|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
Trailx original | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:45:54 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
la_taupe myope-la-boum | Pour pas que ça descende trop bas quand la scène est chargée, vaut mieux viser 80 fps que 60 |
la_taupe myope-la-boum | Ah la vsync... vaste sujet. |
fafarex | Si ta carte à 2 HDMI oui Edit: C'est quoi cette suppression de post de fourbe Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-02-2013 à 16:31:32 |
groomlake |
Autant pour moi Je voulais attendre de rentrer chez moi pour valider les sorties de ma CG pour être le plus précis parce que j avoue que j ai un blocage psychologique sur le fonctionnement de l eyefinity |
la_taupe myope-la-boum |
Pareil pour moi, jusqu'à ce que j'essaye pour la première fois ce w-e. Le coup du DP obligatoire est un peu perturbant, mais pas si compliqué au final. |
Knightcore | Bonsoir J'ai besoin de conseil pour mon nouveau dualscreen qui passera par une HD6950 - J'ai donc 1 PC que je transporterai entre une installation 2 écrans et une installation 3 écrans > peut-on paramétrer un profil différent dans les options graphiques pour qu'il se cale comme il faut suivant le nombre d'écrans détecté ? De façon à ne pas avoir à te re-régler dans les jeux à chaque fois - Uniquement pour les 2 écrans cette fois, lorsque je décide de jouer à un jeu peut-on configurer sur lequel le jeu se lance et désactiver l'autre automatiquement ? - Puis-je (toujours en dual screen) faire basculer le bureau windows sur l'écran actif lorsque le second change de source ?
- Possible de regarder un film sur un écran en plein écran et continuer à faire autre chose sur l'autre ? voire l'éteindre le cas échéant Message édité par Knightcore le 28-02-2013 à 22:15:33 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:03:32 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
diab37 | C'est à dire ? L’écran au milieu passera en résolution inférieure ?
|
diab37 | Up |
zeno0 | Salut,
Message édité par zeno0 le 06-03-2013 à 10:40:34 --------------- Topic de vente |
zeno0 | Perso je joue a antichamber et quand je sélectionne la bonne réso ça le met sur l'écran principal uniquement. (Dans les parametres du jeu) --------------- Topic de vente |
Meganico | Le problème de RCT3 c'est qu'on a aucune option, peut-être que le jeu est trop vieux. A part la résolution je ne peux rien modifier. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | donc sur ma club3d 7950
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
fafarex | Ça n'a rien à voir avec l'eyefinity mais avec le cross et lui seul. |
Lockz | Bah j'ai aucun soucis en Cross sur un seul ecran . |
fafarex | Parce que tu a bien plus ips donc tu remarque pas. Aussi facilement. Message édité par fafarex le 26-03-2013 à 09:38:09 |
Lockz | Est ce que tu as au moins compris le soucis ? En multi sur BF3 le gain d'FPS en 1080p en CF est de presque rien, les cartes tournent à 60/60% environ, mais au moins je peux me permettre de pousser le MSSA x4, et aucun soucis de stutter/fluidité. Par contre en eyefinity 5760x1080 là il est evident, Les FPS doublent, les 2 GPUs tournent à fond, mais meme avec bien + de FPS c'est carrement moins fluide qu'avec 1 GPU et moins de FPS. Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 26-03-2013 à 09:30:46 |
fafarex |
|
colosse38 pas c'... jean pierre | lockz==> vire déjà le Vsync. Message édité par colosse38 le 26-03-2013 à 13:37:25 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
irek | Bonjours,
Message cité 2 fois Message édité par irek le 04-04-2013 à 14:42:12 |
fafarex | T'embête pas L0g4n c'est le résultat typique de quelqu'un qui a pris des adaptateurs passif. Message édité par fafarex le 05-04-2013 à 11:16:33 |
mavalou | super merci : ça me rassure |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Club3D lance un Hub DisplayPort Le communiqué de presse : http://www.club-3d.com/index.php/n [...] utput.html Message édité par JeffBlagnac le 13-04-2013 à 17:34:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
guig2000 | C'set pas trop tôt, enfin les utilisateurs auront un peut de flexibilité. --------------- Guig Esprit du Sage |
Malimousse | Salut les pro du eyefinity! J'ai deux questions à vous poser: Merci d'avance Cdt Mali Ps:J'ai déjà créer un topic mais je n'y ai pas eu les réponses que j'attendais, donc j'essaye ici ^^ Message édité par Malimousse le 22-04-2013 à 01:20:26 |
Kroma X amorK Angel's demon | D'après HFR : http://www.hardware.fr/articles/850-5/conclusion.html en PCIe 3.0 x4 ça serait pas (trop) pénalisant or la G43 fonctionne en PCIe 3.0 x16 mais PCIe 2.0 x4 sur la seconde CG vu que tu n'as qu'un port PCIe 3.0. Message édité par Kroma X amorK le 22-04-2013 à 01:38:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
triptyk Mr. Propre |
--------------- >> Achats/Ventes << |
Malimousse | Merci de ta réponse Kroma X amork =)
|
Kroma X amorK Angel's demon | Tu peux éventuellement contacter ce membre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8696351
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD | [Topic Unique] NAS et HTPC Homemade |
ATI HD 5xxxx et display port = inutile | meilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD |
Penurie des ATI 58** | [Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity |