| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:26:13 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | 1500€ la carte sans garantie --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Neji Hyuga :grut: | Revendre sur LBC une carte neuve sous son MSRP dans le contexte actuel --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
elfenHD Right 2 Repair | En vrai si testable avant achat, pour qui veut la foutre sous flotte, ca trouve son public --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kyjja Y'a pot ! | Tu vas voir que ça trouvera preneur avant la fin de la journée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | Oui une 3090 à 50 balles de moins que le MSRP, ça va forcément partir, même si c'est difficile de vérifier ce que le gus a bricolé dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Neji Hyuga le 31-05-2021 à 14:33:21 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 31-05-2021 à 14:56:31 |
Kyjja Y'a pot ! | => http://gpuchan.org/articles/rtx_3090.html Le père Neji nous a filé un lien admin Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 31-05-2021 à 14:33:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 31-05-2021 à 14:34:49 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fullback |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Mining => Les mecs espèrent rentabiliser leur achat. (btw j'ai lu ton article Neji, mais j'ai sauté les chiffres sur les tableaux, je flâne toujours en 290X justement Message édité par Kyjja le 31-05-2021 à 16:43:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
quentincc It's all ogre now |
Neji Hyuga :grut: | Un bug bien relou sur Libre Office, je vais corriger. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mazin Across : you call, we haul. | Mesdames et messieurs, bonsoir
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
Message cité 1 fois Message édité par constrvctor le 01-06-2021 à 08:40:04 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Dandu | Ca fonctionne comme pas mal de lunettes : le LCD devant l'oeil se polarise pour le rendre opaque de façon régulière et synchronisée. --------------- Le journal du lapin |
fantome de bap | C'est pas non plus tous les crt qui pouvaient faire du 100 Hz |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Deton@tor |
Deton@tor |
Kyjja Y'a pot ! | Neji il ratisse large : de l'accessoire anecdotique inutilisable depuis 20 ans à la 3090FE. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Deton@tor | Il doit penser qu'elles doivent se brancher sur la RTX peut-être --------------- Mon matos | Mon Feedback |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Deton@tor | Il y a une 3D Prophet 9800XT à 300€ sur la bay, je crois que c'est celle que notre ami mmaira a posté à la page précédente --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Neji Hyuga :grut: | Oui, il a sûrement estimé sa carte à partir de celle qu'Evile-Death essaye de refourguer pour 500 boules sur la même plateforme --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Ne rigole pas, il y a déjà un marché des boîtes de reproduction pour les jeux consoles. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |