| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
timat85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:41:04 ![]() ![]() |
Tasoeur | Bonjour, --------------- Achats / Ventes / Mini-Feedback |
timat85 | @ayor9: ça marche, je pense effectivement essayer comme ça dans un premier temps... Tu avais mis quoi comme résolution avec tes 3 écrans et ta 5870 ? |
ayor9 |
|
zanbarbone |
timat85 | Même d'une carte n'ayant qu'1go de ram ? |
zanbarbone | j'ai 2 5850 (1go) et on voit bien la diff avec et sans CF --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 15:55:24 ![]() ![]() |
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 05-07-2011 à 18:54:13 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
ayor9 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Bien j'ai reçu le retour de l'adaptateur sapphire actif.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | tu as pris les derniers catalyst ? |
Arno1011 | J'en ai essayé plusieurs dont les derniers mais aucun ne fonctionne, ça ne serait pas plutôt dû à windows XP qui ne serait pas compatible avec Eyefinity de chez ATI?
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Ah oui il faut windows 7 ou vista... |
Arno1011 | C'est ce qui me semblais, pas le choix faut que je passe à 7; merci pour ton aide |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | np |
Asufeld_ins Tamron Addict |
|
guig2000 | C'est normal.
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 23-07-2011 à 15:34:57 --------------- Guig Esprit du Sage |
madcat | Hum... j'avais cru que les DP actifs permettaient d'avoir un signal analogique pour brancher en vga moi... Moi qui songeais upgrader vers une 5870 je suis de la baise avec mes 3 écrans en vga finalement edit: mhhh, je vois pleins d'adaptateurs dp-vga pourtant Message cité 1 fois Message édité par madcat le 23-07-2011 à 16:09:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zanbarbone | c'est pas plutot parcequ'il utilise la sortie hdmi et Dp en même temps? (et que je crois que c'est pas possible car même cablage?)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Xantar_Eozenn | Faut voir.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 23-07-2011 à 17:44:58 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 23-07-2011 à 19:36:06 |
fafarex |
|
guig2000 |
Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 24-07-2011 à 00:48:55 --------------- Guig Esprit du Sage |
madcat | D'abord je pensais que le tmds intégrait peut-être un DAC. Mais j'ai relu le test d'eyefinity d'hfr (avec des 5xxx) et il précise bien qu'il y a tjrs des DAC sur ces cartes. Par contre il dit bien 2 DAC, donc les 2 DVI sont en analogique sur les 5xxx je pense. Z'êtes d'accord ? http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -5850.html
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fafarex |
ah une modification pour les HD 6xxx ? parce que sur mes HD 5xxx ça marche parfaitement. edit: a ben oui si j'en croit madcat. Message édité par fafarex le 24-07-2011 à 11:42:34 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | si c'est le cas ça m'interresse, car j'ai un bug sur mon écran, et je me demande si ça viens pas de la, de temps en temps j'ai des interférences sur mon LCD ... --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kisake |
--------------- Gagnez un peu d'argent en plus par mois. |
Xantar_Eozenn | Pourquoi tu veux sortir du Display Port vers le HDMI ?
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-07-2011 à 10:20:46 |
kisake | donc normalement sa serait bon alors car mon ecran ne depasse pas cette résolution de plus c'est un actif donc =D --------------- Gagnez un peu d'argent en plus par mois. |
madcat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |