| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 17:37:56 ![]() ![]() |
Mr Alex Bad | Alors Fafarex ton test/oc? |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
roller82foot |
Message édité par roller82foot le 08-01-2012 à 20:07:05 --------------- • Mon Feed • |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
kenshirosnk | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 10:47:17 ![]() ![]() |
Tael | Bon aller je suis paumé |
regeer | Va te falloir l'actif Pour le VGA c'est un peu différent, c'est une vieille norme et la mise à l'échelle est suffisante. Le DVI, il faut convertir le signal, pas juste le mettre à l'échelle, tu auras donc besoin d'un adaptateur actif. Je me place hein, mais si jamais tu es intéressé j'ai un adaptateur Sapphire miniDP vers DVI à vendre sur la section achats et vente de ce forum, à 22e. Ça me débarrasserait et ça t'arrangerait edit : a noter que tu peux passer par du MiniDP vers VGA, ça marche aussi. Message cité 1 fois Message édité par regeer le 17-01-2012 à 09:49:14 |
Tael | Du coup les histoires de DVI-I…DVI-D…toussa toussa, osef ?
|
regeer | Le DVI-I transmet le signal numérique et analogique, le DVI-D ne transmet que le signal numérique. Donc dans ton cas, tu t'en fiches |
fafarex |
STOP .ce qui faut pas entendre le VGA juste remise l'echelle ... c'est une signal analogique ton dp est un signale numérique il y a OBLIGATOIREMENT convertion ! Sinon avec une HD 6950 si tu a un adaptateur vga actif et que tes ecran on du vrai DVI ( certain on la connectique ma fonctionne en analogique comme un vga) tu est déjà bon. |
Tael | Du coup tu entends quoi par vrai DVI ?
Message édité par Tael le 17-01-2012 à 11:50:33 |
fafarex | ben c'est parfait je di ça parce que les ecran DVI-I qui ne gere que la partie analogique ça existe. au final donc si tu branche sur un DVI-D ça marche pas. Les constructeur economise comme ça vu que 90% des cg on 1 unique port DVI-I qui va fonctionner avec leurs ecrans. Message édité par fafarex le 17-01-2012 à 11:56:48 |
regeer | Ah, j'adore me faire rembarrer avec aussi peu de respect...
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
Message édité par BlackShark le 17-01-2012 à 12:02:29 |
fafarex |
Sauf qu'il y a 84 page de topic qui le dise dont 40 ou j'ai du le repeter moi même et pas plus loin que 2-3 page precedente. Le manque de respect tu le voi si tu veux, je suis juste aller au plus simple parce que j'en ai marre de me répeter.
Message édité par fafarex le 17-01-2012 à 13:40:50 |
regeer | Il n'empêche que je lui ait bien notifié qu'il avait besoin d'un adaptateur actif en DVI. Même si je me suis planté sur l'adaptateur DP->VGA ( errare humanum est ), en l'état je n'ait pas donné de mauvaises information sur la résolution de son problème. On va pas polémiquer 107 ans, affaire close, mais soyons courtois sur un forum communautaire, on voit assez la mauvaise humeur IRL pour la convertir sur les forums |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Hello tous,
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Asufeld_ins Tamron Addict | C'est pas un problème de fov ça ? j'ai le même problème avec skyrim dans les menu. un fix existe sur skyrim ... Faudrai voir s'il y en a une pour jc2 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Bonne suggestion, je me mets en quête d'un fix mais il semble qu'il y en a pas, enfin je vais chercher un peu mieux avant d’être affirmatif la dessus.
EDIT 25/01 Message édité par Abdel_net le 25-01-2012 à 12:47:34 --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Asufeld_ins Tamron Addict | Alors t'a trouver ?
|
Tael |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | Pour moi rien de nouveau, je vais tenter avec les 12.2 mais sans grande conviction.
--------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
kalbutt | Hello,
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | J'avais 3 écrans de résolutions différentes au début ca fonctionne mais ce n'est pas terrible, solution temporaire en attendant d'avoir trois écrans identique ca va mais définitive ca craint. --------------- Les numéro du prochain loto 1 2 3 4 5 6 ne me remercier pas c'est Kado |
Asufeld_ins Tamron Addict | J'ai trois écran different et ça marche bien ... enfin deux ...
|
kalbutt | le verdict final c'est que si on met les trois moniteurs à la même résolution ça marche bien alors et sans bug gênant?
|
Abdel_net Fô arreter les conneries | Oui pas de cet avis, dans mon cas en tout cas.
kalbutt | j'ai pas vraiment remarqué de différence de colorimétrie, mais par contre l'image semble étirée sur les écrans de chaque côté, c'est un phénomène propre à l'eyefinity ? |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 01-02-2012 à 12:25:56 |
Abdel_net Fô arreter les conneries | D'ailleurs quand tu regarde bien l'action du jeu en lui même se situe toujours sur l’écran principal.
lairt | Bonjour,
|
guig2000 | Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais pour les jeux, ta carte graphique elle va être mise à rude épreuve. --------------- Guig Esprit du Sage |
lairt |
|
fafarex | Achete un adaptateur ACTIF dp vers ce que tu désire . Comme indiquer sur toute les pages du topic ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |