|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 12:48:42 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 12:48:42 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | T'a du boire, des PS emulés en software c'est pas possible ou alors à 0.1fps --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
noelemac |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
MagiSim Magique, et oui ! | nVIDIA a du vraiment jouer un coup de p... à Visiontek, c'est de pire en pire !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | ils vont peut-être retirer les vertex shaders lol. |
MagiSim Magique, et oui ! | j'avais lu que ce serait ausi côté PS. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 13:28:54 |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 01-02-2003 à 13:36:44 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | c'est vrai
|
MagiSim Magique, et oui ! |
En multitexturing elle serait jusqu'à 16x plus puissante qu'elle ne l'est, ça serait un monstre... Mais en même temps, 2Gtransistors, ouille, même en 0.13µ, ce serait plus un dustbuster qu'il y aurait, maus un convecteur thermique couplé à un refroidissur en cuivre énorme bplongé dans un bain d'azote liquide ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
Comme la GFFX |
noelemac |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 01-02-2003 à 14:03:41 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
|
evildeus |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ok, donc TT-Hardware est TT
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | http://www.rage3d.com/board/showth [...] nt+mapping
|
noelemac | hard|OCP
Message édité par noelemac le 01-02-2003 à 16:52:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
t'es sûr que c'est le bon lien que tu donnes ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est qqn de connu ce humus ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
|
evildeus |
Ben, il fait parti des dév ayant des contacts avec Ati (bientot embauché?) |
mareek Et de 3 \o/ |
dernier message de la première page:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est quoi la diff si c'est pas la tesselation adaptative ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
|
noelemac |
|
MagiSim Magique, et oui ! | M'ouif......... S'kompliké tout ça ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
moi j'ai toujours pas compris ce que le DM de Matrox avait en plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac | une chose est sur:
|
evildeus |
Vi, mais il supporte le Geometry Displacement Mapping. |
mareek Et de 3 \o/ | je suis peut-être lourd, mais c'est quoi le " presampled displacement mapping" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz |
|
Zeross | Grossièrement si j'ai bien compris il s'agit en fait d'appliquer du Mip mapping à la displacement map (différents niveaux de résolution en fonction de la distance). En conséquence de quoi la tesselation du mesh est adaptée en fonction de la résolution de la displacement map (tesselation très détaillée proche, et très faible lorsqu'on est éloigné) et les transitions sont gérées automatiquement (encore une fois comme avec un Mip Mapping standard) cette technique seul Matrox semble la supporter. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |