| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 19:11:39 ![]() ![]() |
zanbarbone | même si tu mets 2 lignes d'écran (3 + 3 dessus), pour de la bureautique c'est vraiment galère; les gars qui font le font surtout pour le jeu (et encore l'interet et quasi nul).
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | alors attention aussi, je ne te conseille pas de créer des groupes eyefinity pour de la bureautique! en mode tri screen classique c'est BIEN plus pratique, ergonomique. Il faut bien comprendre que le mode eyefinity est exclusivement fait pour le jeu. Message édité par zanbarbone le 20-08-2011 à 20:01:21 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | oui 2, mais 6? avec 6, si tu les inclines, tu ne peux alors plus les coller latéralement.
zanbarbone | il est physiquement impossible de les incliner sans avoir du jour. Ou alors du jour entre les 2 lignes d'écrans.
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 22:40:55 ![]() ![]() |
geoboss |
zanbarbone | ah ok, on parle pas de la même chose Message édité par zanbarbone le 21-08-2011 à 21:36:20 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | si t as 4 écran 16/9 mit en 2*2 t'aura toujours un ratio 16/9 hein Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-08-2011 à 12:11:12 |
Knightcore |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 21-08-2011 à 21:40:27 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zanbarbone | non ces adaptateurs ont toujours couté ce prix;
Knightcore | Je sais bien, mais il m'a semblé que le prix Materiel.net avait baissé de quelques euros sur ce produit. --------------- Topikatransäks |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
madcat |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-08-2011 à 02:50:55 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Knightcore |
Sinon effectivement les 6950 déblocables pourquoi pas, j'ai déjà eu des offres mais jamais très alléchantes. Ca rentre aussi dans le cadre de ma recherche Message édité par Knightcore le 22-08-2011 à 12:04:49 --------------- Topikatransäks |
madcat |
zanbarbone | c'est peut etre plus interessant avec l'article qui va avec hein --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
madcat | Bon alors premier contact avec eyefinity.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex |
Plus aucune des nouvelle techno ne fonctionne sous xp il a bientôt 10ans cet OS Je me suis fait avoir aussi pour le compensation ( enfin je l'ai découverte après avoir eu mes écran de toute façon )
Ne t’embête pas ça ne fonctionnera pas si un de tes écran est reconnu en VGA standard. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 31-08-2011 à 07:41:26 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Xantar_Eozenn | Pour le Bezel, il faut que les trois écrans soient identiques. |
madcat | Han non fafa, pas l'argument dx11 alors qu'aujourd'hui encore il n'apporte presque rien. C'est justement dx11 le bonus, le bon suivi de compatibilité avec xp était plus important que ça. Ca l'est encore aujourd'hui pour ce qui me concerne. Je préfèrerais largement un support égal de xp et seven à un dx11. Ca aurait permis de moins jongler entre les 2 os, et aussi quand t'as un jeu qui merde sur un des 2 os t'es bien content s'il marche sur l'autre. Car au lieu de passer des heures à chercher la solution t'as juste à le lancer sur l'autre os. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 31-08-2011 à 21:27:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex |
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 11:00:08 ![]() Vire l'o/c ou vire l'accélération de Flash par la carte Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 11:01:12 |
rockeur8 | Bonjour, j'avais une 5770 avec 2 DVI + Displayport avec un adaptateur displayport vers DVI pour avoir mes 3 écrans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |