| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
Zo0p | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 30-01-2003 à 16:21:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 30-01-2003 à 16:30:50 |
noelemac |
|
niknolt Ouais ouais |
|
niknolt Ouais ouais |
|
CrowFix Official Special Force | au fait, les aspirateurs à 599 euros ça devait pas être des 256Mo? |
Ernestor modo-coco :o | Ceux-la ils sont plutot a 700 euros je crois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HAL Pas un jour sans un but |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:39:56 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
tu entends quoi ? l'évaporation du liquide dans le heatpipe ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
aucun intéret à moins de vouloir payer la carte encore plus chère --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DK No pain, no gain | Tel Saint thomas , j'attends de voir pour la carte silencieuse car les annonces pipo merci j'ai ma dose |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est peut-être un watercooling avec échangeur air/eau externe dans un caisson anti-bruit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tonton sonic RTFM |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | drapal à la bourre |
latoucheF7duclavier |
Zo0p |
|
saturator Born to be relou | J'espère qu'ils feront un bundle sans le firewire et la carte son car mon audigy2 a déjà tout çà, seule la carte "silencieuse" m'interesse, le reste RAB!!! |
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier | et une nouvelle version du zalman, c à envisager? |
Zo0p |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
thekiller3 | plutot un zalman très très gros... la carte fera 2 ou 3 kg |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | "Radeon 9700 Pro ou GeForce FX pour Doom III ?
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2003 à 21:05:20 |
latoucheF7duclavier | ouai, sauf que quand doom III sera sorti on aura du r350 vs nv30. |
Zo0p | La traduction est moyenne ... sur plusieurs points |
syntaxx_error |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, je savais pas qu'on traduisait "somewhat better" par "plus aboutis, plus stables" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 30-01-2003 à 21:12:31 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-01-2003 à 21:14:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 30-01-2003 à 21:15:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas le droit de critiquer une traduction sans me faire insulter ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |