Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2184086
Zeross
Posté le 01-02-2003 à 20:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Grossièrement si j'ai bien compris il s'agit en fait d'appliquer du Mip mapping à la displacement map (différents niveaux de résolution en fonction de la distance). En conséquence de quoi la tesselation du mesh est adaptée en fonction de la résolution de la displacement map (tesselation très détaillée proche, et très faible lorsqu'on est éloigné) et les transitions sont gérées automatiquement (encore une fois comme avec un Mip Mapping standard) cette technique seul Matrox semble la supporter.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:19:50  profilanswer

n°2184102
evildeus
Posté le 01-02-2003 à 20:26:29  profilanswer

Merci Zeross c'est plus clair (enfin je crois  :whistle: )  :jap:  

Sinon http://www.visiontek.com/ ;)

Ils feraient mieux de nous sortir une carte Ati depuis le temps qu'ils nous la promettent, plutot que de ce foutre de la gueule du concurrent ;) parce que à la longue  :sarcastic:

n°2184129
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 20:37:19  profilanswer

Evildeus a écrit :

Merci Zeross c'est plus clair (enfin je crois  :whistle: )  :jap:  

Sinon http://www.visiontek.com/ ;)

Ils feraient mieux de nous sortir une carte Ati depuis le temps qu'ils nous la promettent, plutot que de ce foutre de la gueule du concurrent ;) parce que à la longue  :sarcastic:  

extrait des sources de la page d'accueuil de visiontek:

Citation :

<font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1" color="#FFFFFF">CLICK  
        HERE FOR <a href="#" onClick="MM_openBrWindow('drivers.shtml','drivers','toolbar=yes,scrollbars=yes,width=630,height=500';)">DRIVERS</a>  
           Toll free tek support 1-800-434-1014 or<a href="mailto:magicsim@free.fr">  
        support@visiontek.com</a></font>

:ouch: je comprends mieux la politique de visiontek maintenant

Message édité par mareek le 01-02-2003 à 20:38:20

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2184161
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 01-02-2003 à 20:49:17  profilanswer

dfacon jvois pas l'interet du displace pour le temps reel .. :pfff:  
Qd un perso a 2000 faces voir meme aller.... hum ... 10 000;
ta bien plus vite fais dle modeliser ke de faire un mesh plat (! ) et atteindre ke le displace le transforme ...

Vraiment aucun interet cette fonction ...
Meme dans la 3D highend c tellement chiant a utiliser ke ca reste tres ponctuel a voir ( ex: y'en a pas dans FF le film)  
.
Seul le mirco-displace est top , ya ke mental Ray et Renderman ki l'utilise aujourdhui je crois.
Cette technik permet le displace independemmnt de la topologie du mesh . ( en faite ya kau moment du rendu ke le moteur scan le map de displace , " repere" les points chaud - zone de contrast- et fais un seuil pour subdiviser localement le maillage et lui appliké le displace) .
Ca reste une operation tres lourde ...
De la a la voir en temps reel, ben jme marre franchement ..

D'ici kon un jolie bump on sera deja content  :D

Message édité par thacat le 01-02-2003 à 21:01:05
n°2184195
evildeus
Posté le 01-02-2003 à 21:03:16  profilanswer

mareek a écrit :

or<a href="mailto:magicsim@free.fr">  
        support@visiontek.com</a></font>[/quote]
 :ouch: je comprends mieux la politique de visiontek maintenant

Heu magicsim?  :ouch:  :lol:

n°2184298
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 21:53:21  profilanswer

Evildeus a écrit :

Heu magicsim?  :ouch:  :lol:  

Mareek, espèce de troll ! ! !  :lol:  

Citation :

<a href="mailto:support@visiontek.com">

Moi mon adresse c'est pas magicsim@free.fr, je l'utilise pas, grilled !

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2184340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 22:10:12  profilanswer

MagiSim a écrit :

Mareek, espèce de troll ! ! !  :lol:  

Citation :

<a href="mailto:support@visiontek.com">

Moi mon adresse c'est pas magicsim@free.fr, je l'utilise pas, grilled !

[:frenzy] stait juste pour le fake  :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2184347
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 22:11:51  profilanswer

Vilain petit canaillou ! :pt1cable:

---------------
n°2184399
thacat
Posté le 01-02-2003 à 22:31:27  profilanswer

nemepche le displace ca sert a rien dotre ke de faire croire ke c puissant et ke les gamers vont en profiter :( ( pi je connais pas de graphiste ki vont se faire chier avec ca .. ca na aucun apport visuel, ca ralentit la becane et c plus long a realiser)
comme tant dotre focntion ... avec parhelia javais bien rit sur ses effet de caustik et cie ...

Message édité par thacat le 01-02-2003 à 22:34:12
n°2184405
thekiller3
Posté le 01-02-2003 à 22:33:12  profilanswer

une petite question, qq 1 est pret ici a acheter la FX silencieuse à 650? ???

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 22:33:12  profilanswer

n°2184408
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2003 à 22:34:26  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

:non:

n°2184409
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-02-2003 à 22:34:51  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

:lol: :sweat: 10% + rapide pour 200?... :/

n°2184410
thekiller3
Posté le 01-02-2003 à 22:35:27  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

moi oui... mais pas à ce prix là :/ .....à 450-500 maxi oui.

n°2184417
thacat
Posté le 01-02-2003 à 22:36:33  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

si on peut toujours l'utiliser comme aspirateur pkoi pas  :jap:  

Sinon meme si ATI sors une carte mieux, du moment ou elle ora atteint un prix convenablez je me l'offrirais ...

( g rien contre ATI ... enfin si pour la 3d pro c pas encore au point)

n°2184454
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 01-02-2003 à 22:54:16  profilanswer

elle est vraiment 10% plus peissantes que la 9700pro?
a voir les test c'est pareil,voir moins bien parfois...
(c'est pas du troll c'est vrai)

n°2184502
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2003 à 23:12:35  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

ben nan, elle est pas mieux. :/

En fsaa, elle est en dessous, pour le reste égalité ou presque. :/

Moi je voulais un truc 50% plus rapide partout. :/

n°2184511
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 23:14:19  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

t'as pas regardé les bon tests [:spamafote]

---------------
n°2184512
thacat
Posté le 01-02-2003 à 23:14:21  profilanswer

sous max ou maya elle assure carrement mieux ...
M'enfin je sais ke pour la majorité des gens ca na pas d'interet ...
 [:thacat]

n°2184515
banditsuzu​kixp
Posté le 01-02-2003 à 23:18:59  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pas regardé les bon tests [:spamafote]

j'en ai regardé plein et je me suis pas dit une seul fois:
"WOUAAAAA!!! PUTAIN LES PERFS DE MALADEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!"

n°2184522
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-02-2003 à 23:20:53  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

y avait pas les benchs en db, c pour ça! :o

n°2184539
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 23:33:46  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

normal, quand c'est 10% plus performant, on dit pas "WOUAAAAA!!! PUTAIN LES PERFS DE MALADEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!" [:spamafote]

---------------
n°2184544
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 23:35:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

skoi ? :??:

---------------
n°2184554
banditsuzu​kixp
Posté le 01-02-2003 à 23:39:18  profilanswer

good question!

n°2184558
evildeus
Posté le 01-02-2003 à 23:40:55  profilanswer

Décibel je dirai :D

n°2184563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-02-2003 à 23:42:11  profilanswer

Evildeus a écrit :

oups, mon cerveau a cessé de fonctionner à cette heure  :D

---------------
n°2184584
Zeross
Posté le 01-02-2003 à 23:52:58  profilanswer

J'ai l'impression que tout le monde se focalise sur les benchs, mais honnêtement 10% ou 5% de mieux qu'une Radeon 9700 pro c'est déjà pas mal vu la vitesse de cette dernière et ceux qui attendent le R350 comme le messie en seront quitte pour la même déception à mon avis. Non moi ce qui me dérange surtout c'est niveau qualité d'image : je trouve dommage en particulier la direction qu'Nvidia a choisi en ce qui concerne le FSAA un OGMS contre du RGMS pour le R300 c'est une grosse erreur je trouve. Ensuite il y a les problèmes avec ce fameux pipeline flottant qui pour l'instant ne semble pas à la hauteur, je leur laisse le bénéfice du doute car je pense vraiment qu'une part des problèmes est du à des drivers très jeunes mais ils ont intérêts à bien optimiser leur VS 2.0 et leur PS2.0.

Après il y a le bruit ça aussi c'est vraiment un choix plus que discutable à l'heure où tout le monde essaie de rendre ces foutus PC plus silencieux. je ne suis pas vraiment sensible au bruit personnellement comparé à certaines personnes que je connais, mais il y a quand même des limites.

Ce qui est dommage c'est que cette carte présente des aspects intéressants mais qu'ils sont complètement éclipsés par quelques grossières erreurs que je n'aurais pas pensé qu'une boîte aussi expérimentée qu'Nvidia pourrait commetre. Mais je leur fais confiance : l'architecture est là et je pense qu'avec quelques tweaks ici et là le NV35 pourrait être à la hauteur et surtout à temps ce qui serait idéal pour avoir une véritable concurrence dans le domaine du haut de gamme :)

Message édité par Zeross le 01-02-2003 à 23:53:44

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2184628
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-02-2003 à 00:24:05  profilanswer

Evildeus a écrit :

:jap:

n°2184643
thekiller3
Posté le 02-02-2003 à 00:31:39  profilanswer

je parlais du model SILENCIEUX :)  à 650? de gainward (je croix)...

la FX qui fait un bruit de réacteur au décollage ça oui j'en veux pas... [:bozocarzu]  

la FX à 7db donc elle me plait...

pour les bench... oui la FX est à paine devant...et parfois pas devant ds certains test...:/

faut dire aussi que les drivers sont carrément trop jeunes et buggés...nvidia y sont fort pour l'optimisation software...
y vont nous sortir des deto bien méchant et là la FX devrais être devant ds tous les benchs.
bon donc même actuellement la FX est mieux (pas de beaucoup certes...) que la radeon... le probleme c'est le prix (pas le bruit ça c'est réglé :) )... elle est trop cher:/

j'ai du blé à mettre...mais je suis pas fou...650? c'est vachement salé... :sweat:  et la radeon est 450?.
donc si je change maintenant ben c'est la radeon...et ds qq mois la FX sera moins cher (peut-être :??: :/ :sweat: )...mais y aura la R400 aussi....
ça promet pour l'avenir ! :pt1cable:

n°2184645
Icarius mi​eus
Posté le 02-02-2003 à 00:32:40  profilanswer

Zeross a écrit :

J'ai l'impression que tout le monde se focalise sur les benchs, mais honnêtement 10% ou 5% de mieux qu'une Radeon 9700 pro c'est déjà pas mal vu la vitesse de cette dernière et ceux qui attendent le R350 comme le messie en seront quitte pour la même déception à mon avis.

Je ne suis pas d'accord.  Le R350, on l'annonce dés le départ comme 20 à 30 % plus performant que le R300, donc 10 a 20% plus performant qu'une FX.  On sait que ce ne sera pas la révolution a priori, juste une montée en puissance suffisante pour reprendre le leadership.

La gefrorce FX était censée être une révolution.  Il y a eu un battage médiatique important ect..  Dans ces conditions la, 10 % de perfs en plus c'est décevant.  

En outre, je pense que si beaucoup attendent le R350 c'est surtout parce que la rumeur veut qu'il soit moins cher (car couts de production moindre).  

n°2184646
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-02-2003 à 00:33:03  profilanswer

Il est donc urgent d'attendre. :D

n°2184679
thekiller3
Posté le 02-02-2003 à 00:47:46  profilanswer

le R350 c'est pour avril (si tt va bien)... et à quel prix? peut-être moins de 500?....

et dois-je vous le rappeler, les jeux bien balèzes vont arriver ds qq poignées de jours...=> unreal 2 ,  C&C generals, Deus Ex 2....
je risque fort de ne pas avoir la patience d'attendre le R350... :bounce:

n°2184814
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 02-02-2003 à 01:27:55  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

je parlais du model SILENCIEUX :)  à 650? de gainward (je croix)...

la FX qui fait un bruit de réacteur au décollage ça oui j'en veux pas... [:bozocarzu]  

la FX à 7db donc elle me plait...

pour les bench... oui la FX est à paine devant...et parfois pas devant ds certains test...:/

faut dire aussi que les drivers sont carrément trop jeunes et buggés...nvidia y sont fort pour l'optimisation software...
y vont nous sortir des deto bien méchant et là la FX devrais être devant ds tous les benchs.
bon donc même actuellement la FX est mieux (pas de beaucoup certes...) que la radeon... le probleme c'est le prix (pas le bruit ça c'est réglé :) )... elle est trop cher:/

j'ai du blé à mettre...mais je suis pas fou...650? c'est vachement salé... :sweat:  et la radeon est 450?.
donc si je change maintenant ben c'est la radeon...et ds qq mois la FX sera moins cher (peut-être :??: :/ :sweat: )...mais y aura la R400 aussi....
ça promet pour l'avenir ! :pt1cable:  

ceci est tout aussi réaliste que la GFFX est une révolution :o

n°2184867
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-02-2003 à 02:43:34  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

Nan, tu veux rire ? J'ai autre chose à foutre que de claquer 300? en sus de la revente de ma R9700 Pro. Je la garde........

Sans compter qu'il faudrait que je watercoole l'ensemble, car je veux pas avoir un aspi dans le PC.....

Nan, sérieusement, je serai encore à la V1, j'en voudrais pas !  :lol:

---------------
n°2184869
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-02-2003 à 02:47:09  profilanswer

TheKiller3 a écrit :

le R350 c'est pour avril (si tt va bien)... et à quel prix? peut-être moins de 500?....

et dois-je vous le rappeler, les jeux bien balèzes vont arriver ds qq poignées de jours...=> unreal 2 ,  C&C generals, Deus Ex 2....
je risque fort de ne pas avoir la patience d'attendre le R350... :bounce:  

Un indice, t'auras une mailleure qualité sur R9700 Pro, et comme tu seras pas obligé de mettre AA8x pour avoir une image potable, tu aura un excellent framerate avec le R9700 Pro, et dés la sortie de la boite.

---------------
n°2184871
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 02-02-2003 à 02:47:59  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

ceci est tout aussi réaliste que la GFFX est une révolution :o

Ouais, on attend encore le dissipateur passif miracle... Une cuve d'azote liquide (les 7dB c'est les bulles qui remontent :lol: ).

---------------
n°2184890
fred2k
Posté le 02-02-2003 à 03:37:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:lol:  :lol:

n°2184896
fred2k
Posté le 02-02-2003 à 03:50:27  profilanswer

Sinon pour "nvidia,champion de l'optimisation des drivers",désolé mais c'est des conneries.Ca à eu lieu UNE fois,à la sortie de la GF3 quand de vrais drivers optimisés sont sortis et que les benchs des GF3 on pris style 5-20%.

Mais depuis c'est du vent,j'ai eu une GF2 et j'ai une GF4 4600,et jamais un nouveau drivers ne m'a fait gagner des perfs.
A en croire ce forum,y en a toujours un pour dire "wow j'ai gagné 200 points à 3DM avec ces drivers...si c'était vrai,vu qu'on a 2 drivers par mois on en serait à 30000 points là...

Nonon nvidia ne sort pas de nouveaux drivers pour le plaisir ou l'optimisation,mais pour corriger les bugs (en général légers ou concernant un jeu précis sans le rendre injouable,parfois lourds comme le bug du refresh rate,combien de personnes on les yeux niqués d'avoir du jouer en 60 hertz pendant des mois avant que le problème soit connu puis que des tweaks éxistent ?(et jparle même pas de la vraie correction dans les drivers qui arrive à peine,enfin si jviens d'en parler :D)

Enfin tout ça pour dire que nvidia à su réussir à se faire une image de "champion de l'optimisation",notamment en sortant des drivers plusieurs fois par mois,mais que c'est juste une image.

Sinon j'éspère aussi (et je le pense) qu'ils vont nous refaire le coup des drivers GF3 qui boostent vraiment les perfs pour la GF4,parce qu'elle en a grand besoin.

C'est la première fois que le seul choix possible,si j'achetais un CG demain,c'est ATI ; pour tous mes achats précédents, soit raisonnablement le meilleur rapport qualité/prix c'était nvidia soit il fallait longuement peser le pour et le contre,mais finalement la balance penchait toujours vers NV (question de drivers,de perf...)

Maintenant c'est le contraire,j'imagine même pas acheter une nvidia là maintenant,jvois vraiment pas quel attrait on peut leur trouver.Enfin bref bravo ATI d'être revenu dans la course  :jap:  

n°2184904
mavo
Posté le 02-02-2003 à 04:50:20  profilanswer

MagiSim a écrit :

Un indice, t'auras une mailleure qualité sur R9700 Pro, et comme tu seras pas obligé de mettre AA8x pour avoir une image potable, tu aura un excellent framerate avec le R9700 Pro, et dés la sortie de la boite.

Y'en a encore qui croit que ati a une meilleur qualité :pfff:   Ce mythe est dur comme fer :pfff:

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2184905
mavo
Posté le 02-02-2003 à 04:53:07  profilanswer

fred2k a écrit :

Sinon pour "nvidia,champion de l'optimisation des drivers",désolé mais c'est des conneries.Ca à eu lieu UNE fois,à la sortie de la GF3 quand de vrais drivers optimisés sont sortis et que les benchs des GF3 on pris style 5-20%.

Mais depuis c'est du vent,j'ai eu une GF2 et j'ai une GF4 4600,et jamais un nouveau drivers ne m'a fait gagner des perfs.
A en croire ce forum,y en a toujours un pour dire "wow j'ai gagné 200 points à 3DM avec ces drivers...si c'était vrai,vu qu'on a 2 drivers par mois on en serait à 30000 points là...

Nonon nvidia ne sort pas de nouveaux drivers pour le plaisir ou l'optimisation,mais pour corriger les bugs (en général légers ou concernant un jeu précis sans le rendre injouable,parfois lourds comme le bug du refresh rate,combien de personnes on les yeux niqués d'avoir du jouer en 60 hertz pendant des mois avant que le problème soit connu puis que des tweaks éxistent ?(et jparle même pas de la vraie correction dans les drivers qui arrive à peine,enfin si jviens d'en parler :D)

Enfin tout ça pour dire que nvidia à su réussir à se faire une image de "champion de l'optimisation",notamment en sortant des drivers plusieurs fois par mois,mais que c'est juste une image.

Sinon j'éspère aussi (et je le pense) qu'ils vont nous refaire le coup des drivers GF3 qui boostent vraiment les perfs pour la GF4,parce qu'elle en a grand besoin.

C'est la première fois que le seul choix possible,si j'achetais un CG demain,c'est ATI ; pour tous mes achats précédents, soit raisonnablement le meilleur rapport qualité/prix c'était nvidia soit il fallait longuement peser le pour et le contre,mais finalement la balance penchait toujours vers NV (question de drivers,de perf...)

Maintenant c'est le contraire,j'imagine même pas acheter une nvidia là maintenant,jvois vraiment pas quel attrait on peut leur trouver.Enfin bref bravo ATI d'être revenu dans la course  :jap:  

Cé bien achetez tous de l'ati ça amène du cash dans mon pays :)

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°2184908
Sonark
Posté le 02-02-2003 à 05:09:03  profilanswer

fred2k a écrit :

Réfléchis 2 sec (si si essaie, même toi tu peux y arriver  :whistle: ) pourquoi la GF3 a eu un gros boost de perfs quelques temps après sa sortie avec les nouveaux détonators ?  
Et pourquoi par la suite, les nouveaux drivers pour GF3/4/Ti n'ont que peu augmenté les perfs ?

Au cas où tu n'aurais pas déviné, c'est parce que la GF3 était une toute nouvelle architecture. Il a donc fallu un peu de temps à Nvidia pour optimiser les drivers pour en tirer pleinement parti. Ce fut exactement la même chose lorsque le TNT fut lancée. Bref, à chaque changement d'architecture, les premiers sets de drivers sont "lents" et buggés. Aujourd'hui avec le lancement de la GFFX, nous nous retrouvons dans le même cas de figure. Et je peux te parier tout ce que tu veux que les prochains détonators XXL-BOOST-FX vont améliorer les perfs de 20% (sur la FX hein, pas sur les anciennes générations, les drivers sont déjà optimisés aux petits oignons  :sol: )

Toi avoir compris maintenant ou toi vouloir encore explication ?  :hello:  

PS : faut pas le prendre c pour riiiiiirrrre c'est un spectacle comique  ;)

n°2184980
saturator
Born to be relou
Posté le 02-02-2003 à 09:52:12  profilanswer

Hello

Claquer 650? dans une 5800 Ultra, pour l'instant c'ets hors de question. Déjà j'attends de voir les perf avec des drivers miuex optimisés et surtout d'entendre le bruit que va faire la carte et là, j'aviserai. Mais çà se trouve que la réplique d'ati (le R350) sera déjà sorti et va kicker le cul de la Fx, dur dileme :pt1cable:
Bref, pr moi il est urgent d'attendre 1 voir 2 mois pour voir comment la marché de la carte graphique "haur de gamme" va évoluer.
Lorsque la Ti4600 est sortie, elle enterrait tout et largement, c'est pr cela que je l'ai acheté. Pr l'instant, ce n'est pas le cas de la fx 5800 ultra et 650? c'est ultra cher, faut pas déconner, sachant que la 9700pro est à 400/450? pr des perf assez proches et un silence de fonctionnement indéniable(Hercule :love:  :love:)
Wait & see, j'espère que Nvidia va relever la tête pr nous sortir le pdt que tt le monde attendait.
Tchuss

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 400 et PIIIHercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo
carte mere msi KT3 ultrapb avec ma geforce ti4200
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ???CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)