| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:01:38 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Abdel_net Fô arreter les conneries |
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
fafarex |
Ton adaptateur sort un signale numerique normale que ton vga analogique ne fonctionne pas. Vers du HDMI tu a déjà plus de chance que ça fonctionne mais il fait essayer, ça depend de l'adaptateur. |
vincefive |
|
fafarex |
il n'a jamais été mis sur le marché CQFD. |
vincefive | du coup hormis d'avoir deux ports dvi + dp ou un port dvi + hdi + dp avec l'adaptateur dp vers dvi ou hdmi, on ne peut pas mettre 3 écrans ? donc impossible d'en mettre 6 aussi ? |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 15-02-2012 à 00:01:47 |
vincefive |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 00:08:47 ![]() ![]() |
fafarex |
|
fafarex | Oui donc la c'est parfait (enfin j'ai regarder que la puce pas la carte précisément) Message édité par fafarex le 16-02-2012 à 17:20:27 |
lairt |
|
Novia HPC Administrator | Bonjour,
--------------- *Feed-Back* |
fafarex | résumé des 85 page précédente
|
Novia HPC Administrator | Merci fafarex,
Message édité par Novia le 20-02-2012 à 10:36:40 --------------- *Feed-Back* |
Novia HPC Administrator | Oui, moi aussi je cherché le meilleur rapport prix perf et a l'époque ou j'ai ma 5870 qui m'as lâché.
--------------- *Feed-Back* |
fafarex |
Ça inclu de recoder une seconde version complete de l'eyefinity, c'est un sacrée travail et le code risque d'être trop proche de celui d'nvidia. Juridiquement c'est déjà tendu et puisqu'il faut ré-investir dans une seconde version presque totalement différente de la première c'est Plutôt logique. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Perso, moi c'est l'histoire du DP qui fout les boules.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fafarex |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Certains fabricants ont sorti des GTX570/580 monoGPU faisant du surround. Y a rien de bloquant niveau techno, mais seulement la volonté et le surcoût.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
fafarex |
je veux bien un lien, dans les 7k qui sont a un prix exorbitant je veux bien mais c'est pas trop valable pour les 5k et 6k, d’ailleurs comme je l'ai dit la plus part des fabricant fournisse l'adaptateur avec les 7k Message édité par fafarex le 20-02-2012 à 17:23:01 |
fafarex | Pour du 3x1920x1200 en dessous d'une hd 7970 c'est juste, et même avec cette dernière les gros jeux c'est en réglage moyen à faible. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jtkb | Bonjour tout le monde, Message édité par jtkb le 28-02-2012 à 18:37:08 |
l0g4n Expert en tout :o | Tu alimente ton Atlona en usb ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mpower321 | Bonsoir,
|
panpan37 | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par panpan37 le 01-03-2012 à 15:10:00 |
fafarex |
Essaye un re démarrage en mode sans échec, et vire les driver amd.
Tu a combien d'écran exactement? de souvenir sur la six il te faut juste des adaptateur passif pour les 2 premier écran, au dessus il te faut de l'actif. Dans tout les cas il te faut directement un adaptateur mini-Dp vers vga ou un mini-dp vers Dp + Dp vers vga. Message édité par fafarex le 01-03-2012 à 20:38:53 |
fafarex |
|
panpan37 | alors quoi prendre , le moins chère possible? |
fafarex | yep ( normalement les adaptateur sont vendu avec la Six mais je suppose que tu l'a eu d'occase ) Message édité par fafarex le 01-03-2012 à 21:11:31 |
panpan37 | sinon j'ai vu cela |
kenshirosnk | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |