| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:38:53 ![]() ![]() |
sepiroth | Euh ouais d'ailleur a codecreature je fais 43fps en 1024 donc l'avantage de la GF FX sur ce bench --------------- Fast stuff.. cars and PC |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
encore des posts inutiles parce que t'as pas mis les fameuses sources © ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Suffit de regarder la source des images Message édité par evildeus le 03-02-2003 à 20:08:51 |
mareek Et de 3 \o/ |
mettre un lien vers l'article ça serait pas mal non plus. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
mareek Et de 3 \o/ |
spamoi qui poste des images de site dansdeslanguesquoncomprendspas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ben si t'as pas d'yeux j'y peux rien |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 20:14:25 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
t'en as pas mare de radoter ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ryoandr Bientot dans les salles | Et ca nous dit toujours pas en combien de AF, et en qual ou perf pour la 9700... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
evildeus |
Pas indiqué pour le AF (ou 4* aussi) et pour la qulité non indiqué ou ma connaissance en allemand inexistante ne m'aide pas à trouver |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
thacat chat te vas comme réponse ? |
Message édité par thacat le 03-02-2003 à 20:21:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
la réponse est là:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
mareek Et de 3 \o/ |
comme ça, j'avais envie. J'aurais pu dire "t'es lourd" (comme je l'ai dit à gloob@, magisim, nicknolt ...) mais je voulais varier un peu pour une fois. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
evildeus |
LOL |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Message édité par thacat le 03-02-2003 à 20:25:47 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est à peu près le même (si c'est comme sur les R8500). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Grilled --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ben tu l'as déjà dis 100 fois qu'en 3D pro nVidia ça roxorz des castors finnois et qu'Ati suxxxx des ornythorynques guatémaltèques. ça sert à rien de le répéter si tu n'apporte aucune info/analyse et que tu ne dis ça à personne en particulier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
clair que c'est un évenement --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Sonark | Nvidia n'est pas mort ! C'est son big boss qui le dit :
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |