Vente |
mat011182 | kler , moi que power DVD ... pas de jeux |
rexet | Bah ils écrivent Hynix partout donc je ne pense pas que tu aies plus de chance que les autres. --------------- Feedback Achat/Vente |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bimy | la_lootre, pourquoi ton bonhomme tire une tronche pareil? Tu devrais etre content, t'as plus que les autres |
mat011182 | Bizzare moi elle a un PCB bleu la carte |
rexet | Ah oui tiens... moi je me souviens plus trop pour être franc mais je crois bien que c'est bleu aussi chez moi.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
Message édité par Biroute le 22-11-2004 à 15:44:31 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rexet |
Allez les gars, moi je dis on se cotise pour faire ce bundle pour biroute car je veux voir ça --------------- Feedback Achat/Vente |
bimy | La miene aussi a un pcb bleu... C'est quoi ses truc vers? Franchement, le vert bousille un peu le look "glacier"! |
Lamasso |
|
missilius ★★ | rêver pas, personne n a de hynix |
bimy | On c'est jamais... Peut etre que le verte on des hynix... |
Lamasso |
Message édité par Lamasso le 22-11-2004 à 16:44:15 |
missilius ★★ | he he wai, a mon avis yena peu etre eu en asie en avril/mai, mais pas chez nous |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 6800GT: Question sur branchement Alimentation | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
| galaxy 6800 gt et ultra glaciercooling en pci express? | Pate thermique pour 9800pro avec Vga silencer ? |
| Artic cooling vga silencer NV 4 | pb bizarre sur une 6800GT |
| X800 XT + ATI Silencer 4 = ? | Et une 6800GT foutue |
| [Topic unique] ASUS A7V880 | galaxy 6800gt et p4 2.8ghz |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Glacier 6800GT (NV5 Silencer) | |