| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 09:52:12 ![]() ![]() |
evildeus |
Encore faut il savoir quelle révison du chip ils avaient au comdex |
thekiller3 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
spa un mythe, le FSAA des R9500/R9700 est de meilleure qualité que le FSAA des GF4Ti et de la GFFx, tous les sites de hardware le disent. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 14:21:15 ![]() personne na vu de photo du modele a 7Db
|
banditsuzukixp ------------------------------ | on a deja la boite |
mareek Et de 3 \o/ |
Si les drivers de la GF3 étaient "mauvais" au départ et qu'ils ont eu un gros coup de boost par la suite, c'est peut-être aussi parce qu'a sa sortie, la GF3 n'avait aucune concurence et que peu après la sortie des driversQuiBoostent, la R8500 est sortie. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2003 à 14:37:12 ![]()
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 14:39:20 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Reas0n Fingers in the Nose |
|
mareek Et de 3 \o/ |
double grilled sur le FSAA et les drivers --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fred2k |
euh c toi qui a pas compris c exactement ce que j'ai dit... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
latoucheF7duclavier |
banditsuzukixp ------------------------------ | 7db le bruit d'un pc eteint? Message édité par banditsuzukixp le 02-02-2003 à 21:32:29 |
MagiSim Magique, et oui ! | Je sais ! La carte est downclockée à l'estrème ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être un watercooling avec un échangeur air/eau externe au PC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est peut etre 170 db |
MagiSim Magique, et oui ! | ou 67 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tonton sonic RTFM |
Sonark |
|
Sonark |
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mareek Et de 3 \o/ |
le pb, c'est que les drivers actuels lui permettent tout juste de rivaliser avec la R9700 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pourquoi tu réponds à un post inintéressant et pas aux posts justifiés qui te contredisent ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Bon trève de plaisanterie, Marc, tu nous obtiens la photo de cette fameuse Gainward ? |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Marc, Frotte la photo de la la boite, elle va peut-être en sortir ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Zeross | Les drivers vont évolués, c'est obligé. Nvidia en rajoute sûrement dans les chiffres qu'ils balancent au journaliste mais les drivers ne peuvent pas rester en l'état : les fragments shaders flottants ont des performances bien trop faibles ce qui n'est pas étonnant vu le support que celà implique de passer des registers combiners apparus avec le NV10 (et boosté avec la GF3) à une toute nouvelle architecture. De la même façon les Vertex Shaders n'ont plus rien à voir avec ceux apparus avec la GF3 vu qu'il s'agit maintenant d'un array de vertex shaders scalaires au lieu de Vertex Shaders vectoriels comme avant.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus | Si pas si mauvais que cela qd meme apres tout...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |