Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2189216
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 19:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si pas si mauvais que cela qd meme apres tout...

Q3: égalité

http://www.chip.de/artikelbilder/6 [...] 6e436f.jpg  

Sinon FX> R300

http://www.chip.de/artikelbilder/6 [...] f6f1aa.jpg  

http://www.chip.de/artikelbilder/6 [...] f6f1aa.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 19:38:53  profilanswer

n°2189255
sepiroth
Posté le 03-02-2003 à 19:51:05  profilanswer

Euh ouais d'ailleur a codecreature je fais 43fps en 1024 donc l'avantage de la GF FX sur ce bench :ange:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°2189259
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 19:52:16  profilanswer

AA + AF, AA + AF, je veux bien, mais c'est aniso 4x et FSAA 2X ?  :D  

On en sait rien, sont même pas foutus de le dire. de toute façon, à nombre de samples identiques, le GFFX est à la ramasse côté qualité :D

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2189284
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:02:47  profilanswer

MagiSim a écrit :

AA + AF, AA + AF, je veux bien, mais c'est aniso 4x et FSAA 2X ?  :D  

On en sait rien, sont même pas foutus de le dire. de toute façon, à nombre de samples identiques, le GFFX est à la ramasse côté qualité :D

Citation :

So beschränken wir uns beim Leistungsvergleich in den Auflösungen 1024x768 und 1600x1200 jeweils auf die Einstellungen ohne Antialiasing und Anisotrope Filterung sowie 4xAntialiasing

Je dirai 4*AA...

n°2189289
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:05:29  profilanswer

Evildeus a écrit :

Citation :

So beschränken wir uns beim Leistungsvergleich in den Auflösungen 1024x768 und 1600x1200 jeweils auf die Einstellungen ohne Antialiasing und Anisotrope Filterung sowie 4xAntialiasing

Je dirai 4*AA...

encore des posts inutiles parce que t'as pas mis les fameuses sources © ?  :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2189301
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:07:50  profilanswer

mareek a écrit :

encore des posts inutiles parce que t'as pas mis les fameuses sources © ?  :pfff:  

Suffit de regarder la source des images  :kaola:
*Edit*
En plus c'est écrit en gros dessus  :kaola:  :kaola:

Message édité par evildeus le 03-02-2003 à 20:08:51
n°2189309
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:09:50  profilanswer

Evildeus a écrit :

*Edit*

mettre un lien vers l'article ça serait pas mal non plus. [:absynthe]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2189311
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:11:26  profilanswer

mareek a écrit :

mettre un lien vers l'article ça serait pas mal non plus. [:absynthe]

Cherches  :na:

n°2189317
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:12:55  profilanswer

Evildeus a écrit :

Cherches  :na:  

spamoi qui poste des images de site dansdeslanguesquoncomprendspas [:absynthe]

---------------
n°2189321
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:14:25  profilanswer

mareek a écrit :

spamoi qui poste des images de site dansdeslanguesquoncomprendspas [:absynthe]

Ben si t'as pas d'yeux j'y peux rien :D  :whistle:  :p

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 20:14:25  profilanswer

n°2189323
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 03-02-2003 à 20:15:27  profilanswer

la carte va par contre se vendre comme des ptits pain dans les société ki font dla 3d ...
Si elle est silencieuse evidement, sinon on restera sur nos GF4 :) ou 3 ... ou 2 ... ca se toujours mieux k'ATI  :D

n°2189327
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:16:07  profilanswer

thacat a écrit :

la carte va par contre se vendre comme des ptits pain dans les société ki font dla 3d ...
Si elle est silencieuse evidement, sinon on restera sur nos GF4 :) ou 3 ... ou 2 ... ca se toujours mieux k'ATI  :D  

t'en as pas mare de radoter ?

---------------
n°2189329
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-02-2003 à 20:16:16  profilanswer

Et ca nous dit toujours pas en combien de AF, et en qual ou perf pour la 9700...  [:yopyopyop]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2189332
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 03-02-2003 à 20:17:57  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Et ca nous dit toujours pas en combien de AF, et en qual ou perf pour la 9700...  [:yopyopyop]  

A bon y'as qualité et performance :lol:

n°2189334
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:18:10  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Pas indiqué pour le AF (ou 4* aussi) et pour la qulité non indiqué ou ma connaissance en allemand inexistante ne m'aide pas à trouver :D

n°2189337
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-02-2003 à 20:19:28  profilanswer

Evildeus a écrit :

Pas indiqué pour le AF (ou 4* aussi) et pour la qulité non indiqué ou ma connaissance en allemand inexistante ne m'aide pas à trouver :D

Donc graphes inutiles.. :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°2189338
thacat
Posté le 03-02-2003 à 20:19:30  profilanswer

mareek a écrit :

t'en as pas mare de radoter ?

non mais c gentil de s'en inkieter  :D  
mais tu peus dire ca depuis la 2 eme page de ce topic surtout..
alors pkoi le dire a moi ? :hello:

Message édité par thacat le 03-02-2003 à 20:21:28
n°2189340
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:20:11  profilanswer

Ryoandr a écrit :

la réponse est là:

Citation :

und Anisotrope Filterung mit 4 Pixeln, die beide Karten auf die gleiche Art ausführen.

http://www.chip.de/produkte_tests/ [...] 94842.html

---------------
n°2189347
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:22:18  profilanswer

Citation :

Test notes
The Quadro FX 2000 cooling solution is still dual slot, but it is closer to a traditional heatsink and fan setup, and is very similar to the GeForce4 Ti cooler. The difference is that 12 inches away from the case, the A-weighted sound level is only 52 dB. My case features six fairly quiet temperature-controlled cooling fans. 50 dB is the same intensity as very soft music. The background noise outside my apartment was 55dB. Suffice it to say that when I first booted my computer with the Quadro FX in it, I was worried that something had failed ? it was just too quiet. In idle, the GPU was only 51-52 degrees C with ambient temperature at 47.

After 1 hour of complex DirectX8 shading, temperatures reached only 61-63 C with ambient temperature of 52C. By default, the Quadro FX will not throttle down its core speed unless a temperature >140 C (or 248F) is reached! That must be the .13 micron in action! Seriously though, I suspect these temperatures are a bug in the drivers since it seems like the rest of the PC would be at great risk once a component was that hot. On my next reboot, I was able to hear a loud (60 dB) whir of the Quadro FX cooler running at full speed, but within 3 seconds it returned to the quiet operation. It never sped up again so long as I didn?t reboot.

I?ve run benchmarks at high resolutions when possible to minimize the influence of the CPU. By default the Quadro FX 2000 operates at 300/600MHz in 2D mode, and 400/800MHz in 3D performance mode. The new Detonators allow ?auto-detection? of the optimal overclocking speed. This was determined to be 468/937. The GeForce FX 5800 Ultra runs at 500/1000. Here are the results we obtained with the card overclocked to 468/937

http://firingsquad.gamers.com/hard [...] /page7.asp

n°2189350
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-02-2003 à 20:22:52  profilanswer

ChrisLeurn a écrit :

A bon y'as qualité et performance :lol:  

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005128_1.gif

En quoi c'est LOLPTDRMDRKIKOOASV??  [:ryoandr]

---------------
n°2189351
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:23:27  profilanswer

thacat a écrit :

non mais c gentil de s'en inkieter  :D  
mais tu peus dire ca depuis la 2 eme page de ce topic surtout..
alors pkoi le dire a moi ? :hello:

comme ça, j'avais envie. J'aurais pu dire "t'es lourd" (comme je l'ai dit à gloob@, magisim, nicknolt ...) mais je voulais varier un peu pour une fois. :)

---------------
n°2189354
thacat
Posté le 03-02-2003 à 20:24:08  profilanswer

spossible de voir ce kelle propose en opengl ?

n°2189355
evildeus
Posté le 03-02-2003 à 20:24:13  profilanswer

mareek a écrit :

comme ça, j'avais envie. J'aurais pu dire "t'es lourd" (comme je l'ai dit à gloob@, magisim, nicknolt ...) mais je voulais varier un peu pour une fois. :)  

LOL

n°2189358
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 03-02-2003 à 20:24:46  profilanswer

C'etait ironique pour les screens :whistle:  
Enfin t'excite pas, regarde ma config, je connais pas le performance ;)

n°2189359
thacat
Posté le 03-02-2003 à 20:24:50  profilanswer

mareek a écrit :

t'a eu raison c toi kon allait taxer de lourd pour le coup  :lol:

si c un topic special gamer fo le dire ..dans ce cas jme tait, sinon jvois pas le soucis ...

Message édité par thacat le 03-02-2003 à 20:25:47
n°2189360
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:24:51  profilanswer

:lol: ça à rien à foutre ici mais  [:grinking] quand même

---------------
n°2189361
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-02-2003 à 20:25:23  profilanswer

thacat a écrit :

C'est exactement la meme chose :)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2189364
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:26:00  profilanswer

thacat a écrit :

c'est à peu près le même  (si c'est comme sur les R8500).

---------------
n°2189365
thacat
Posté le 03-02-2003 à 20:26:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est exactement la meme chose :)

mici  :jap:

n°2189369
Ernestor
Posté le 03-02-2003 à 20:27:37  profilanswer

Grilled  :p  

[:limit] [:dams86]  

---------------
n°2189371
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:29:19  profilanswer

thacat a écrit :

t'a eu raison c toi kon allait taxer de lourd pour le coup  :lol:

si c un topic special gamer fo le dire ..dans ce cas jme tait, sinon jvois pas le soucis ...

ben tu l'as déjà dis 100 fois qu'en 3D pro nVidia ça roxorz des castors finnois et qu'Ati suxxxx des ornythorynques guatémaltèques. ça sert à rien de le répéter si tu n'apporte aucune info/analyse et que tu ne dis ça à personne en particulier [:spamafote]

---------------
n°2189378
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 03-02-2003 à 20:31:53  profilanswer

mareek a écrit :

:lol: ça à rien à foutre ici mais  [:grinking] quand même

Tu connais pas la replique ultime au LOL?
faut que je retrouve l'image...

---------------
n°2189391
thacat
Posté le 03-02-2003 à 20:34:05  profilanswer

mareek a écrit :

ben tu l'as déjà dis 100 fois qu'en 3D pro nVidia ça roxorz des castors finnois et qu'Ati suxxxx des ornythorynques guatémaltèques. ça sert à rien de le répéter si tu n'apporte aucune info/analyse et que tu ne dis ça à personne en particulier [:spamafote]

tu na pas tord [:spamafote]
g pas d'analyse, que mon experience dans le metier ...
Jpensais participer, c rai ke je me suis repeté ...
en meme tps c pas vraiment les meme ici que sur les pages ou jlavais dit ... ( ca ma valu des PM de gens ki font dla 3d c cool)
Enfin ve pas dembrouille, c cool ici , on est la pour affronter des opinions  :hello:  
 [:thacat]

n°2189394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 20:34:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Grilled  :p  

[:limit] [:dams86]

clair que c'est un évenement :p

---------------
n°2189396
Ernestor
Posté le 03-02-2003 à 20:35:22  profilanswer

Ben ouais  :sol:  

C'est pour ca que j'en profite, ca arrivera pas tous les jours  [:tinostar]

---------------
n°2189419
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 20:42:31  profilanswer

Evildeus a écrit :

*Edit*

Faut, spa marqué le niveau de FSAA et d'aniso sur tes images teutonnes :D

---------------
n°2189428
Sonark
Posté le 03-02-2003 à 20:45:57  profilanswer

Nvidia n'est pas mort ! C'est son big boss qui le dit :

Citation :

Huang is confident that Nvidia will end up back on top. ``Tiger Woods doesn't win every day. We don't deny that ATI has a wonderful product and it took the performance lead from us. But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic.''

L'article complet (très intéressant) ici :

http://www.bayarea.com/mld/mercury [...] 093187.htm

En tout cas, ça va fighter sec les prochains moi  :D

n°2189432
Ernestor
Posté le 03-02-2003 à 20:47:31  profilanswer

Sonark a écrit :

Nvidia n'est pas mort ! C'est son big boss qui le dit :

Citation :

Huang is confident that Nvidia will end up back on top. ``Tiger Woods doesn't win every day. We don't deny that ATI has a wonderful product and it took the performance lead from us. But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic.''

:lol:

---------------
n°2189440
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 03-02-2003 à 20:50:05  profilanswer

Attention, le big boos de l'oeil vert va sortir de son fauteuil pour encore faire du PR marron comme le 18 novembre, yesssss !

Vous croyez qu'il se fait une auto-f*******n tous les matins ?  :lol:

Message édité par MagiSim le 03-02-2003 à 20:51:24

---------------
n°2189471
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 03-02-2003 à 20:58:16  profilanswer

TRADUCTION A 2 BALLES!!!!!!!!!!!!!

L'adversité rend Nvidia plus fort
La guerre interminable de graphique-morceau garde la société sur ses orteils
Par Doyen Takahashi
Nouvelles de Mercure

Jen-Hsun Huang fait tic tac outre de la liste de compagnies qui ont presque envoyé sa compagnie de graphique-morceau, Nvidia, dans un tailspin. S3. Chromatique. Interprétation. 3Dfx interactif. Intel. Matrox. GigaPixel. Technologies d'ATI.

Huang, cadre supérieur et Co-fondateur de Nvidia Clara-basé par Santa, est toujours revenu. En restant vivant et en revenant avec les graphiques forts ébrèche semestriellement, battement de Nvidia hors de 50 autres fabricants de puces dans une lutte darwinienne pour obtenir jusqu au dessus du marché du graphique-morceau 3-D de 1995 à 2000.

Maintenant la compagnie est sous pression encore.

Un rival familier, ATI de Markham, Ontario, est venu dehors avec de nouveaux graphiques ébrèchent en septembre qui a emporté la couronne d'exécution que Nvidia a tenue pendant plusieurs années. Le propre morceau de concurrence de Nvidia, qui avait été dû en août, seulement a juste sorti.

Les ventes de la console de jeu de Microsoft Xbox, qui comporte un couple des morceaux de Nvidia, ont été décevantes, et Nvidia est dans un conflit légal avec Microsoft au-dessus du prix de morceaux.

Nvidia a développé des morceaux pour compléter la prochaine famille du marteau des dispositifs micro avançés des microprocesseurs, mais les subsistances de marteau manquant son dégagement datent.

Les ventes décevantes de PC ont incité Nvidia pour rapporter bas-que-ont prévu des revenus pour le troisième quart fiscal, finis oct. 27.

Et les investisseurs ont martelé les actions de Nvidia, lui envoyant environ de $75 une part au début de 2002 environ à $10 maintenant.

Huang est confiant que Nvidia finira vers le haut en arrière sur `` Tiger Woods supérieur ne gagne pas chaque jour. Nous ne nions pas qu'ati a un produit merveilleux et il a pris la tête d'exécution de nous. Mais s'ils pensent ils vont se tenir sur lui, ils fument quelque chose de hallucinogène.''

Comment mal Nvidia a été blessé par ATI est peu clair. En date du troisième quart de calendrier, Nvidia a eu 32 pour cent du marché de graphique-morceau, comparés à 19 pour cent pour ATI, selon la recherche de mercure de chargé d'études de marché dans la crique de caverne, Ariz. Doyen McCarron d'analyste de mercure dit l'exposition de résultats du quatrième trimestre de préliminaire peu de changement de marché-part.

Élan

De tels résultats n'étonnent pas, puisque l'élan du marché change lentement. L'extrémité élevée du marché de graphique-morceau compte beaucoup dans le prestige, particulièrement parmi les ventilateurs durs de jeu de PC de noyau, mais c'est une tranche très petite de ventes globales. Les vraies ventes donnent un coup de pied dedans quand un fabricant de puces prend un morceau à extrémité élevé et le remodèle pour des ordinateurs de courant principal de bas-coût.

Nvidia lance son morceau à extrémité élevé, le GeForce FX, ce mois. Puisque la conception a été censée pour être flexible, Huang indique que la compagnie continuera très rapidement avec plusieurs produits pour le marché traditionnel.

`` il ne regarde pas comme ceci va blesser leurs affaires, marque par ''Edelstone, un analyste à doyen Witter de Morgan Stanley. (Edelstone ne garde pas le stock de Nvidia, mais son employeur a un rapport d'opérations bancaires avec Nvidia.)

Pourtant évidemment ATI gagne du terrain. Le Président Dave Orton d'ATI a déclaré que la compagnie a pris de nouveaux clients, la vente ébrèche pour le produit de la dimension de Dell Computer et les dessus de bureau de Compaq Presario de Hewlett-Packard.

Et avant que Nvidia obtienne le GeForce FX au marché, ATI sera presque prêt à lancer une version peu coûteuse du morceau de l'automne dernier, un projet qui code-est appelé le R350.

Toujours, Orton ne se réjouit pas. `` nous respectons Jen-Hsun, Orton par ''. `` nous savons qu'il ne se tient pas tranquil, et nous ne sommes pas l'un ou l'autre.''

Nvidia a plus dur toujours émergé de l'adversité. La compagnie a été fondée en 1993 par Huang, un immigré de Taiwanese qui est venu aux Etats-Unis à l'âge 9, seulement découvrir que l'école ses parents l'a envoyé à par l'erreur était une école de réforme -- une expérience qui l'a transformé en un combattant.

Nvidia a frayé un chemin l'idée de prendre le Graphique-modèle exotique 3-D de silicium au PC, mais son premier produit échoué en 1995. Les rivaux comme S3 se sont avérés dur déplacer, et les douzaines de rivaux de mise en train telles qu'3Dfx ont semblé se déplacer plus rapidement que Nvidia.

Mais Huang a forcé ses ingénieurs à être pratiques. Il a exigé d'eux de lancer un nouveau morceau semestriellement ; si un dispositif s'avérait trop dur finir à l'heure, Huang a indiqué les ingénieurs le mettre au loin jusqu'au prochain morceau. D'autres fabricants de puces n'ont pas pu soutenir le même pas de l'innovation.

`` il est la personne tenacious que j'ai jamais rencontrée dans ma vie, Greg par ''Ballard, CEO de SonicBlue et ancien CEO du fabricant 3Dfx de graphique-morceau, dont les capitaux Nvidia a achetés il y a deux ans. `` j'ai eu tout mais un pieu argenté par son coeur et le type est revenu pour nous battre.''

Équipes combinées

Après avoir acheté les capitaux 3Dfx's, Huang a combiné les deux équipes d'ingénieurs et a mis 200 d'entre eux sur le plus grand projet de la compagnie, le morceau NV30, plus tard a retitré le GeForce FX. Mais les distractions empilaient vers le haut. Plus tôt, Huang a mis encore 200 ingénieurs sur un projet latéral spécial pour développer les graphiques et les morceaux de communications pour Microsoft Xbox. Nvidia s'est également embranché en jeux de morceau, les morceaux mobiles et les morceaux pour être assorti aux processeurs 64-bit du marteau d'AMD. Les deux premiers projets établis bien, mais la famille de marteau a été retardés.

Huang a voulu que l'équipe de GeForce FX tirât pour ce qu'il a appelé `` rendu cinématographique, le ''a film-comme le niveau de la qualité de graphiques. Le projet a été programmé pour produire des morceaux en août, mais les ingénieurs sous-estimé comment dur il serait de tirer profit du mouvement de l'industrie de morceau à un nouveau processus de morceau-fabrication de 0.13 micron, qui fourre des circuits plus étroits ensemble sur un morceau. Une conception plus serrée fournit des avantages de vitesse et de coût mais était risquée parce qu'elle était improuvée.

Le fabricant des puces contracté de Nvidia, fabrication de semi-conducteur de Taiwan, a eu l'ennui perfectionnant le processus.

En attendant, ATI était plus conservateur.

L'équipe d'Orton, que des années la fabrication finie eue il y a juste des graphiques ébrèchent pour GameCube de Nintendo, a décidé de tirer la haute avec sa propre conception aussi bien. Mais ATI concentré sur le processus montré de morceau de 0.15 micron, et parvenu ainsi pour obtenir ses morceaux pour lancer sur le marché en septembre. Ceux étaient plus de deux fois plus rapidement que quel Nvidia a eu, et les critiques influents ont commencé à noter comment Nvidia a finalement perdu la couronne de vitesse.

Heureusement pour Nvidia, les jeux qui montreront la différence entre le Nvidia et les morceaux d'ATI ne sont pas dehors encore. L'un d'entre eux, sort malheureux III, ''du logiciel d'identification le `` est prévu à la fin de cette année.

Se tient prêt son pari

Rétrospectivement, Huang dit qu'il se sent toujours comme il faisait le bon pari en allant de pair avec le processus de fabrication plus avançé. Maintenant que Nvidia a éliminé sa conception de 0.13 première micron, les autres viennent plus facilement.

Quatre morceaux de suivi sont dans la canalisation et Nvidia projette sur déployer ces produits dérivés rapidement sur les talons de l'introduction de GeForce FX. L'exécution sur ce plan est cruciale.

`` nous ne pouvons pas faire la même erreur deux fois, ''Huang dit. `` quand vous êtes dans une tache dure, vous vous concentrez sur obtenir fait par travail. le ''

--------------------------------------------------------------------------------

[:zerod]

Message édité par banditsuzukixp le 03-02-2003 à 20:59:15
n°2189485
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-02-2003 à 21:02:13  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

La guerre interminable de graphique-morceau garde la société sur ses orteils

[:rofl] ça c'est de la traduction qui tue, 3DChips n'a qu'a bien se tenir :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 400 et PIIIHercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo
carte mere msi KT3 ultrapb avec ma geforce ti4200
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ???CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)