|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 21:10:20 |
bluedragon38 | En faite sont adaptateur est non alimenté mais actif (euh okay ?) Je lui conseille d'en acheter un alimenté via usb ... mais ça coute un bras ! --------------- Topic Vente |
l0g4n Expert en tout :o | Un actif non alimenté ? Pardon ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fafarex | C'est surtout plus cher parce que c'est dual link, rien a voir avec la fiabilité. Il a quoi comme alim/CG/carte mère ton pote ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 27-01-2013 à 22:50:51 --------------- Topic Vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bluedragon38 | Sa carte est neuve , et ces écran marche sans problème si il les branches un à un ... --------------- Topic Vente |
fafarex |
|
bluedragon38 |
En quoi cela n'a aucun sens ? Je reformule : PS: je ne vois pas le rapport avec le S.A.V... Message édité par bluedragon38 le 28-01-2013 à 12:19:33 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 12:19:11 |
fafarex | J'ai déjà répondu plutot a cette question et le SAV c'est pour faire remplacer les adaptateur défectueux par saphire |
bluedragon38 | "Pour le dual link" C'est bien cela ? Lui il a ça comme adaptateur :
Message édité par bluedragon38 le 28-01-2013 à 13:26:18 --------------- Topic Vente |
Xantar_Eozenn | Les adaptateurs DVI Dual Link c'est seulement pour les écrans avec des résolutions supérieures à 1920*1200.
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 28-01-2013 à 14:07:58 |
bluedragon38 |
OK donc il est condamné a avoir un adaptateur de merde qui claque tous les 3/4 mois.Géniale eyefinity --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
En même temps faut être plus claire (j'entends SIMPLET) dans les explications étant donne que JE suis néophyte dans ce domaine qu'est l'eyefinty ! Xantar a répondue simplement par : les adaptateur comme celui ci sont pour plus grand que full HD. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Bref. Merci fafarex. --------------- Topic Vente |
Xantar_Eozenn |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 18:45:02
|
fafarex | |
fafarex | N'importe quel ips 22-24" en 1080p en faite. |
fafarex |
Faut aimer souffrir ou avoir un tri-projecteur aussi |
snoopy1492 Dans sa niche | Oui Mais franchement ça ne gêne pas plus que ça, bon avec des bezel fins comme sur mes Acer de merde |
Trailx original | Je connais pas eye6, par exemple une HD 7850 2Go de ram comme celle ci conviendrait ?
|
l0g4n Expert en tout :o | Eye6, c'est une catégorie de cartes qui peuvent monter jusqu'a 6 écrans simultannés.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | En effet. Mais lui demande pour 4 sorties utilisables simultannées, pas 6 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | en effet... mais qui peut 6 peut 4, non ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
l0g4n Expert en tout :o | En effet, mais je pense que monsieur voudras plus que les perfs d'une 5870, fut-elle 2Go. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | tout dépend de l'usage visé, oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
fafarex | Rater. On récapitule le topic en une phrase. |
Trailx original | Oups, d'accord, donc il me faut une carte avec 2 DP, 1HDMI et 1DVI
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity |