| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:29:11 ![]() ![]() |
zanbarbone | tu peux aussi utiliser une carte graphique PCI mais je sais pas trop ce que ça peut donner Message édité par zanbarbone le 25-02-2010 à 22:34:29 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
g0ldenfrieza | lol, du coup je sais plus quoi faire, je garde la config que je vendais sur le topic 13, j'investis dans une carte Eyefinity, ou alors je fais le miséreux avec une PCI exp x1 ! |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
g0ldenfrieza | j'ai déjà repéré celle là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] ss_1x.html |
zanbarbone | hé ben voilà.
g0ldenfrieza | moi j'ai déjà les 3*24' là !!! j'en ai même un 4ième, alors imagine la frustration quand j'ai vu un port PCI Express lol ! |
zanbarbone | c'est quoi tes écrans?
g0ldenfrieza | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zanbarbone | justement j'avais repéré les 2443.
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:10:58 ![]() ![]() |
zanbarbone | sérieux??? oui en effet je le suis !! (dans le 6ieme)
mimix cool member | l'écran est branché sur l'adaptateur ou la CG en dvi ? |
Nico [PPC] | Sur l'adaptateur. |
Nico [PPC] | J'ai essayé de flasher mais c'est incompatible avec la version 64 bits visiblement |
Sky007FR | Il vaut mieux flasher sous dos avec ATIFlash en bootant sur une disquette ou une clé USB :
Message édité par Sky007FR le 26-02-2010 à 16:38:17 |
Nico [PPC] | 'tain j'ai pas de clé USB |
Sky007FR | Tu aurais dis "'tain j'ai pas de lecteur disquette" j'aurais compris, mais pas de clé USB en 2010 ? |
Nico [PPC] | J'ai une clé USB |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | sur faut pas risquer de flinguer une clé à 10balles... faut mieux rester avec ces pbs d'affichage sur une carte à 300boules
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 26-02-2010 à 19:24:29 |
Nico [PPC] | Je peux pas sélectionner "créer une disquette de démarrage MS DOS" dans les options Message édité par Nico [PPC] le 26-02-2010 à 19:31:57 |
zanbarbone |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 26-02-2010 à 19:55:55 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Bon, j'ai tout installé, il ne veut pas booter sur la clé USB, le curseur clignote mais rien n'avance... J'ai juste eu le droit une fois à un message "retirez le périphérique et redémarrez".
Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 27-02-2010 à 01:51:18 |
zanbarbone | hello --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
zanbarbone |
poupie |
Message édité par poupie le 27-02-2010 à 19:35:39 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
zanbarbone |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
poupie |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | ok, il y des adaptateurs mais ils n'offrent rien de plus que sur une hd5xxx classique, je m'explique :
Message édité par dduckof62 le 28-02-2010 à 12:07:34 --------------- Feed Ventes |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
zanbarbone | l'écran le moins cher que j'ai trouvé en DP, c'est le hp HP Compaq LA2405wg.
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 28-02-2010 à 14:25:59 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
| ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
| Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity | |