Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Eyefinity

n°7319845
mimix
cool member
Posté le 07-02-2010 à 22:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
peux-être un truc à faire : relier sur le chip intégré un jack vers 2 rca sur ton ampli sur une prise qui commute pas de hdmi. désactiver tous les périphériques du chip realtek HD de ta carte mère sauf celui que tu viens de brancher. il te demandera ce que c'est et tu répond que c'est un casque. normalement le casque a toujours le son identique aux hauts parleurs. ça marche pour d'autres trucs branchés sur le chip son de la carte mère, mais quid du HDMI... à tester quoi ! en gros ça te ferais un canal pour le multicanal avec hdmi, un autre juste pour la zik mais en stéréo ou prologic... largement suffisant quoi. mais ça permettrais ptete d'avoir du son si le hdmi laisse pas passer.

sinon autre solution si ton ampli a des entrées 5.1 ou plus : mettre une carte son digne de ce nom (ou un chip ça marche aussi mais pour du home cinéma voilà quoi...) et transiter le son par des cables jacks vers rca. ça sera le pc qui décodera les formats. et là y'a aucun soucis écran allumé ou pas !

y'a aussi la sortie coaxiale numérique qui peut t'aider ou l'optique si tu as... mais exit le hd master audio and co. le débit est trop fort pour ces deux connectiques il me semble. pour que ça passe il faut que le pc décode et envoie en LPCM. comme la ps3 quoi...

pour la freebox, allumer avec la multiprise télécommandée c'est pas super, tu vas te taper toute la réinitialisation à chaque mise sous tension. sans parler que du coup à chaque fois t'arrivera sur le menu freebox avec le son à moitié alors qu'il faut qu'il soit à fond à peu près pour être identique aux autres sources.

sfr je connais pas.

sinon truc sympa aussi, si ton pc est sous media center de win 7, ben tu le relie en réseau wifi ou lan à un extender. ça fera tout sans galérer. voir même à une ps3 si tu veux en plus lire les films hd et rentrer des cd dedans. ça coute moins chère qu'un pc, ça peu aller chercher les fichiers dessus et ça lit super bien ... moi j'ai ça et c'est top. y'a plus qu'un appareil dans le salon à coté de l'ampli.
par contre faut quand même la télé pour sélectionner les chansons.

Message édité par mimix le 07-02-2010 à 22:50:27
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 22:42:52  profilanswer

n°7319869
aspegic500​mg
Posté le 07-02-2010 à 23:04:05  profilanswer

L'ampli a tout ce qu'il faut en entrées/sorties, mais je cherche surtout a diminuer le nombre de câbles, et les investissements dans le temps, d'où mon envie de tout gérer depuis le pc (et ne pas acheter un "disque dur multimédia" ou une platine type kiss et & pour faire le boulot), avec un câble hdmi de 10m qui longe le mur (pour l'instant y'a une masse de câbles audios avec des prises jacks et des adaptateurs jack/rca, bof bof :D

Je conserve la carte son audigy pour les enceintes du pc et le casque, je veux utiliser le chip audio de la carte graphique pour le son "dans le salon" via l'ampli et les films toujours via l'ampli.
Je crois que sous seven on peut gérer plusieurs cartes sons simultanément, faudrait que je réactive le contrôleur audio intégré à la carte-mère pour voir ça.
Si quand je veux lire un film ou de la musique dans le salon je dois juste aller dans le panneau de configuration > sons et sélectionner le bon contrôleur audio dans la liste, c'est acceptable pour moi :)

Ca commence à sortir du sujet de ce topic, je vais aller me renseigner et je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai + d'infos ;)

n°7320059
Xantar_Eoz​enn
Posté le 08-02-2010 à 09:51:30  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Bonsoir les gens, j'ai deux petites questions toutes simples:
J'ai un écran plat qui arrive, avec sorties vga/dvi/hdmi, et un ampli audio-vidéo à connecter en hdmi (video/son dans le même câble hdmi, un bordel de moins qui trainera dans l'appart!)
Avec une ati 5xxx (ca sera avec une 5450, mais je pense que le comportement est identique pour toute la série 5000, c'est pourquoi je demande ici...), je pense mettre l'écran pc en dvi (ou en hdmi avec un adaptateur dvi>hdmi, mais je ne vois pas d'intérêt à le faire), et l'ampli sur hdmi, le but étant de faire du clone ou de l'extension de bureau (ca va c'est du classique...) pour passer des films sur la télé.
1) A priori pas de problème à faire ça ?
2) Est-ce que ca sera le bordel pour la config quand je vais allumer l'ampli en hdmi alors que le pc est déjà allumé ?

Merci :jap:

Salut,

Alors normalement aucun problème ca marche chez moi.

Donc j'ai :

3 Ecrans sur la Radeon 5870 sur les prises DVI / DVI / DP et j'ai un Ampli Onkyo sur le HDMI de la R5870. Sur l'ampli j'ai une TV en HDMI.

Pour les jeux, j'utilise une sortie optique entre ma carte son Auzentech et l'ampli et non la sortie HDMI de la R5870, car elle est désactivée en mode EyeFinity si on utilise les deux DVI.

Donc, je désactive l'EyeFinity et je desactive aussi 1 voir les 2 écrans en DVI.

J'active le mode étendu entre l'écran en DP et la TV en HDMI. J'ai donc l'image sur les deux (en clone ou étendu peu importe).

Après il reste à choisir la sortie SON de la R5870 comme périphérique de son dans Power DVD par exemple et tu auras le son en 7.1 max. L'optique étant limitée au 5.1.

Quand tu as l'habitude ça prend 2 minutes pour faire les switch.

Quand tu veux repasser en EyeFinity, tu désactive la TV et réactive les écrans PC puis le Groupe, en pensant à remettre la sortie SON sur celle qui faut.

Message édité par Xantar_Eozenn le 08-02-2010 à 09:55:17
n°7320083
aspegic500​mg
Posté le 08-02-2010 à 10:17:32  profilanswer

Ah ca me fait plaisir ce que tu dis là :D :jap:
Il me semblait aussi avoir vu dans certains logiciels de lecture audio et/ou vidéo la possibilité de choisir le périphérique de sortie (plutôt que d'aller dans le panneau de config choisir la carte son "périphérique audio par défaut" )
Même si y'a quelques manipulations, quelques raccourcis clavier rendrons tout ça confortable.

n°7328735
aspegic500​mg
Posté le 15-02-2010 à 01:41:03  profilanswer

Ca y'est j'ai reçu et monté ma 5450, le câble hdmi est branché sur l'ampli audio/vidéo.

De base, dans le panneau "son" de windows seven, je vois ma carte son habituelle comme periphérique de sortie par défaut, et la "ati audio output" juste au dessus.
Quand l'ampli est éteint, il me marque bien en face de la ati que rien n'est branché.
Dès que j'allume l'ampli, il me marque "prêt" devant la ati, je peux alors la selectionner et cliquer sur "par défaut", le son sort tout de suite sur l'ampli et les enceintes, malgré qu'il n'y ai aucune télé branchée dessus, donc ca peut sans problème transporter le son sans la vidéo.
Dès que j'éteins l'ampli, ma carte son habituelle repasse automatiquement en périphérique par défaut et le son continue dessus, nickel ça :)

Ca va être un sacré confort pour le son dans le salon, et ca sera encore mieux avec la télé plus tard.

Si y'en a qui ont des questions, je pourrai peut-être tester des choses si c'est pas long ...

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 15-02-2010 à 01:41:31
n°7328774
mimix
cool member
Posté le 15-02-2010 à 07:15:12  profilanswer

ils ont bien bossés mine de rien :D

n°7328822
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-02-2010 à 09:33:29  profilanswer

Nouvelle question, je viens de passer à une hd5850, pour le triple screen, il faut tout de même un adaptateur dp actif ?

---------------
Feed Ventes
n°7329307
aspegic500​mg
Posté le 15-02-2010 à 15:30:14  profilanswer

mimix a écrit :

ils ont bien bossés mine de rien :D

C'est ce que j'ai toujours aimé chez ATI, pas toujours au-dessus d'nvidia en performances graphiques selon les années, mais généralement des fonctionnalités et un confort un peu supérieur, c'est ce que je recherche (je jouais beaucoup, maintenant plus du tout)
Je pense pas avoir de télé avant quelques mois pour tester la partie "vidéo" sur hdmi (en clone ou extension avec mon écran branché en dvi), mais je suis confiant par rapport à ce que je vois maintenant :)

Message édité par aspegic500mg le 15-02-2010 à 15:30:31
n°7329447
FanTasTik
Posté le 15-02-2010 à 17:40:08  profilanswer

Sinon des gens pourraient faire des petit bench avec les filtres? je suis vraiment dubitatif sur la memoire ( 1 go ) pour jouer avec des filtres surtout que pour etre confortable il faut un crossfire qui bouffe de la memoire.

Jpensais me prendre un crossfire de 5850 que jallais overcloké

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7329475
mimix
cool member
Posté le 15-02-2010 à 18:17:04  profilanswer

les 1go sont limités lorsque tu joue avec eyefinity.

et jouer avec eyefinity en crossfire, ça c'est le top !  
par contre oc en plus... faudra pas te plaindre d'avoir des trucs chelou...

et de toute façon avec la réso d'eyefinity, oublie les filtrages poussés ! l'aniso 2x maxi pour une 5870, et deux 5870 en crossfire alors là oui ptete que tu peux grimper plus...

Message cité 1 fois
Message édité par mimix le 15-02-2010 à 18:18:27
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 18:17:04  profilanswer

n°7329493
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-02-2010 à 18:34:51  profilanswer

mimix a écrit :

les 1go sont limités lorsque tu joue avec eyefinity.

et jouer avec eyefinity en crossfire, ça c'est le top !  
par contre oc en plus... faudra pas te plaindre d'avoir des trucs chelou...

et de toute façon avec la réso d'eyefinity, oublie les filtrages poussés ! l'aniso 2x maxi pour une 5870, et deux 5870 en crossfire alors là oui ptete que tu peux grimper plus...

bah sur qu'avec un misérable Go on risque pas d'activer le 4x pourtant y a un bon nombre de jeu qui tourne niquel en triple screen et auquel il ne manque que plus de mémoire pour activer le AA 4x

n°7329572
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-02-2010 à 19:32:00  profilanswer

dduckof62 a écrit :

Nouvelle question, je viens de passer à une hd5850, pour le triple screen, il faut tout de même un adaptateur dp actif ?

:jap:

---------------
Feed Ventes
n°7329636
mimix
cool member
Posté le 15-02-2010 à 20:22:31  profilanswer

la mémoire ou la puissance je dirais... car mine de rien ces calculs ne sont pas anodins à ces résolutions... ptete qu'on retombe dans le phénomène de gouffre à puissance qu'on avait au tout début de l'AA.

n°7329945
willou60
Posté le 16-02-2010 à 09:13:08  profilanswer

Oui il te faut absolument un adaptateur DP actif.
Après, il parait que le passif suffit pour du vga

---------------
Popic Vente Hardware
n°7330053
Xantar_Eoz​enn
Posté le 16-02-2010 à 11:25:45  profilanswer

Je joue à Shift en 5760*1200 avec l'Aniso 16x et l'AA4x.

Je ne sais pas à combien ça tourne, mais c'est parfaitement fluide pour un jeu de caisse.

n°7330070
willou60
Posté le 16-02-2010 à 11:41:24  profilanswer

Tu n'as pas de problème de navigation dans les menu? car dans Grid j'ai la moitié du menu de visible. Le reste est hors écran :s

---------------
Popic Vente Hardware
n°7330143
mimix
cool member
Posté le 16-02-2010 à 12:35:44  profilanswer

willou60 a écrit :

Oui il te faut absolument un adaptateur DP actif.
Après, il parait que le passif suffit pour du vga

le display port envoie qu'un signal numérique. normalement y'a pas de VGA dedans.

donc adaptateur display port vers vga actif obligatoire dans ce cas.

n°7330145
mimix
cool member
Posté le 16-02-2010 à 12:37:18  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Je joue à Shift en 5760*1200 avec l'Aniso 16x et l'AA4x.

Je ne sais pas à combien ça tourne, mais c'est parfaitement fluide pour un jeu de caisse.

je sais pas comment tu fais car si je met aa au dessus de 2x ça rame à mort sur shift... et l'aniso est désactivé.

enfin j'avais testé ça avant la dernière révision des drivers.

n°7330227
aspegic500​mg
Posté le 16-02-2010 à 13:22:21  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca y'est j'ai reçu et monté ma 5450, le câble hdmi est branché sur l'ampli audio/vidéo.

De base, dans le panneau "son" de windows seven, je vois ma carte son habituelle comme periphérique de sortie par défaut, et la "ati audio output" juste au dessus.
Quand l'ampli est éteint, il me marque bien en face de la ati que rien n'est branché.
Dès que j'allume l'ampli, il me marque "prêt" devant la ati, je peux alors la selectionner et cliquer sur "par défaut", le son sort tout de suite sur l'ampli et les enceintes, malgré qu'il n'y ai aucune télé branchée dessus, donc ca peut sans problème transporter le son sans la vidéo.
Dès que j'éteins l'ampli, ma carte son habituelle repasse automatiquement en périphérique par défaut et le son continue dessus, nickel ça :)

Ca va être un sacré confort pour le son dans le salon, et ca sera encore mieux avec la télé plus tard.

Si y'en a qui ont des questions, je pourrai peut-être tester des choses si c'est pas long ...

Oh trop bon, quand je rallume l'ampli, la sortie "ati audio output" repasse automatiquement en périphérique par défaut pour le son dans Seven, donc zéro manipulation à faire :love: (je n'avais testé que l'inverse: quand je l'éteins ca repasse sur la carte son du pc)

n°7330334
AurelSan2
Posté le 16-02-2010 à 14:44:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai l'impression quasi certaine que le créateur du topic ne s'est contenté que de copié collé le web ! J'ai moi même une config 100% eyefinity, 3 écran identique, jeux en 5760x1080 (22" wide), 6H de test dans tout les sens.

Si ça interesse les gens, je peux refaire un topic de A à Z de toute les réponse auquel j'ai du répondre moi même faute d'infos pour tout faire fonctionner.

J'ai eu de la chance que tout marche sans avoir à racheter du matos mais c'était pas gagné lors de la commande.
Surtout que j'ai fait une upgrade de ma vieille tour, ça peux en interessé beaucoup :)  

Retour au boulot à ce soir.

n°7330383
FanTasTik
Posté le 16-02-2010 à 15:30:58  profilanswer

Personnellement j'aurais pas mal de chose a te demander donc si tas un msn a me communiquer

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7330444
secalex
Stalker forever
Posté le 16-02-2010 à 16:10:27  profilanswer

AurelSan2 a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression quasi certaine que le créateur du topic ne s'est contenté que de copié collé le web ! J'ai moi même une config 100% eyefinity, 3 écran identique, jeux en 5760x1080 (22" wide), 6H de test dans tout les sens.

Si ça interesse les gens, je peux refaire un topic de A à Z de toute les réponse auquel j'ai du répondre moi même faute d'infos pour tout faire fonctionner.

J'ai eu de la chance que tout marche sans avoir à racheter du matos mais c'était pas gagné lors de la commande.
Surtout que j'ai fait une upgrade de ma vieille tour, ça peux en interessé beaucoup :)  

Retour au boulot à ce soir.

Tu contactes l'auteur du topic et vous vous mettez d'accord avec les modos pour qu'ils te donnent les droits sur le topic. :hello:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7330558
mimix
cool member
Posté le 16-02-2010 à 17:34:59  profilanswer

y'a déjà énormement de choses sur le net, ça m'étonne que t'ais pas trouvé tes informations...

n°7330597
AurelSan2
Posté le 16-02-2010 à 18:04:26  profilanswer

Bonsoir,

@mimix : concernant la masse d'informations sur le net il y a les 3/4 à prendre et à jeter à la poubelle, les uns ne faisant que recopier les autres.

Exemple : J'ai un port PCI-E 1.0, est-ce que l'eyefinity passe ou il faut absolument un port 2.0 ? Voilà le genre de questions pas facile à trouver sur le net.

Par exemple je n'ai pas encore trouvé comment faire passer COD warfare2 avec 3 écran 22"Wide 16/9, l'image en 5760x1080 est écrasé il faut soit des écrans en x1200 ou ... certains ont trouvé mais je n'ai pas encore déniché l'info.

n°7330626
Sky007FR
Posté le 16-02-2010 à 18:29:11  profilanswer

@AurelSan2 : le graal des site oueb pour le surroung gaming : http://www.widescreengamingforum.com

Pour Call of duty modern warfare 2 : http://www.widescreengamingforum.c [...] 57&t=17304
Tu pourras y lire qu'il faut utiliser ce fix : http://wsf.imk.cx/

Testé et approuvé, j'ai fini le jeu un 5760x1080, un bonheur ! ;)

n°7330640
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-02-2010 à 18:49:00  profilanswer

mimix a écrit :

le display port envoie qu'un signal numérique. normalement y'a pas de VGA dedans.

donc adaptateur display port vers vga actif obligatoire dans ce cas.

mais pas besoin d'alim via un cable usb sur le modèle que j'ai en tout cas.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7330664
FanTasTik
Posté le 16-02-2010 à 19:12:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais pas besoin d'alim via un cable usb sur le modèle que j'ai en tout cas.

Tu as quoi comme adaptateur?
il fonctionne bien?

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7330685
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-02-2010 à 19:27:41  profilanswer

FanTasTik a écrit :

Tu as quoi comme adaptateur?
il fonctionne bien?

ça doit être celui-là : http://www.amazon.fr/Apple-MB572Z- [...] B001IF252M

une fois les ecrans reconnus, il fonctionne bien.

mais la partie reconnaissance des ecrans est "capricieuse", j'ai été obligé quelques fois de couper quelques secondes l'alim de l'ensemble PC + ecrans avant de redémarrer sinon j'avais le message "The system detected a link failure and cannot set the requested resolution and refresh rate on your displayport display"

plus d'infos là : http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=17468 , même si je ne pense pas que la reso max influe (comme dit dans l'topic) vu que mes 21" CRT peuvent théoriquement monter plus haut que mon 22" central, branché sur l'adaptateur.

après la diff de prix avec les autres adaptateurs joue largement en sa faveur, sous reserve d'avoir encore du VGA dispo dans ses ecrans :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°7330689
FanTasTik
Posté le 16-02-2010 à 19:32:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça doit être celui-là : http://www.amazon.fr/Apple-MB572Z- [...] B001IF252M

une fois les ecrans reconnus, il fonctionne bien.

mais la partie reconnaissance des ecrans est "capricieuse", j'ai été obligé quelques fois de couper quelques secondes l'alim de l'ensemble PC + ecrans avant de redémarrer sinon j'avais le message "The system detected a link failure and cannot set the requested resolution and refresh rate on your displayport display"

plus d'infos là : http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=17468 , même si je ne pense pas que la reso max influe (comme dit dans l'topic) vu que mes 21" CRT peuvent théoriquement monter plus haut que mon 22" central, branché sur l'adaptateur.

après la diff de prix avec les autres adaptateurs joue largement en sa faveur, sous reserve d'avoir encore du VGA dispo dans ses ecrans :o

:O Merci pour le tuyau  
Jme prendrais sa pour mes 3x22" en 1680x1050 (et j'ai du vga)

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7331415
AurelSan2
Posté le 17-02-2010 à 14:05:24  profilanswer

Sky007FR a écrit :

@AurelSan2 : le graal des site oueb pour le surroung gaming : http://www.widescreengamingforum.com

Pour Call of duty modern warfare 2 : http://www.widescreengamingforum.c [...] 57&t=17304
Tu pourras y lire qu'il faut utiliser ce fix : http://wsf.imk.cx/

Testé et approuvé, j'ai fini le jeu un 5760x1080, un bonheur ! ;)

Merci  :D  

Hier soir j'étais trop occcupé à tester Left 4 dead 2 en 5760 que j'en ai oublié de repasser !

Bon la flème de faire compliquer, pour ceux que ça interesse voici ma vieille config de jeux que j'ai transformé (avec bcp de prière lol) et une chance de cocu pour que ça passe avec mon vieux matos !

Avant config Eyefinity j'avais :  

PC - Tour Nine Hundred
XP Pro XP2 (acheté ^^)
Proc Core 2 DUO 2Ghz
1Go RAM
Disque DUR SATA II 120GO 16Mo Cache
Carte mere ASROCK 4COREDUAL 2.0 (ou un truc dans le genre) Gere l'AGP et le PCI-E  
Carte graphique Saphire 512Mo RAM ( AGP )
...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard alors ... lol ! Et pourtant ...

J'ai commandé niveau Hard ... :

1 carte graphique : Sapphire 5770 !
2x1Go de Ram corsaire DDRII, timing 5-5-5-18T (si jme souviens bien du résultat bench)
et c'est tout  :D

+ 3 écran Acer DVI 1024 Rue du Commercer en 22" WIDE 16/9 et 1 adaptateur (commandé en catastrophe, j'avais pris un simple DisplayPort-DVI et ça marche pas) DisplayPort-DVI ACTIF !!!!!!!

Ensuite il s'en ai suivi une réinstalle de mon PC. Gros bug sous XP, je confirme l'eyefinity marche pas sous XP !  :lol:  

Un fois seven mis sur la partition D je paramètre le 3x1 avec le catalist 9.12 et je lance BURN OUTTTTTTTT !!!! Avec ma config il passe en 5760x1080 et tout les paramètres au max !! AA à fond !!!

Left4Dead 2 à fond aussi !!!!!!!!!!!!!!  :pt1cable:  

Voilà un upgrade pas cher et qui passe mieux que je n'aurai osé l'imaginé !!!!

Adaptateur DP-DVI actif :

http://www.materiel.net/ctl/Cables [...] _link.html

La RAM :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] C6400.html

La Carte Graph :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] inity.html

Les écrans :

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 3HQBbd.htm
PS : Les bords des écrans sont très fin sur certains acer, une fois l'immersion dans le jeux on les oublis vite !

Message édité par AurelSan2 le 17-02-2010 à 14:18:52
n°7331438
FanTasTik
Posté le 17-02-2010 à 14:21:46  profilanswer

Les drivers gèrent pas encore le bezel?

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°7331463
AurelSan2
Posté le 17-02-2010 à 14:36:15  profilanswer

Pas encore chez ATI la gestion du BEZEL ! Matrox uniquement.

n°7331533
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 17-02-2010 à 15:27:57  profilanswer

ce sera dans les prochain catalyst : les 10.2 ou les 10.3 je ne sais plus

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7331611
willou60
Posté le 17-02-2010 à 16:32:06  profilanswer

n°7331838
crash over​rid
Posté le 17-02-2010 à 19:22:23  profilanswer

j'annonce apres l'achat de mon nouvelle ecran rien ne marche  :pt1cable:  

deux ecran 22p en vga + un ecran 22 en dvi sur le display actif

ecran principale + bureau etendu de chaque coter tout marche  

je vais dans catalyst je crais un groupe il me demande combien d'ecran je reponds 3 horrizontale et la les ecrans s'etaigne et il sont tous en clone si quelqu'un a une idee je suis prenneur

Message cité 1 fois
Message édité par crash overrid le 17-02-2010 à 19:24:28
n°7331871
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 17-02-2010 à 19:50:01  profilanswer

crash overrid a écrit :

j'annonce apres l'achat de mon nouvelle ecran rien ne marche  :pt1cable:  

deux ecran 22p en vga + un ecran 22 en dvi sur le display actif

ecran principale + bureau etendu de chaque coter tout marche  

je vais dans catalyst je crais un groupe il me demande combien d'ecran je reponds 3 horrizontale et la les ecrans s'etaigne et il sont tous en clone si quelqu'un a une idee je suis prenneur

je sais pas... drivers bateau de septembre 2009 ?

n°7331882
willou60
Posté le 17-02-2010 à 20:00:11  profilanswer

quand tout vas bien:
-tout s'éteint
-ça se rallume en clone
-ça s'éteint
-ça se rallume en eyefinity

*si ça merde sur les clones, vérifie si tu ne peut pas passer la résolution de 1920*1200 à 5760*1200 (réso dans mon cas).
*Si ca merde toujours, remet tout en étendu classique (sous windows), redémarre et recommence.
*Au pire des cas désinstalle proprement, ccleaner, et réinstalle. Chez moi, quand rien ne voulait marcher, ça à tout remis dans l'ordre.

---------------
Popic Vente Hardware
n°7331883
mimix
cool member
Posté le 17-02-2010 à 20:01:00  profilanswer

t'as mis tes drivers proprement ? t'as essayé avec le hotfix ?

n°7331889
crash over​rid
Posté le 17-02-2010 à 20:05:35  profilanswer

no j'ai les dernier driver, ma resoltuion max sur chaque ecran et 1920/1080

Message édité par crash overrid le 17-02-2010 à 20:06:46
n°7331898
mimix
cool member
Posté le 17-02-2010 à 20:11:51  profilanswer

désactive ta grappe, vire les drivers, reboot sans driver, hop un coup de driver cleaner et réinstal ça .

n°7331909
crash over​rid
Posté le 17-02-2010 à 20:22:22  profilanswer

je precise je suis sous seven

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD[Topic Unique] NAS et HTPC Homemade
ATI HD 5xxxx et display port = inutilemeilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD
Penurie des ATI 58**[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)