| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:50:28 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Des bouts de routes, des tribunes, des décors... |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | euh ouais faudrait que je fouine dans le ccc pour faire des profils car j'ai jamais utilisé ce genre de truc --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
mimix cool member | non c pas normal pour dirt 2, t'as du mettre dans les drivers l'aa à fond plutot que préférence appllication. |
Nico [PPC] | Non j'ai mis préférence application Message édité par Nico [PPC] le 23-02-2010 à 18:15:22 |
mimix cool member | et dans le jeux t'es certain de ton coup? |
Nico [PPC] | Archi certain |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:33:11 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Faut aller dehors, a côtés des voitures, tu as "en piste !", "nouvelles", "options".
|
mimix cool member | ah, ben je vais aller voir alors... je cherchais dans la caravane et dans les dossiers de steam Message édité par mimix le 23-02-2010 à 20:52:40 |
poupie | bonsoir,une question,j'ai un 24",je voudrais me rajouter trois de 22"
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
mimix cool member | oui, avec deux cartes graphiques ATI. une 58xx pour les 3 22" pour le jeu, une quelconque ATI pour le 24"
Message cité 1 fois Message édité par mimix le 23-02-2010 à 22:54:51 |
fafarex |
Message édité par fafarex le 24-02-2010 à 00:15:03 |
zanbarbone | tiens c'est pas bête ça: si ça se trouve à me couterait moins cher de prendre 3 écrans de 20" ou 22" que 2*24" pour compléter mon actuel --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | visiblement pour de la bureautique, pas besoin d'eyefinity --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il n'y a pas qu'avec les HD5xxx qu'on peut avoir pleins d'écran : Grace au SurroundView d'Ati, ça marche aussi avec une simple carte µATX avec un 780G, 785G ou 790GX + une simple HD3xxx ou HDxxx et bien sûr une HD5xxx certes, on ne peut sans doute pas "coupler" des écrans pour n'en faire qu'un seul à grande résolution, mais pour diverses usages, ça peut bien aller, et pas besoin d'adaptateur DisplayPort actif
Message édité par luxy le 05-04-2010 à 19:52:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nico [PPC] | Je m'y arrache les cheveux : lorsque je fais "identify" (pour les écrans) sous Windows il ne me donne pas les mêmes résultats que sous CCC.
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 24-02-2010 à 02:31:43 |
Sky007FR |
|
mimix cool member |
|
mimix cool member |
Message édité par mimix le 24-02-2010 à 12:20:20 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Quoiqu'il en soit, NFS Shift en triple, ça arrache trop. Pas le moindre ralentissement en full sur ma machine |
mimix cool member | nfs quand il est sorti il bouffait un max de ressources ! faudrait que je retest ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | test drive unlimited c'est que du boonheeeur |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Sky007FR | Oui... mais non |
zanbarbone | ben si, car il demandais quel type d'adapteur il fallait pour le eyefinity;
marllt2 | Je ne sais pas si c'est déjà passé: http://www.semiaccurate.com/2010/0 [...] un-curves/
Message édité par marllt2 le 24-02-2010 à 23:01:59 |
mimix cool member | je sais plus mais je connais déjà. mais bon vla le prix... |
radeon4ever Chasseur de specs | en fait ce qui me dérange dans cette techno (enfin c'est pas trop la tecno mais plus un limitation humaine, c'est que dans un FPS, pour voir le nombre d'armes et de munitions sans compter le niveau de vie, il faut tourner tourner tourner tourner la tete .... --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
zanbarbone | ou sinon tu fais le décompte des balles à l'oreille --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | autant acheter 3 projo compte tenu de la techno de ces "ecrans"
|
Sky007FR | Oui 3 vidéo-proj, c'est bien mieux et bien moins cher. |
zanbarbone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |