| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Comme indiquer sur toute les pages du topic ... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 15:27:06 ![]() ![]() |
lairt |
|
fafarex |
fafarex | http://lmgtfy.com c'est plutôt intuitif |
lairt | j'en |
lairt | j'en ai commandé un hier sur touslescables.com mais pas certifié eyefinity.
|
fafarex | Gaffe à ta touche tab ! Il y a beaucoup trop d'adaptateur dispo pour qu'Amd les références tous |
lairt | je me doute mais vu qu'ils ne parlent pas d'adaptateurs HDMI actifs, je n'étais pas sûr que le problème vienne de là. Je vous tiens au courant. |
fafarex | Nan mais il va pas çi mettre lui aussi à me parler d'adaptateur passif vaudoo ! Message édité par fafarex le 03-02-2012 à 12:12:56 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Thank's fafarex, je connaissais pas. --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
WildCards Retired | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par WildCards le 05-02-2012 à 16:39:12 --------------- Facebook Seasonic |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 06-02-2012 à 12:36:33 |
WildCards Retired | Merci pour l'info ! Je passe commande histoire de pouvoir profiter des 3 écrans et de la 7950 ^^ --------------- Facebook Seasonic |
lairt |
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Une question n'est jamais débile.
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
lairt |
|
Xantar_Eozenn | Salut,
Message édité par Xantar_Eozenn le 07-02-2012 à 12:15:23 |
pikadjndafunker | @Kaherin : je reçois ma HD 7970 demain (en remplacement de mon CFX de HD 5870) si tout va bien et je te dirais si la config' eyefinity a fonctionné correctement...
|
Xantar_Eozenn |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pikadjndafunker | @Kaherin : Je l'ai reçue... En eyefinity aucun souci au niveau des branchements tout a fonctionné du premier coup...
Message cité 1 fois Message édité par pikadjndafunker le 08-02-2012 à 14:01:22 |
spence foxtrot ^^ | Salut à tous! Merci pour ce topic, avec un premier post bien résumé et complet... ou presque sinon je n'aurai la question suivante à vous poser : Voila, je viens de voir (et je n'ai déjà plus le lien), une configuration 24 écrans avec 4 cartes à 6 ports... Du coup, ma vraie question (à laquelle fafarex a répondu sur un autre topic) c'est : Donc, si j'ai 4 écrans, ou même 3, et que je peux les brancher sur mes deux cartes en cross, je peux faire 2 écrans sur la première, + 1 sur la deuxième, à la façon des 24écrans... Non? edit : ou alors, elles ne sont tout simplement pas en cross...? Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 10-02-2012 à 23:59:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 11-02-2012 à 14:31:24 --------------- Guig Esprit du Sage |
vincefive | salut je voulais savoir un truc qui à surement déjà été dis dans ce topic mais je préfére posé la question clairement :
Message cité 1 fois Message édité par vincefive le 11-02-2012 à 16:20:10 |
spence foxtrot ^^ |
Donc la solution "unique" pour nous pauvres mortels, sur 3 écrans, avec une cartes ou plus (sous entendu en cross), c'est forcément branché sur la même carte, avec les connectiques que l'on veut, à condition d'utiliser obligatoirement au moins un des DP dispo sur la carte! Cas exceptionnel(s) : j'ai vu une news je_sais_plus_où qui parlait d'une carte de his, au 4ème trimestre 2011, une 6870 je crois, qui intégrait directement un "module" qui permettait de s'affranchir du dp dans une configuration eye infinity Message édité par spence foxtrot le 11-02-2012 à 22:25:10 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
keke30 | Bonjour, |
lairt |
|
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 14-02-2012 à 11:56:17 --------------- Guig Esprit du Sage |
keke30 | lairt
|
Kaherin |
Message édité par Kaherin le 14-02-2012 à 13:35:28 |
keke30 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Il existe des adaptateurs DP > VGA mais est ce que cela fonctionne cela te coutera 30€ pour le savoir. http://www.touslescables.com/b.php [...] Voi&h=1555 A moins d'avoir la chance que quelqu'un ai deja fait l’expérience. Moi au départ j'ai dépensé prêt de 100€ en câble en tout genre avant de lire le bon message sur ce fil. Message édité par Abdel_net le 14-02-2012 à 16:42:17 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
spence foxtrot ^^ |
mini dp male > vga femelle dp male > vga femelle Après, même remarque qu'au dessus... est-ce que ça fonctionne... Message édité par spence foxtrot le 14-02-2012 à 16:58:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |