| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 20:44:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
h2NGU | Oups, oui, j'aurai du detaillé un peu plus...
|
zanbarbone | si c'est que pour 2 écrans tu n'as pas besoin d'eyefinity Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 21:08:55 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | tu penses?
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 21:11:12 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
h2NGU | @zanbarbone
Message cité 1 fois Message édité par h2NGU le 03-09-2011 à 21:27:38 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 21:24:43 ![]() ![]() |
zanbarbone | bon, je te remercie l0g4n, mais je ne pense pas être encore totalement débile (enfin j'espère).
Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 21:45:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Oui j'ai peur aussi d'avoir pris l'habitude Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 21:58:30 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Non pas de 27", vu qu'ils sont à 2560*1440 pour l'instant. Et pas de bi non plus, imbuvable en jeu Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 22:08:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
h2NGU | alllléééé pour 3 27p tu atteint meme pas le prix d'un 30p actuel et puis ca fait du 7680 x 1440...miam |
zanbarbone | j'ai oublié de précisé que je veux rester en MVA/IPS --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | non non, même pas regardé --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zanbarbone | ceci dit j'ai 2*5850, on ne les entend quasiment pas Message édité par zanbarbone le 03-09-2011 à 22:59:25 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
madcat | Même pas un cessna, la 2e serait fanless. Pour la 1ère faut prendre une carte qui a un système de refroidissement custom (= pas design de référence). Regarde les dernières pages des comparatifs, il y a généralement toujours une mesure de bruit. Les plus perf en mono-gpu ati actuellement, c'est soit une 5870 (ancien hdg monogpu) soit une 6970 (actuel hdg mono gpu), ou une 6950 2go que tu flash en 6970, ce qui fera économiser des sous (mais ça sera une carte design de référence, sauf cas particulier mais là faudra bidouiller dans ce cas). Si tu veux regarder du côté de l'occasion, Sinon de l'autre côté de la force, chez les verts, cluclu viens juste de publier un comparo de 3 gtx580 OC d'usine avec de beaux systèmes de refroidissement. Ca t'intéressera peut-être. A lire ici. Prix des cartes: entre 460 et 490€ edit: j'oubliais, la 6970 est environ 20 à 30% plus perf que la 5870 (en moyenne. Parfois c'est 0) Message édité par madcat le 03-09-2011 à 23:16:06 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zanbarbone | Le problème dépend de tes priorités d'utilisation.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
madcat | Mixer ati et nvidia je l'ai déjà fait, mais ça fait un moment maintenant. Je ne saurais pas te dire ce que ça donne avec les drivers actuels. Message édité par madcat le 04-09-2011 à 00:18:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
leoz2004 | Yop,
--------------- Worldcraze 10loop |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 08-09-2011 à 12:21:10 |
kiri51 J'y vivrais! | Ce type de connecteur c'est bon???
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Xantar_Eozenn |
|
kiri51 J'y vivrais! |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
zanbarbone |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zanbarbone |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
madcat | Une mire de configuration de bezels que j'ai fait avec mes petites mimines:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zanbarbone | pourquoi, elles sont pas bien les mires de base? Message édité par zanbarbone le 10-09-2011 à 14:04:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |