| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 017714.gif
edit : +1 dave3810 Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-02-2007 à 14:42:12 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:41:34 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sasuke87 |
|
yabon_gorky | Il y a quand même un paquet de jeux, même avec les filtres, où on ne gagne quasi rien à doubler la mémoire (même en 1900)
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A l'époque des 6800, les jeux n'avaient pas besoin de 512mo.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 24-02-2007 à 15:13:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ftp381 ça fûme! | +1
|
yabon_gorky |
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:25:54 ![]() ![]() |
vlad101 | pensez vous que la carte pourrai sortir en Avril? |
nulare | dieu seul est au courant de quand la carte sortira
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Comme nous vous l'avions récemment dit, les rumeurs sur le futur haut de gamme de NVIDIA vont bon train. Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2007 à 21:17:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PC inpact. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] a-juin.htm
Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2007 à 21:05:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Personne n'a encore eu la formidable et exceptionne idée du siècle de féliciter AMD pour vouloir réduire la consommation des cartes graphiques d'ATI ! Bon alors je commence hein... lol ... Mes félicitations AMD, t'aime pas les chauds ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
TotalRecall |
--faithnomore-- The Real Thing | Bon courage --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
vlad101 | bon ben on sait quand le radeon sortira.... |
vlad101 | j'espere car l'ete c'est hyper loing |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
denismichel http://www.canardpc.com | et si on retire les posts des rageux --------------- |
ftp381 ça fûme! | plus de 3000 posts sur ce topic, il ne peut pas y avoir que de l'essentiel!
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Dites... ça vous semble pas étrange que nulle part sur le site d'AMD ce report à Q2'07 ne soit mentionné? |
ftp381 ça fûme! | ils laissent faire la pub de leurs produits par d'autres.
|
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En même temps, le site de AMD ne fait aucune mention du r600. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai retrouvé la source réelle de l'info à priori, il s'agirait de techpowerup, qui aurait été "contacté par téléphone par ATI pour signaler un report de la présentation à la presse du 11 Mars"...
|
nulare |
|
denismichel http://www.canardpc.com |
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |