| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 00:14:14 ![]() ![]() |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
mareek Et de 3 \o/ |
faut que ça fasse aussi bien tourner les jeux qui ne sont pas DX9 quand même (C.A.D 100% des jeux pendant encore de nombreux mois). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, mais là tu viens de décrire tous les jeux qu'on trouve sur le marché actuellement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sonark |
|
amg1 kaï-tech | encore une news --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
Reas0n Fingers in the Nose | http://www.clubic.com/n/n7818.html
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 08:45:22 ![]() ![]() |
evildeus | En gros la 9900 est la 9700 pro OC et la 9900 pro est un 4*2 TMU --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 07-02-2003 à 08:50:10 |
evildeus | Tiens pour la conspiration Futuremark+ Nvidia:
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jofission | Bon faut espérer que le prix dela 9700 pro baisse de manière significative. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Avril plutôt |
syntaxx_error |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
blazkowicz |
|
MagiSim Magique, et oui ! | 8*2 ça serait un peu plus logique pour les jeux actuels. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
je crois que moi aussi ça va faire pareil --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lolo92 |
zapruder pannoteur frustré |
MagiSim Magique, et oui ! | Et ben ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
En gros ils ont sorti la ultra juste pour faire la nique à la R9700Pro lors des test.... pathétique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
En gros... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tout à fait d'accord... Par contre, ils se gargarisent en parlant du futur, en press-releasant et limite en insultant la concurence (même si ils reconnaisent leurs qualités). --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
suerayate2 TOOL POWAAAA | vite il faut que je commande une ultra |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 18:14:52 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | et pkoi pas un 6x2 ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est beau les rêves |
hide | toi repars taister le barton --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
evildeus |
N'est ce pas?
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |