Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?

n°2181050
evildeus
Posté le 31-01-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ati marche mieux que le marché, mais Nvidia ne perd pas de parts (quoique en dise 3d chip qui ne sait pas calculé :D)
Donc Q4:
Marché +13%
Ati +18%
Nvidia +13%
Intel +12%

Citation :

Le marché des processeurs graphiques se porte bien  
 
 
 L'année 2002 s'est achevée sur une note globalement optimiste pour l'industrie graphique puisque les livraisons de composants graphiques pour PC ont augmenté de 13% au quatrième trimestre 2003 par rapport au trimestre précédent.  
 
 
Selon la société de consulting Jon Peddie Research 53 millions de composants graphiques pour PC ont été vendus durant les trois derniers mois de l'an 2002, 9 fournisseurs se partageant le gâteau.  
 
Tous profitent plus ou moins de cette embellie, à commencer par NVIDIA qui domine toujours le secteur avec 32 pour cent de parts de marché. La firme a vu ses ventes croître de 13%, mais ses parts de marché ont chuté pendant cette période, son principal concurrent ATI revenant à la charge.  
 
Intel est toujours second avec 28% de part de marché, ses ventes ayant augmenté de 12% d'un trimestre à l'autre.  
 
Derrière NVIDIA et Intel on trouve bien sur ATI avec 19% de parts de marché. Grâce au Radeon 9700 et 9500 La compagnie canadienne a enregistré le plus fort accroissement des ventes dans le trio de tête avec une hausse de 18%.  
 
D'une manière générale, la bonne tenue du marché des processeurs graphiques est principalement due à une forte augmentation des ventes de processeurs graphiques mobiles (+25%) et de chipsets intégrés (+17%), alors que les livraisons de cartes graphiques n'ont augmenté que de 9 %.  
 
Derrière NVIDIA, Intel et ATI qui peuvent sourire, d'autres font grise mine. C'est le cas de Matrox dont le Parhelia n'a pas convaincu, de Trident victime du retard de l'Xp4, et de 3Dlabs qui a vu s'imposer NVIDIA et ATI sur le segment des cartes graphiques professionnelles.


http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200301313
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

n°2181120
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 19:09:51  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Non ca me dérange de faire de l'anti Nvidia primaire (comme de l(Ati ou autre), comme tu y arrives très bien (tu y est magic aussi :D)


 
C'est vrai que dire que les drivers nVIDIA ne sont pas parfaits et que les drivers ATI ne sont pas le summum de la pourriture c'est être biaisé..... C'est être anti nvidia... Ah là là.... Y'en a qui ne supportent pas de vivre dans un monde de nuances.....  :sarcastic:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2181160
evildeus
Posté le 31-01-2003 à 19:22:53  profilanswer
 

Tu as déjà fais un post disant que Nvidia c'est bien?  :sarcastic:  
 
Sinon, le dire une fois ok, mais à tous les post c'est pitoyable. Bon j'arrtes la parce que de toutes les facons, ta haine envers Nvidia sera toujours aussi forte.
 
3dfx forever  :lol:

n°2181163
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 31-01-2003 à 19:24:53  profilanswer
 

ouai 3dfx forever !!
 
nvidia a bouffer 3dfx mais 3dfx a hanté nvidia hahahahahahah
 
[MODE 3DFX POWWAAA OFF]
 


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°2181210
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 19:40:17  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Tu as déjà fais un post disant que Nvidia c'est bien?  :sarcastic:  
 
Sinon, le dire une fois ok, mais à tous les post c'est pitoyable. Bon j'arrtes la parce que de toutes les facons, ta haine envers Nvidia sera toujours aussi forte.
 
3dfx forever  :lol:  


 
Ok pou-poule, les drivers nvidia détonators sont parfaits, donc ça veut dire que si ils sont parfaits, on ne peut pas faire mieux : les pbs de perfs de la GFFX sont normaux, les drvs sont parfaits.
 
Les bugs sont normaux aussi, les drv sont parfaits....
 
Comment nvidia peut promettre un boost de 25% en vitesse si leurs drivers sont parfaits....
 
Si cela te blesse qu'on dise que lesdétonators ne sont pas parfaits, c'est bien dommage. Car c'est la réalité. Aucun pilote ne l'est. Sinon, il n'y aurait pas besoin d'autres versions. Mais pour que les nvidiots ne te tombe pas dessus, il faut aduler le dieu détonator, l'icône des drivers parfaits.
 
Si tu as le malheur de dire qu'ils ne sont pas parfaits et que la concurence n'est pas de la merde (même si tu admets que dieu détonator est un peu mieux), tu te fais traiter de pro ceci et anti cela par Mossieur Evildeus.....
 
Mossieur Evildeus, en grandissant vous comprendrez très vite que le monde n'est pas fait de blanc ou de noir, c'est tout une échelle de gris.
 
Sinon, oui, j'ai déjà dit que nVIDIA c'est bien. J'ai même été conseiller des GF4Ti4200 face à des R8500 tu vois. Par contre, tant qu'il n'y aura pas de version silencieuse du GFFX, je n'irai pas le conseiller. Et tant que ses perfs ne seront pas plus transcendantes. Heureusement, Gainward se penche sur le premier problème, ce sera déjà un énorme point.
 
Après, les performances, elles viendront. On ne sait pas si les graphiques annoncés par nVIDIA seront vérifiés ou pas (surtout en Hautes Res + FSAA / Aniso), mais pourquoi pas. En attendant, ça ne l'est pa. En attendant, les premières cartes doivent sortir dans 15j, et soit les drivers retiennent la carte, soit autre chose. La Révolution GFFX elle a du mal à foutre une baffe.
 
A son annonce, le R9700 Pro foutait déjà une sacré torniole au GF4 Ti 4600.
 
Et même ce que Carmack dit est intéressant... Dans le sens ou oui, elle est plus rapide, mais que si on utilise ses instructions à elle. Par contre, quand elle utilise les fonctions standards, elle s'écroule. Alors, drv jeunes ? Bien possible. Y'a intéret, même..... Ou alors, nvidia compte trop sur le cg... va savoir.
 
En tous les cas, il faut qu'ils se bougent.
 
Bref, qu'on ne vienne pas me jeter la pierre si je dis que bien que bons, les drivers nvidia ne sont pas parfaits.


Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 19:46:33

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2181245
babaorum
Posté le 31-01-2003 à 19:49:28  profilanswer
 

Pfff n'importe quoi ce topic!!!  
 
Voilà la vérité sur nvidia FX :D
 
http://www.3dchips-fr.com/images/news/nvidia/fxoops.jpg
http://www.nvnews.net/images/news/200301/blower1.jpg
http://www.nvnews.net/images/news/200301/blower2.jpg

n°2181250
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2003 à 19:50:34  profilanswer
 

déjà posté 15 000 fois, c'est lourd à la fin  [:mareek]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2181267
evildeus
Posté le 31-01-2003 à 19:53:52  profilanswer
 


Ah c'est vrai que j'ai dit que Nvidia c'etait parfait  :ange:

n°2181268
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2003 à 19:54:05  profilanswer
 

mareek a écrit :

déjà posté 15 000 fois, c'est lourd à la fin  [:mareek]  


[:plusun]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2181303
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 20:01:25  profilanswer
 

Evildeus a écrit :


Ah c'est vrai que j'ai dit que Nvidia c'etait parfait  :ange:  


 
C'est ce que tu sous entends quand je rappelle qu'ils ne le sont pas et que les drivers ATI ne sont pas si pourris que ce que certains le disent, et que tu me saute au cou toutes griffes dehors....
 
ça ne te rappelle rien :  
 

Citation :

MagiSim a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Et c'est très stable.   ça doit être comme de dire que les drivers ATI sont mauvais et les drv nVIDIA parfaits.... ça reflète une part de vérité, mais ça l'ampligfie à outrance.    
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Pitoyable  


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2180807


Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 20:03:06

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 20:01:25  profilanswer
 

n°2181316
babaorum
Posté le 31-01-2003 à 20:03:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

déjà posté 15 000 fois, c'est lourd à la fin  [:mareek]  


 
Moi je m'en lasse pas  :p  :kaola:

n°2181317
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 20:03:44  profilanswer
 

On devrait faire un topic dédié rien qu'à ces images pour pas gèner les discussions, mais les modos vont pas apprécier..... :-/
 
Moi non plus je m'en lasse pas.


Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 20:04:18

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2181324
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2003 à 20:04:58  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'est ce que tu sous entends quand je rappelle qu'ils ne le sont pas et que les drivers ATI ne sont pas si pourris que ce que certains le disent, et que tu me saute au cou toutes griffes dehors....

je pense plutot que ça a été la goute qui à fait déborder l'evildeus. C'est vrai que tu est lourd avec tes posts systématiquement anti-nvidia, mais je te l'avais déjà dit.
 
Enfin, j'ai pas envie de m'engager dans un débat sans fin, donc ce sera mon dernier commentaire à ce sujet.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2181326
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 31-01-2003 à 20:05:07  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

On devrait faire un topic dédié rien qu'à ces images pour pas gèner les discussions, mais les modos vont pas apprécier..... :-/
 
Moi non plus je m'en lasse pas.


Ca serais bien dans celui là ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2181357
Hr
Posté le 31-01-2003 à 20:10:34  profilanswer
 

_zic_ a écrit :

ouai 3dfx forever !!
 
nvidia a bouffer 3dfx mais 3dfx a hanté nvidia hahahahahahah
 
[MODE 3DFX POWWAAA OFF]

:jap:

n°2181360
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2003 à 20:11:04  profilanswer
 

mareek a écrit :

je pense plutot que ça a été la goute qui à fait déborder l'evildeus. C'est vrai que tu est lourd avec tes posts systématiquement anti-nvidia, mais je te l'avais déjà dit.
 
Enfin, j'ai pas envie de m'engager dans un débat sans fin, donc ce sera mon dernier commentaire à ce sujet.


[:plusun]
 
Tiens sinon c'est marrant, tout a l'heure, j'ai polemique avec un anti-nVidia (c'est lui qui le disait) qui m'a soutenu que la FX etait une tres bonne carte, meilleure et plus interessante de maniere generale que la 9700 Pro. J'ai trouve ca rigolo  [:tinostar]  
 
Y avait aussi une histoire de drivers la dessous : ATI = pourri et nVidia = "tres bon mais ca va quand meme s'ameliorer a donf point de vue perfs bientot pour la FX".
 
Quant a ma position sur les drivers ATI ou nVidia, pas de meprise, je l'ai exprime a la deuxieme page de cette partie du topic ;)


Message édité par Ernestor le 31-01-2003 à 20:13:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2181369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2003 à 20:12:54  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


[:plusun]
 
Tiens sinon c'est marrant, tout a l'heure, j'ai polemique avec un anti-nVidia (c'est lui qui le disait) qui m'a soutenu que la FX etait une tres bonne carte, meilleure que la 9700 Pro. J'ai trouve ca rigolo  [:tinostar]  
 
Y avait aussi une histoire de drivers la dessous : ATI = pourri et nVidia = "tres bon mais ca va quand meme s'ameliorer a donf point de vue perfs bientot pour la FX".
 
Quant a ma position sur les drivers ATI ou nVidia, pas de meprise, je l'ai exprime a la deuxieme page de cette partie du topic ;)

sur quel topic ?
 
celui là ?
Successeurs du NV40 et R400?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2181382
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2003 à 20:17:02  profilanswer
 

Non celui-la : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=550415&cat=1
 
C'etait pas le sujet du tomic en plus, on a pas mal polluer :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2181396
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-01-2003 à 20:18:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Non celui-la : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=550415&cat=1
 
C'etait pas le sujet du tomic en plus, on a pas mal polluer :/

je me demandais aussi pourquoi un topic aussi banal faisait tant de pages.


Message édité par mareek le 31-01-2003 à 20:21:01

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2181398
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-01-2003 à 20:19:02  profilanswer
 

Eh eh :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2181439
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

:non: bande de trolls !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2181457
evildeus
Posté le 31-01-2003 à 20:30:05  profilanswer
 

mareek a écrit :

je pense plutot que ça a été la goute qui à fait déborder l'evildeus. C'est vrai que tu est lourd avec tes posts systématiquement anti-nvidia, mais je te l'avais déjà dit.
 
Enfin, j'ai pas envie de m'engager dans un débat sans fin, donc ce sera mon dernier commentaire à ce sujet.


 :jap: et [:plusun] pour la 2ème partie :)

n°2181531
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 31-01-2003 à 20:42:42  profilanswer
 

Je ne suis pas anti-nvidia, je suis anti GFFX dans sa forme actuelle, c'est une grosse nuance, non ?  :heink:
 
+1 pour la seconde partie ausi.


Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 20:43:11

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2181614
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-01-2003 à 20:58:55  profilanswer
 
n°2182485
evildeus
Posté le 01-02-2003 à 10:12:37  profilanswer
 
n°2182489
evildeus
Posté le 01-02-2003 à 10:14:56  profilanswer
 

Citation :

GeForceFX Follow-up #2:
It seems the only two Anti-Aliasing screenshots that were wrong originally are 2X and Quincunx which did cause the original screenshots not to output correctly with the built in screenshot method of F9 in UT2K3. Working with NVIDIA it seems we have a solution that should give you an actual representation of what the screen looks like during actual gameplay with Anti-Aliasing in 2X and Quincunx enabled.  
 
Using Hypersnap DX we have taken the screenshots again at 2XAA and Quincunx in UT2K3 and NFSHP2 and have updated the pictures below in those two settings. You can now see that there is definitely AA happening at 2X and Quincunx. Our baseline conclusion still remains the same however; in-game AA quality still goes to the 9700 Pro, however they are much closer in comparison then we originally thought.


[H]

n°2182496
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 10:21:52  profilanswer
 

Moi je salue l'effort fourni pour revisiter leurs résultats et les vérifier. c'est sérieux ça !
 
De toute façon, en 2x, ça se voyait qu'il y avait un truc qui clochait. :D M'en vais voir les shots en 2x.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182505
CrowFix
Official Special Force
Posté le 01-02-2003 à 10:29:50  profilanswer
 


j'ai vu beaucoup de merdes avec les cartes de cette marque

n°2182508
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 10:31:21  profilanswer
 

Ouais, on la voit, c'est bin mieux !
Par contre, j'ai relevé ça : http://www.hardocp.com/images/arti [...] 4_24_l.jpg
 
Belle corruption.......
 
me rappelle ça : http://magicsim.free.fr/outside/nvidia_on_kyro2.pdf nvidia fait remarquer que le Kyro 2 buggue sur  MTBR, et 1 mois plus tard :
 

Citation :

Incompatibilities
The only issue we had with the GeForce3 that we couldn't work around was that Mercedes-Benz Truck Racing would not run without missing textures. This forced us to remove it from our benchmark suite.


 
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1442&p=2
 
Enfin, ce sont des pbs de driver ce sera vite corrigé !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182516
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 10:34:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


j'ai vu beaucoup de merdes avec les cartes de cette marque


 
Et vive la désinformation :  
 
? 16 texture units per pipeline
 
? 48.0 GB/sec memory bandwidth
 
Lollllll ! ! ! ! 16 unités de textures par pipeline ! ça ferait un chip à 2 miliards de transistors ! ! ! !
 
Et encore un coup, c'est la Bp théorique :lol: !
 
Ah là là, ces magasins en ligne.
 
Remarquez, c'est pas mieux avec l'histoire des R9700 LE à part que là en plus c'est annoncé comme des R9100, alors que dans le cas du GFFX, bah, c'est juste un mauvais report de specs par des gens qui s'y connaissent pas. :-/


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182517
noelemac
Posté le 01-02-2003 à 10:35:12  profilanswer
 

Le Fx ne supporte pas complétement le displacement maping mais un "geometry Displacement mapping"
 

"NVIDIA a confirmé ce qu'un développeur nous avait expliqué à la fin de l'année dernière (voir cette news). Le GeForce FX supporte le "geometry Displacement mapping», mais pas la méthode Matrox qui permet d'ajuster dynamiquement le LOD(niveau de détail).  
 
La méthode mise en oeuvre pour le GeForce FX est une méthode à deux passes qui utilise un pixel shader pour filtrer la "map" déplacée, le résultat étant transmis à un vertex shaders réalisant la transformation géométrique en accord avec le résultat. Il n'y a donc pas de tesselation adaptive, ce qui réduit l'intérêt de la méthode. "


 :heink:  :heink:  :heink:  
 
Et ne supporte pas non plus le HOS:
 

"Concernant les HOS ou High Order Surfaces la documentation de NVIDIA faisait état du support de cette technologie par le GeForce FX sans préciser s'il s'agissait des N-Patches ou RT-Patches (voir cette page de notre présentation technologique), or, surprise dans l'interview accordée a Beyond 3D NVIDIA déclare en réponse à la question "" :  
 
"GeForce FX does not support n-patches or other HOS techniques"  
 
NVIDIA ne supporte pas les N-Patches, on s'en serait douter c'est la technique mise au point par ATI, ni aucune autre technique de HOS.  
Cela signifie que les RT-Patches supportés par le GeForce 3 et desactivés au niveau des pilotes ne sont pas pris en charge pour les GeForce FX, ce qui au final n'est pas grave puisqu'ils n'ont jamais eu la faveur des développeurs. "


 
De mieux en mieux ce GForce Fx  :lol:


Message édité par noelemac le 01-02-2003 à 10:36:37
n°2182552
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 11:05:12  profilanswer
 

Old news, mais nVIDIA répond enfin.
 
Pour le displacement mapping, à leur décharge, je ne sais plus si le R300 le supporte comme le GFFX ou comme le Parhelia.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182586
biker23
Posté le 01-02-2003 à 11:25:39  profilanswer
 

moi ce qui me fait marrer, c'est tous les gars qui disent que la GF FX c'est de la merde, que nvidia c'est mort. Je suis pas pro-nvidia, car des fois remplacer ma Ti4400 par une R9700 Pro me tenterait bien, même si le porte-monnaie dit non.
je me rappelle, quand la GF3 est sortie. C'était quoi la carte en face d'elle côté ATI ? Radeon DDR, qui dépassait tout juste une GF 1 DDR ( voir test de hfr ), alors les GF 2 GTS ou Ultra, j'en parle même pas. Quand ATI a sorti sa R8500, les drivers étaient complètement bugués, et j'ai vu des comparatifs où elle se faisait battre par des Ti200 ( au début, du fait de ses drivers vraiment pourris pour la R8500 ). Franchement, tout cette époque-là, ATI était à la traîne, et tant qu'il y avait la Ti4200 et rien en face, pareil.
 
Donc si maintenant il se ramasse nvidia, c'est pas grave. ati a bien sorti un Rage 128 avec 1 an de retard ou presque, donc je m'inquiète pas. Je veux qu'il y aie de la conccurence !

n°2182596
noelemac
Posté le 01-02-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

biker23 a écrit :

moi ce qui me fait marrer, c'est tous les gars qui disent que la GF FX c'est de la merde, que nvidia c'est mort. Je suis pas pro-nvidia, car des fois remplacer ma Ti4400 par une R9700 Pro me tenterait bien, même si le porte-monnaie dit non.
je me rappelle, quand la GF3 est sortie. C'était quoi la carte en face d'elle côté ATI ? Radeon DDR, qui dépassait tout juste une GF 1 DDR ( voir test de hfr ), alors les GF 2 GTS ou Ultra, j'en parle même pas. Quand ATI a sorti sa R8500, les drivers étaient complètement bugués, et j'ai vu des comparatifs où elle se faisait battre par des Ti200 ( au début, du fait de ses drivers vraiment pourris pour la R8500 ). Franchement, tout cette époque-là, ATI était à la traîne, et tant qu'il y avait la Ti4200 et rien en face, pareil.
 
Donc si maintenant il se ramasse nvidia, c'est pas grave. ati a bien sorti un Rage 128 avec 1 an de retard ou presque, donc je m'inquiète pas. Je veux qu'il y aie de la conccurence !


 
C'est maintenant qu'il y a de la concurence. Comme tu le dit toit meme, y'a jamais eu vraiment de concurence entre ATI et NVidia. Maintenant si.
 
Surtout avec le match anoncé R350 / FX ultra.
 
Ca n'empéche pas pour autant NVidia de faire des cartes à 600?... Meme si sa carte ne les vaut pas. Domage pour le consomateur.
 
 
MagiSim > le R300 gére bien le meme displacement mapping que Matrox. :)


Message édité par noelemac le 01-02-2003 à 11:33:30
n°2182742
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 12:17:37  profilanswer
 

Et voilà, c'est encore nounouille-vidia qui plombe le marché, après les gf4mx qui no'nt de GF4 que le noim, après le GF2 qui supportait pas DX7 au complet, voilà le GFFX qui ne supporte pas le DM dans sa totalité, et ça clame VS 2.0+..... :-/ on va découvrir quoi après ?
 
Certes le R9700 Pro n'est QUE 2.0 niveau shaders, mais à priori il les fait à fond.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182760
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 01-02-2003 à 12:21:34  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Citation :

GeForceFX Follow-up #2:
It seems the only two Anti-Aliasing screenshots that were wrong originally are 2X and Quincunx which did cause the original screenshots not to output correctly with the built in screenshot method of F9 in UT2K3. Working with NVIDIA it seems we have a solution that should give you an actual representation of what the screen looks like during actual gameplay with Anti-Aliasing in 2X and Quincunx enabled.  
 
Using Hypersnap DX we have taken the screenshots again at 2XAA and Quincunx in UT2K3 and NFSHP2 and have updated the pictures below in those two settings. You can now see that there is definitely AA happening at 2X and Quincunx. Our baseline conclusion still remains the same however; in-game AA quality still goes to the 9700 Pro, however they are much closer in comparison then we originally thought.


[H]


 
Connaissant HardOCP, c'est Nvidia qui a du les contacter. :sweat:

n°2182765
noelemac
Posté le 01-02-2003 à 12:23:51  profilanswer
 

"NVIDIA explique que la technologie des HOS est en théorie bonne, mais qu'il est trop tôt pour l?implanter efficacement en hardware. NVIDIA estime que l'implantation actuelle des HOS est inadéquate, et c'est la raison pour laquelle les développeurs ne l'utilisent pas, mais quand le moment sera venu, NVIDIA supportera cette technologie. "
 
Parce que les PS2.0+ sont tres utiles eux  :o  :pt1cable: On utilise meme pas les 2.0 alors encore une excuse bidon pour le public... :sarcastic:  
 
Idem pour le DM, ok il n'est pas prés d'être utilisé mais les PS2.0+ et autre fonction de DX9+ encore moins...

n°2182819
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 12:45:17  profilanswer
 

mikestewart a écrit :


 
Connaissant HardOCP, c'est Nvidia qui a du les contacter. :sweat:


 
lol, nvidia aime bien faire les gros bras :D (cf pdf Kyro).
 
Ils aiment bien aussi les grosses campagnes ! Et les promesses  :whistle:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182820
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 12:45:30  answer
 

noelemac a écrit :


Ca n'empéche pas pour autant NVidia de faire des cartes à 600?... Meme si sa carte ne les vaut pas. Domage pour le consomateur.


 
Pas le choix à partir du moment ou Nvidia a fait des choix  technologiques douteux et couteux (DDR2 par exemple), et vu la complexité du chip.

n°2182841
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 01-02-2003 à 12:48:41  profilanswer
 

noelemac a écrit :

"NVIDIA explique que la technologie des HOS est en théorie bonne, mais qu'il est trop tôt pour l?implanter efficacement en hardware. NVIDIA estime que l'implantation actuelle des HOS est inadéquate, et c'est la raison pour laquelle les développeurs ne l'utilisent pas, mais quand le moment sera venu, NVIDIA supportera cette technologie. "
 
Parce que les PS2.0+ sont tres utiles eux  :o  :pt1cable: On utilise meme pas les 2.0 alors encore une excuse bidon pour le public... :sarcastic:  
 
Idem pour le DM, ok il n'est pas prés d'être utilisé mais les PS2.0+ et autre fonction de DX9+ encore moins...  


 
Au passage, c'est 2.0+ pour les VS, mais ils ne supportent pas le DM dans sa totalité, alors que Parhelia et R300 qui ne sont "que 2.0" le supportent..... J'aime bien les omissions made in nvidia, vive le chi-chiffres ! ça fait tellement mieux de se coller des petits + pour faire joli mignon tout plein :D
 
Bon, j'arrête de troller (humeur massacrante de matin, je viens de lire l'histoire du connard qui se shootait  la gueule au vvolant et qui compacté une voiture avec son 33t en 2001 avec une mère et ses deux filles dedans. Le connard n'a pris que 1.5 ans..... alors qu'il conduisait son camion pour son boulot et se fumait des saloperies de pétards.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2182842
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2003 à 12:48:42  answer
 

MagiSim a écrit :

Et voilà, c'est encore nounouille-vidia qui plombe le marché, après les gf4mx qui no'nt de GF4 que le noim, après le GF2 qui supportait pas DX7 au complet, voilà le GFFX qui ne supporte pas le DM dans sa totalité, et ça clame VS 2.0+..... :-/ on va découvrir quoi après ?
 
Certes le R9700 Pro n'est QUE 2.0 niveau shaders, mais à priori il les fait à fond.


 
Et on a hate de voir les déclinaisons bon marché du Nv30. Les 1ères rumeurs nous annoncent que le chip sera amputé de certains fonctions pour faire baisser les couts de production.
Bref la GF Fx MX promet de bonnes crises de fou rire ... :whistle:  
 
A titre de comparaison les déclinaisons du R300 sont full directx9.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Geforce 2 MX 400 et PIIIHercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo
carte mere msi KT3 ultrapb avec ma geforce ti4200
Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ???CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S
[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR