| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent : --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 20:19:50 ![]() ![]() |
evildeus | Merci Zeross c'est plus clair (enfin je crois |
mareek Et de 3 \o/ |
extrait des sources de la page d'accueuil de visiontek:
Message édité par mareek le 01-02-2003 à 20:38:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Heu magicsim? |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Vilain petit canaillou ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
thekiller3 | une petite question, qq 1 est pret ici a acheter la FX silencieuse à 650? ??? |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:33:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
thekiller3 |
|
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | elle est vraiment 10% plus peissantes que la 9700pro?
|
latoucheF7duclavier |
ben nan, elle est pas mieux. |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas regardé les bon tests --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
thacat chat te vas comme réponse ? | sous max ou maya elle assure carrement mieux ...
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
latoucheF7duclavier |
y avait pas les benchs en db, c pour ça! |
mareek Et de 3 \o/ |
normal, quand c'est 10% plus performant, on dit pas "WOUAAAAA!!! PUTAIN LES PERFS DE MALADEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
banditsuzukixp ------------------------------ | good question! |
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
oups, mon cerveau a cessé de fonctionner à cette heure --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Zeross | J'ai l'impression que tout le monde se focalise sur les benchs, mais honnêtement 10% ou 5% de mieux qu'une Radeon 9700 pro c'est déjà pas mal vu la vitesse de cette dernière et ceux qui attendent le R350 comme le messie en seront quitte pour la même déception à mon avis. Non moi ce qui me dérange surtout c'est niveau qualité d'image : je trouve dommage en particulier la direction qu'Nvidia a choisi en ce qui concerne le FSAA un OGMS contre du RGMS pour le R300 c'est une grosse erreur je trouve. Ensuite il y a les problèmes avec ce fameux pipeline flottant qui pour l'instant ne semble pas à la hauteur, je leur laisse le bénéfice du doute car je pense vraiment qu'une part des problèmes est du à des drivers très jeunes mais ils ont intérêts à bien optimiser leur VS 2.0 et leur PS2.0.
Message édité par Zeross le 01-02-2003 à 23:53:44 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
latoucheF7duclavier |
Icarius mieus |
|
latoucheF7duclavier | Il est donc urgent d'attendre. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
fred2k |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |