| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 18:54:49 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_zic_ Super Twingo Volante | ouai 3dfx forever !!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 19:46:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
babaorum | Pfff n'importe quoi ce topic!!! |
mareek Et de 3 \o/ |
déjà posté 15 000 fois, c'est lourd à la fin --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par MagiSim le 31-01-2003 à 20:03:06 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:01:25 ![]() ![]() |
babaorum |
mareek Et de 3 \o/ |
je pense plutot que ça a été la goute qui à fait déborder l'evildeus. C'est vrai que tu est lourd avec tes posts systématiquement anti-nvidia, mais je te l'avais déjà dit.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Hr |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-01-2003 à 20:13:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
sur quel topic ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Non celui-la : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=550415&cat=1
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
je me demandais aussi pourquoi un topic aussi banal faisait tant de pages. Message édité par mareek le 31-01-2003 à 20:21:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Eh eh --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MagiSim Magique, et oui ! | --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
evildeus |
MagiSim Magique, et oui ! | Moi je salue l'effort fourni pour revisiter leurs résultats et les vérifier. c'est sérieux ça !
CrowFix Official Special Force |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais, on la voit, c'est bin mieux !
noelemac | Le Fx ne supporte pas complétement le displacement maping mais un "geometry Displacement mapping"
Message édité par noelemac le 01-02-2003 à 10:36:37 |
MagiSim Magique, et oui ! | Old news, mais nVIDIA répond enfin.
biker23 | moi ce qui me fait marrer, c'est tous les gars qui disent que la GF FX c'est de la merde, que nvidia c'est mort. Je suis pas pro-nvidia, car des fois remplacer ma Ti4400 par une R9700 Pro me tenterait bien, même si le porte-monnaie dit non.
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 01-02-2003 à 11:33:30 |
MagiSim Magique, et oui ! | Et voilà, c'est encore nounouille-vidia qui plombe le marché, après les gf4mx qui no'nt de GF4 que le noim, après le GF2 qui supportait pas DX7 au complet, voilà le GFFX qui ne supporte pas le DM dans sa totalité, et ça clame VS 2.0+..... :-/ on va découvrir quoi après ?
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
noelemac | "NVIDIA explique que la technologie des HOS est en théorie bonne, mais qu'il est trop tôt pour l?implanter efficacement en hardware. NVIDIA estime que l'implantation actuelle des HOS est inadéquate, et c'est la raison pour laquelle les développeurs ne l'utilisent pas, mais quand le moment sera venu, NVIDIA supportera cette technologie. "
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 12:45:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2003 à 12:48:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Geforce 2 MX 400 et PIII | Hercules 3D Prophet III Geforce 3 64 Mo |
| carte mere msi KT3 ultra | pb avec ma geforce ti4200 |
| Soyo SY-KT400 DRAGON Ultra (Platinum Edition) ??? | CG Asus GeForce 4 TI 4200 V9280S |
| [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | Pb KT4 Ultra et DDR Samsung help me ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) GeForce FX Ultra Annulé ? | |