Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2176720
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-01-2003 à 11:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:michrone]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 11:24:09  profilanswer

n°2176724
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-01-2003 à 11:25:05  profilanswer

mareek a écrit :

feel Nvidia still has somewhat better driver quality (ATI continues to improve, though). [/quote]
en gros et en français, Carmack "sent" que les drivers nVidia ont une qualité légerement supérieure aux drivers Ati. pas de quoi fouetter un chat [:spamafote]

J'avais compri le sens.
QU'est-ce qui peut faire qu'il sens que les drivers nvidia sont un peu mieux ?
D'autant que il semble y avoir des problemes, notament de perfs avec les detonators tous jeunes de la geffX...

n°2176958
evildeus
Posté le 30-01-2003 à 12:35:14  profilanswer

Citation :

Alors que le GeForce FX n'est pas forcément le messie que certains attendaient, tous les regards pointent désormais vers ATI. En effet, ce dernier devrait annoncer courant Mars (avec une dispo pour Avril) sa puce R350, une déclinaison de l'actuel R300 utilisant un 0.15µ amélioré de TSMC lui permettant d'atteindre environ 400 MHz. Couplé à une interface mémoire 256 bits ainsi qu'a des algorithmes de FSAA 4x plus performant que ceux de NVIDIA, cette fréquence à pour objectif de permettre à ATI de reprendre le leadership en terme de performances. De son côté, NVIDIA travaille d'arrache pieds sur de nouveaux drivers pour le GeForce FX censé apporter un gain substantiel de performances, mais il est également probable que le projet NV35 soit avancé. Le premier semestre risque d'être chaud !

Marc confirme Clubic :D (enfin ce que Nvidia raconte ou.... veut faire croire : :whistle: )
Sur HFR

n°2177275
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-01-2003 à 14:07:40  profilanswer

niknolt a écrit :

J'avais compri le sens.
QU'est-ce qui peut faire qu'il sens que les drivers nvidia sont un peu mieux ?
D'autant que il semble y avoir des problemes, notament de perfs avec les detonators tous jeunes de la geffX...

Y a pas que des problemes de perfs avec ces detonators, y aussi des images corrompues  :whistle:  
http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1779&p=11

Tiens au passage, je connaissais pas ce probleme avec Serious Sam et les GF 4 Ti. On m'a tellement dit que les drivers nVidia etaient parfait, c'est etonnant ce probleme  [:tinostar]  
C'est par la : http://www17.tomshardware.com/grap [...] fx-11.html

(ceci est un troll blue flag a peine deguise)

Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 14:08:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2177288
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2003 à 14:11:36  profilanswer

vous critikez tous les drivers NVidia, mais il n y a pas lieu de s inquieter, il vons fair comme il font depuis les Gforce 2 :

a la sortie d un nouvo produit par la concurance, ils sortiront comme par miracle un drivers entierement repense et ki boosteront les perfs de toutes la carte NV depuis la Tnt.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2177320
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 14:25:02  profilanswer

Je critique pas les drivers nVidia, je critique les gens qui critiquent les drivers ATI sans connaitre et avec une bonne dose de mauvaise foi par dessus le marche ;)

Je suis d'accord avec Carmack (comment ne pas etre d'accord avec Dieu [:prosterne2]) : les drivers nVidia sont legerement meilleurs que les drivers ATI. Il y a effectivement quelques problemes avec les drivers ATI, un peu plus qu'avec les drivers nVidia (sous-entendu, il y a des problemes avec les drivers nVidia), ca serait mentir que de nier cela.

Mais dire : "drivers nVidia = parfait" et "drivers ATI = pourris", c'est du troll de bas etage de nVidiot integriste anti-ATI. Stou [:spamafote]

Les deux drivers peuvent poser des problemes, faut pas se leurrer et avoir des oieilleres.

Cela dit, ces problemes n'arrivent pas a tout le monde et dans tous les cas. Donc chez certains, ca marchera nickel, chez d'autres ca marchera mal ou tres mal. De toute facon, les drivers parfaits, qui marchent sur 100% des configs, c'est pas possible que ca existe, que ca soit chez nVidia ou ATI.

En resume, ATI et nVidia font de bons drivers. Meme si potentiellement, ceux d'ATI peuvent etre legerement moins bons et poser plus de problemes chez certains.

Mais il ne faut pas oublier que les developpeurs de jeux ont leur part de responsabilite dans cette histoire. Avec la nouvelle gamme ATI, c'est dans l'interet dans developpeurs de mieux tester leurs jeux sur des Radeons, chose qu'ils ne faisaient sans doute pas assez jusqu'a present. Donc a priori, le nombre de problemes potentiels ira plutot en diminuant dans l'avenir.

---------------
n°2177354
noelemac
Posté le 30-01-2003 à 14:36:33  profilanswer

Z_COOL a écrit :

vous critikez tous les drivers NVidia, mais il n y a pas lieu de s inquieter, il vons fair comme il font depuis les Gforce 2 :

a la sortie d un nouvo produit par la concurance, ils sortiront comme par miracle un drivers entierement repense et ki boosteront les perfs de toutes la carte NV depuis la Tnt.

:lol: faut pas réver hein  :lol:  

J'ai eu une GForce DDR 3 ans, et a part la premiére année, aucun des pilotes sorti les 2 années suivantes n'on booster mes perf.

Et a la fin je me perdai dans tout ces détonnators. 40.12 40.25 40.xx 41.xx officiel, béta, alpha ...

Faut faire 10-15 teste avant de trouver celui qui va le mieux.

n°2177358
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-01-2003 à 14:37:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a pas que des problemes de perfs avec ces detonators, y aussi des images corrompues  :whistle:  
http://www.anandtech.com/video/sho [...] =1779&p=11

Tiens au passage, je connaissais pas ce probleme avec Serious Sam et les GF 4 Ti. On m'a tellement dit que les drivers nVidia etaient parfait, c'est etonnant ce probleme  [:tinostar]  
C'est par la : http://www17.tomshardware.com/grap [...] fx-11.html

(ceci est un troll blue flag a peine deguise)

"The errors are noticeable in the movements of the flickering surface of the portal. "  
Ce genre de bugs des drivers c'est pas genant, meme pas remarqué (j'ai justement HT ce jeux hier et joué toute la soirée pendant que les atistes extremistes du monde entier passaient leur soirée à faire des montage photos du 5800 ultra et les poster dans les forums), ce qui me generait ce serait sourtout des joyeusetés genre un petit freeze toutes les 3 s ou que ce genre de truc http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/igi2.jpg ou meme des textures qui clignotent ou ne s'affichent pas correctement.... enfin tous les problemes recurents qu'on retrouve dans les posts de possesseurs malchanceux de cartes graphiques d'une certaine marque.

n°2177364
noelemac
Posté le 30-01-2003 à 14:40:07  profilanswer

niknolt a écrit :

"The errors are noticeable in the movements of the flickering surface of the portal. "  
Ce genre de bugs des drivers c'est pas genant, meme pas remarqué (j'ai justement HT ce jeux hier et joué toute la soirée pendant que les atistes extremistes du monde entier passaient leur soirée à faire des montage photos du 5800 ultra et les poster dans les forums), ce qui me generait ce serait sourtout des joyeusetés genre un petit freeze toutes les 3 s ou que ce genre de truc http://perso.wanadoo.fr/seyed/hfr/igi2.jpg ou meme des textures qui clignotent ou ne s'affichent pas correctement.... enfin tous les problemes recurents qu'on retrouve dans les posts de possesseurs malchanceux de cartes graphiques d'une certaine marque.

hum interressant çà  :heink: Qu'elle marque ?  :??:  :??:

n°2177365
Z_cool
Posté le 30-01-2003 à 14:41:10  profilanswer

pis dir ke les drivers Nvidia sont exempt de Bug, c est oublier un peut vite les 8 mois de boucle infinie rencontree par beaucoup de monde.

Edit : j ai oublie le probleme de Refresh rate  :whistle:

Message édité par Z_cool le 30-01-2003 à 14:43:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 14:41:10  profilanswer

n°2177366
noelemac
Posté le 30-01-2003 à 14:41:16  profilanswer

ceux là certainement:

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=

:lol:  :lol:  :sol:

n°2177372
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 14:43:00  profilanswer

niknolt>

J'aimerais avoir ton avis sur mon post precedent ou je pense avoir ete objectif, ou du moins l'avoir ete dans la mesure du possible.

Pour info, j'ai des cartes ATI ou nVidia chez moi. Juste pour preciser que je suis pas un integriste d'une marque X ou Y.

Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 14:44:27

---------------
n°2177412
niknolt
Ouais ouais
Posté le 30-01-2003 à 14:55:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

niknolt>

J'aimerais avoir ton avis sur mon post precedent ou je pense avoir ete objectif, ou du moins l'avoir ete dans la mesure du possible.

Pour info, j'ai des cartes ATI ou nVidia chez moi. Juste pour preciser que je suis pas un integriste d'une marque X ou Y.

Je suis d'accord avec toi  :jap:  
Perso j'ai jamais eu de PB dans les jeux, j'ai eu TNT, TNT2 ultra, Voodoo5, gef 2, gef 3, gef 4 à part quand le ventilo de ma TNT2 ne tournait plus.

Pourtant en dehors des jeux je suis plutot genre poisseux avec le matos.

Donc je ne prendrais pas le risque de prendre un cg ati dont l'avis ne semble pas etre tres juste (par exemple à la sortie des catalysts 3 et de directx9 je lisais que c'etait super, les meilleurs drivers, no problem, et 3 jours plus tard en faisant un tour sur les forums de rage3d j'apprends que l'openGLetait devenu inutilisable avec catalyst 3 + dx9)

n°2177415
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2003 à 14:56:04  profilanswer

Une GeForce FX silencieuse ?
>> Cartes 2D-3D

Par Marc Prieur  
le 30 Janvier 2003

URL: http://www.hardware.fr/news/lire/30-01-2003/#5524

Gainward vient d'annoncer ses GeForce FX 5800 Ultra et 5800, les Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample? et Gainward FX PowerPack! Model Ultra/800 Plus ?Golden Sample? qui sont aux prix respectifs de 649 et 549? TTC (ouch!). Afin de justifier ce prix élevé, Gainward indique que la Ultra/1000 sera en fait livrée avec une carte son et une carte firewire. Mais le plus intéressant c'est que Gainward indique que ses deux GeForce FX seront dotées d'un refroidissement offrant un niveau de bruit de 7 dB (inaudible donc), contre 70 dB pour celui utilisé sur les autres GeForce FX ! Voilà donc une nouvelle très intéressante, et nous sommes pressés de voir à quoi ressemble ce refroidissement !

Message édité par Marc le 30-01-2003 à 14:56:41

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2177430
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 14:59:44  profilanswer

Marc a écrit :

>> Cartes 2D-3D

Par Marc Prieur  
le 30 Janvier 2003

Gainward vient d'annoncer ses GeForce FX 5800 Ultra et 5800, les Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample? et Gainward FX PowerPack! Model Ultra/800 Plus ?Golden Sample? qui sont aux prix respectifs de 649 et 549? TTC (ouch!). Afin de justifier ce prix élevé, Gainward indique que la Ultra/1000 sera en fait livrée avec une carte son et une carte firewire. Mais le plus intéressant c'est que Gainward indique que ses deux GeForce FX seront dotées d'un refroidissement offrant un niveau de bruit de 7 dB (inaudible donc), contre 70 dB pour celui utilisé sur les autres GeForce FX ! Voilà donc une nouvelle très intéressante, et nous sommes pressés de voir à quoi ressemble ce refroidissement !

...

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2177433
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2003 à 14:59:55  profilanswer

Marc a écrit :

>> Cartes 2D-3D

Par Marc Prieur  
le 30 Janvier 2003

:ouch:  

Ah ouai, quand même! Ca doit e^tre un truc un peu comme le zalman.  :ouch:

n°2177435
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 15:00:08  profilanswer

désolé marc, mais 7dB c'est idiot ...
ca serait pas plutot 7db de MOINS ?

---------------
n°2177439
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2003 à 15:00:44  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ça ferait ENCORE 63..  :sweat:

n°2177448
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2003 à 15:02:26  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

:sleep: Owing to Gainward?s advanced R&D skills the maximum noise is reduced to only 7db, the same as a human heartbeat. Competetive products maximum noise levels can be rated as high as 70db the same level as a domestic vacuum cleaner.  

A mon avis 7 db tu n'a que le bruit electrik et c'est du passif, 7 db c pas possible en actif

Message édité par Marc le 30-01-2003 à 15:03:09

---------------
n°2177465
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 15:06:03  profilanswer

Marc a écrit :

:sleep: Owing to Gainward?s advanced R&D skills the maximum noise is reduced to only 7db, the same as a human heartbeat. Competetive products maximum noise levels can be rated as high as 70db the same level as a domestic vacuum cleaner.  

A mon avis 7 db tu n'a que le bruit electrik et c'est du passif, 7 db c pas possible en actif

moué, enfin dans ce cas, c'est tjrs aussi idiot de parler de bruit ...
ca laisse justement croire a un refroidissement actif et donc impossible d'atteindre 7db avec ca ...
donc autant mettre directement en avant 'un refroidissement passsif et donc sans bruit' plutot que 'un bruit maximum de 7dB'

(NB: le désert sans bruit ou une salle de studio de son, c'est plutot 10dB non ?)

---------------
n°2177466
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 15:06:50  profilanswer

niknolt a écrit :

Je suis d'accord avec toi  :jap:  
Perso j'ai jamais eu de PB dans les jeux, j'ai eu TNT, TNT2 ultra, Voodoo5, gef 2, gef 3, gef 4 à part quand le ventilo de ma TNT2 ne tournait plus.

Pourtant en dehors des jeux je suis plutot genre poisseux avec le matos.

Donc je ne prendrais pas le risque de prendre un cg ati dont l'avis ne semble pas etre tres juste (par exemple à la sortie des catalysts 3 et de directx9 je lisais que c'etait super, les meilleurs drivers, no problem, et 3 jours plus tard en faisant un tour sur les forums de rage3d j'apprends que l'openGLetait devenu inutilisable avec catalyst 3 + dx9)

Ok :)

Je comprend bien tes hesitations. D'ailleurs j'ai eu les memes lorsque j'ai achete ma 8500LE. A cette epoque j'ai longtemps hesite entre cette carte et une Ti 200 a cause des drivers. Je me suis quand meme jete a l'eau et aujourd'hui je ne le regrette absolument pas, au contraire meme :)

Le probleme c'est que tu ne t'interesses qu'aux problemes chez ATI en oubliant que chez nVidia on peut aussi en avoir et que finalement les problemes avec les drivers ATI ca arrive pas a tout le monde et pas tous le temps (tout comme les problemes avec ceux de nVidia).

L'autre probleme, c'est le ton de tes posts, c'est plus du troll anti-ATI qu'autre chose, donc apres, forcement faut pas s'etonner que les reponses soient du meme niveau ;)

---------------
n°2177480
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 30-01-2003 à 15:10:48  profilanswer

Marc a écrit :

moi je dis qu'ils bleuffent

n°2177485
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 15:12:29  profilanswer

je vois pas comment c'est possible mm en passif d'affirmer 7dB en fait ... :D

---------------
n°2177486
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2003 à 15:13:10  profilanswer

C clair c bizarre :D
C pour ca que je veux voir une fotoooooooo mais y'en avait po (bizarre ?)

---------------
n°2177487
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 15:13:24  profilanswer

Interessante cette histoire de refroidissement :)

Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi ces cartes seront livrees avec une carte son et une carte firewire  :??:  

C'est un pack tout en un  :D

---------------
n°2177495
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2003 à 15:14:59  profilanswer

Ils doivent avoir un stock à refourguer :D

---------------
n°2177499
evildeus
Posté le 30-01-2003 à 15:15:18  profilanswer

Marc a écrit :

>> Cartes 2D-3D

Par Marc Prieur  
le 30 Janvier 2003

C'est une bonne chose!  :jap: [:itinman]

n°2177503
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 15:15:57  profilanswer

Marc a écrit :

ce vidage de stock qui prend des aspects de fausse promo :D

---------------
n°2177509
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 15:17:27  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais sans doute :D

La carte firewire pourquoi pas (et encore), mais bon la carte son, je vois vraiment pas l'interet. Surtout que ca doit etre de la bonne carte bas de gamme, ils vont pas filer une SB Audigy ou un truc du meme niveau  :whistle:

---------------
n°2177510
Z_cool
Posté le 30-01-2003 à 15:18:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

je vois pas comment c'est possible mm en passif d'affirmer 7dB en fait ... :D

moi je comprend pas comment on passe de 70dB a 7  
surtout avec un equipement ki fait du 70°

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2177519
Ernestor
Posté le 30-01-2003 à 15:19:54  profilanswer

Parce qu'y a plus de ventilateur tres certainement ;)

Mais bon, ca serait surprenant que ca marche comme ca :D

Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 15:21:09

---------------
n°2177521
evildeus
Posté le 30-01-2003 à 15:20:05  profilanswer

Marc a écrit :

C clair c bizarre :D
C pour ca que je veux voir une fotoooooooo mais y'en avait po (bizarre ?)

Renseignez vous cher ami  :sol:  :hello:  :jap:  :ange:  :whistle:

n°2177547
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2003 à 15:29:32  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

moué, enfin dans ce cas, c'est tjrs aussi idiot de parler de bruit ...
ca laisse justement croire a un refroidissement actif et donc impossible d'atteindre 7db avec ca ...
donc autant mettre directement en avant 'un refroidissement passsif et donc sans bruit' plutot que 'un bruit maximum de 7dB'

(NB: le désert sans bruit ou une salle de studio de son, c'est plutot 10dB non ?)

bah y a des animaux et du vent dans le désert...là si c passif, c passif. :D

n°2177587
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-01-2003 à 15:45:18  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

bah y a des animaux et du vent dans le désert...là si c passif, c passif. :D

bref pipo

---------------
n°2177593
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-01-2003 à 15:48:22  profilanswer

bah un zalman fait un peu de bruit...

n°2177597
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2003 à 15:49:31  profilanswer

Gainward Co., Ltd, the leading manufacturer of high performance 3D graphics and home entertainment accelerators, announces that it will introduce the world?s most powerful series of 128MB 3D graphics processor boards based on NVIDIA?s GeForce FX 5800 technology. The most powerful graphics board of the series; the Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample?TM features NVIDIA?s fastest GeForce FX 5800 Ultra and is priced at ?649 incl. VAT. The Gainward FX PowerPack! Model Ultra/800 Plus ?Golden Sample?TM is based on the NVIDIA GeForce FX 5800 priced at ?549 incl. VAT.  

The Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample?TM takes the graphics environment to a completely new level. Running at 500 Plus MHz core clock speed and 1 Plus GHz DDR2 memory speed, the Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample?TM is powered by pure adrenaline, delivering unprecedented 3D graphics performance to the PC platform.  To further improve the versatility and gaming experience the Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample?TM is bundled with a digital video-in IEEE 1394 FireWire daughter card, a high quality 5.1 sound card with both stereo output and optical SP/DIF output connectors, plus a variety of hot 3D games. All of Gainward?s FX PowerPack! products feature a radical new design of cooling system delivering maximum performance and incredibly low noise levels. Owing to Gainward?s advanced R&D skills the maximum noise is reduced to only 7db, the same as a human heartbeat. Competetive products maximum noise levels can be rated as high as 70db the same level as a domestic vacuum cleaner.  

suite : http://www.gainward.de/gwnewsite/g [...] X_5800.htm  

(drapeau + complement informatif  :) )

Message édité par pastor le 30-01-2003 à 15:52:56
n°2177614
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-01-2003 à 15:55:08  profilanswer

tiens il ont marqué 499? en bas de la page pour la 400 Mhz

n°2177640
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 30-01-2003 à 16:05:08  profilanswer

Zo0p a écrit :

Citation :

The current NV30 cards do have some other disadvantages: They take up two slots, and when the cooling fan fires up they are VERY LOUD. I'm not usually one to care about fan noise, but the NV30 does annoy me.

Même Carmack en remet une couche pour le bruit. Ca doit vraiment être grave.

AnandTech a fait 2 video avec comparaison du bruit sur R9700Pro et GForceFX :

http://images.anandtech.com/review [...] ew/ati.zip

http://images.anandtech.com/review [...] nvidia.zip

Vous allez voir c'est tres convainquant !!  :lol:  :lol:

n°2177643
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-01-2003 à 16:05:51  profilanswer

fykman > Non, c'est pas vrai ? Quelle nouvelle !

---------------
n°2177647
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 30-01-2003 à 16:08:36  profilanswer

Marc a écrit :

fykman > Non, c'est pas vrai ? Quelle nouvelle !

Je savais que j'allais te surprendre .... hehe  :whistle:  :whistle:  

Cependant, je te signale que zoop (a qui je reponds) n'avais pas l'air au courant

Citation :

Message édité par fykman le 30-01-2003 à 16:09:57
n°2177658
Zo0p
Posté le 30-01-2003 à 16:14:48  profilanswer

fykman a écrit :

Je savais que j'allais te surprendre .... hehe  :whistle:  :whistle:  

Cependant, je te signale que zoop (a qui je reponds) n'avais pas l'air au courant

Citation :

Sisi, j'étais au courrant, ça a déjà été posté ;) .

Je faisais juste remarquer que Carmack disait que le bruit le gênait alors qu'il n'est habituellement pas sensible au bruit des ventilos.

Pour ma part, la question ne se pose même pas, je n'achèterai jamais une carte faisant un tel bruit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 400 et PIIIHercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo
carte mere msi KT3 ultrapb avec ma geforce ti4200
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ???CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)