| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
madcat | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 03:18:43 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Salut, |
Xantar_Eozenn | Avant d'aller plus loin, pour éviter l'achat d'adaptateur qui ne fonctionneront pas toussa, il faut connaitre les adaptateurs que vous avez déjà.
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-07-2011 à 12:07:22 |
Xantar_Eozenn | Effectivement il ne fonctionnera pas avec celui du lien. |
Xantar_Eozenn | A part si tu trouves un Mini DP vers HDMI Actif ...
Message édité par Xantar_Eozenn le 27-07-2011 à 12:36:01 |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:10:24 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Du Mini DP vers DVI-D en Actif.
|
wneon13 | vous pouvez me dire (car j'ai le cas actuellement ) en installent mes 3 écrans pour faire un eyefinity:
Message édité par wneon13 le 29-07-2011 à 14:11:34 |
etiennedefqvx |
Allez voir ça ici : http://www.youtube.com/watch?v=x1B [...] ture=inbox Message édité par etiennedefqvx le 01-08-2011 à 22:17:50 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
zanbarbone | cette vidéo devrait rejoindre la mienne en post 1 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
etiennedefqvx | Avec plaisir, si ça peut aider à comprendre l'eyefinity et voir ce que ça donne vraiment ingame, autant que ça aide --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
madcat | Quelqu'un aurait-il testé un de ces adaptateurs DP > VGA ?
Message édité par madcat le 13-08-2011 à 10:57:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex | je confirme pour le N°4, je l'ai acheter en import depuis hong kong.
|
madcat | Merci fafarex --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Asufeld_ins Tamron Addict | DP vers VGA perso j'ai pris deux apple et j'en suis super content !! |
dark_rhadamanthe | Salut !
|
fafarex |
dark_rhadamanthe |
|
fafarex |
|
dark_rhadamanthe |
Message édité par dark_rhadamanthe le 15-08-2011 à 11:52:49 |
fafarex | la règle est qu'il faut un actif epicétout au final ça ce résume par une phrase simple. Si pas d'écran en DP, un adaptateur actif est requis sur l'écran qui sera bancher sur ce port. Message édité par fafarex le 15-08-2011 à 11:56:33 |
madcat | Pour l'histoire de limitation en résolution je crois que c'est en lien avec le single/dual link. Sauf erreur, tous les adaptateurs dp ne supportent pas le dual-link. Donc pour les très hautes réso il faut un adaptateur qui prend en charge le dual-link. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex |
|
madcat | Je disais ça pour dark qui parlait de limitation de réso. Pour ces hautes réso il faut un adaptateur qui supporte le dual-link (adaptateur actif oui, toujours --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex | ^^ j'avais compris je complétais juste en faisant le lien avec la croyance que les adaptateur passif fonctionne en dessous de 1920*1200 60Hz |
dark_rhadamanthe | ok les gars merci bien des infos, bon il ne me reste plus qu'à fouiller sur le net pour trouver mon bonheur |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | L'Eyefinity est il compatible avec le 120Hz ? j'entends par là, si je prends 3 24" 120Hz, les trois fonctionneront sans problème ? (Bien sûr si la CG suit derrière...) |
fafarex | La seul contrainte c'est d'utilisé un adaptateur dual link |
zanbarbone |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 19-08-2011 à 20:26:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
guig2000 | Simple curiosité, admettant que des écrans DP1.2 compatible "daisy chain" ou que des HUB DP1.2 existent:
--------------- Guig Esprit du Sage |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Activation le 20-08-2011 à 01:06:52 |
geoboss | Bonjour aux passionnés du Eyefinity, Message édité par geoboss le 21-08-2011 à 00:29:13 |
zanbarbone | As tu pensé à la place que prendraient 6 écrans? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |