|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
HAL Pas un jour sans un but | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:24:09 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 14:08:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous critikez tous les drivers NVidia, mais il n y a pas lieu de s inquieter, il vons fair comme il font depuis les Gforce 2 :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor modo-coco :o | Je critique pas les drivers nVidia, je critique les gens qui critiquent les drivers ATI sans connaitre et avec une bonne dose de mauvaise foi par dessus le marche --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac |
|
niknolt Ouais ouais |
"The errors are noticeable in the movements of the flickering surface of the portal. " |
noelemac |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pis dir ke les drivers Nvidia sont exempt de Bug, c est oublier un peut vite les 8 mois de boucle infinie rencontree par beaucoup de monde.
Message édité par Z_cool le 30-01-2003 à 14:43:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 14:41:10 ![]() ![]() |
noelemac | ceux là certainement:
|
Ernestor modo-coco :o | niknolt>
Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 14:44:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
niknolt Ouais ouais |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une GeForce FX silencieuse ?
Message édité par Marc le 30-01-2003 à 14:56:41 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
latoucheF7duclavier |
|
Oxygen3 Tears from the moon | désolé marc, mais 7dB c'est idiot ...
latoucheF7duclavier |
ça ferait ENCORE 63.. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 30-01-2003 à 15:03:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Oxygen3 Tears from the moon | je vois pas comment c'est possible mm en passif d'affirmer 7dB en fait ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C clair c bizarre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ernestor modo-coco :o | Interessante cette histoire de refroidissement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils doivent avoir un stock à refourguer --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
evildeus |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor modo-coco :o | Parce qu'y a plus de ventilateur tres certainement Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 15:21:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Renseignez vous cher ami |
latoucheF7duclavier |
bah y a des animaux et du vent dans le désert...là si c passif, c passif. |
latoucheF7duclavier |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Gainward Co., Ltd, the leading manufacturer of high performance 3D graphics and home entertainment accelerators, announces that it will introduce the world?s most powerful series of 128MB 3D graphics processor boards based on NVIDIA?s GeForce FX 5800 technology. The most powerful graphics board of the series; the Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1000 Plus ?Golden Sample?TM features NVIDIA?s fastest GeForce FX 5800 Ultra and is priced at ?649 incl. VAT. The Gainward FX PowerPack! Model Ultra/800 Plus ?Golden Sample?TM is based on the NVIDIA GeForce FX 5800 priced at ?549 incl. VAT.
Message édité par pastor le 30-01-2003 à 15:52:56 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens il ont marqué 499? en bas de la page pour la 400 Mhz |
fykman Errare Humanum Est |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fykman > Non, c'est pas vrai ? Quelle nouvelle ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
fykman Errare Humanum Est |
Message édité par fykman le 30-01-2003 à 16:09:57 |
Zo0p |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |