| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
roller82foot | Reprise du message précédent : Message édité par roller82foot le 14-12-2010 à 22:57:50 --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 22:57:06 ![]() ![]() |
david42fr | Il me semble que l'adaptateur mini=>DP est fourni avec la carte, demande au vendeur? Message édité par david42fr le 15-12-2010 à 18:30:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
staan | minidp => dvi ouai, mais seulement avec la XFX hd5870 2Go |
ordimans | Je repose mon drapal qui s'est barré.
|
ordimans |
|
zanbarbone | si ça intéresse des possesseurs de très grands écrans (30" ou plus) je vais vendre mon adaptateur actif sapphire --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
david42fr | A ce propos on sait si des écrans en DP natif vont enfin sortir, parce que là c'est franchement une denrée rare! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ordimans |
|
roller82foot | J'suis des votre --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 18:08:30 ![]() ![]() |
staan | J'espère que ca marchera pour toi |
roller82foot | J'ai pris un DP > VGA.
--------------- • Mon Feed • |
ordimans |
|
roller82foot |
staan | j'ai un adaptateur DP => DVI de chez dell (un actif) et ca saute de temps en temps ... Message édité par staan le 17-12-2010 à 19:31:11 |
batcha | Quel jeu de voiture sont bien avec un triple écrans ? Merci --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
NODeath | Plop, J'ai une petite question concernant le triple screen, enfaite j'hésite beaucoup à en acheter un, niveau bureautique, 3D et tout ça, ca doit être sympa, mais niveau jeu ça étire pas un peu trop sur les cotés ? Car j'ai vu pas mal de vidéos, je trouve ça assez immonde les textures méga étiré sur les écrans latéraux et normal sur l'écran du milieu. y'a-t-il moyen de remédier à cela ? Ca ne pose pas trop de problème d'avoir un triple screens + une télé branché sur la même CG ? Et dernière question, qu'elles sont les contraintes d'un triple screen ? Je parle surtout niveau bug et tout. Merci d'avance pour vos réponses EDIT : Sinon un 30" c'est pas mieux ? Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 18-12-2010 à 11:55:15 |
ordimans |
|
roller82foot | Ayé j'ai tout bien configuré, je lance un jeu, et là... Deception Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 18-12-2010 à 14:04:00 --------------- • Mon Feed • |
NODeath |
|
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
ordimans | Euh 5870 j'avais du mal à faire tourner Shift à fond en 5760 donc je pense HP c'est pareil.
|
NODeath |
|
ordimans | Monsieur a très bon gout.
|
BonOeil Bouh !! | Hello --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
staan | Techniquement le mode étiré n'est disponible que si tu "fusionne" tes écran par le panneau ATI en créant un groupe, donc tu dois avoir 3 fois la même résolution et faire donc du 5760*1080 par exemple si tu as 3 x 1920*1080
--------------- Mon topic |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | --------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Super merci beaucoup . Message édité par jeanjean15 le 22-12-2010 à 16:42:21 --------------- mes_feeds |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Chrisdeux |
Message édité par Chrisdeux le 24-12-2010 à 18:57:00 |
staan | moi j'aime bien, pour les fps ca donne un zoom aussi puissant qu'un sniper --------------- Mon topic |
BonOeil Bouh !! | Arf ! C'est vraiment si pourri que ça le tri-écran (enfin en général) --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zanbarbone | c'est top le tri écran; même si parfois y a des déformations sur les bords, c'est vraiment pas gênant --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
extincteur14 Phenom II unlocker | je pense qu'une 5770 serait bien pour cette usage --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |