|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
c'est souvent comme ça sur les cartes pro --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:29:17 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! | Et surtout, pas de sèche cheveux, mais prend quand même 2 slots --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
blazkowicz |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | super ,je vais pouvoir bencher ma geforce mx400 avec x9 et 3dmark2003! Message édité par banditsuzukixp le 31-01-2003 à 08:47:13 |
noelemac |
|
evildeus |
Une rumeur qui court sur le net
Message édité par evildeus le 31-01-2003 à 11:06:13 |
_zic_ Super Twingo Volante | --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:00:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
evildeus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
noelemac |
|
hide |
aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thacat chat te vas comme réponse ? | Nvidia na pas assez engrangé de sous pour vendre un peu a perte ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
Personne n'a dit le contraire, il y a plein d'exemple comme le tien. Mais la norme c'est de ne rien y mettre |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Déjà lu ?
Message édité par zealot1337 le 31-01-2003 à 15:11:41 |
stefff31 carpe diem |
+1 |
niknolt Ouais ouais |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 17:22:00 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Pitoyable |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 18:21:10 ![]()
|
evildeus |
Non ca me dérange de faire de l'anti Nvidia primaire (comme de l(Ati ou autre), comme tu y arrives très bien (tu y est magic aussi |
evildeus | Ati marche mieux que le marché, mais Nvidia ne perd pas de parts (quoique en dise 3d chip qui ne sait pas calculé
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |