| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37791 Message édité par sapphire adepte xd le 23-02-2007 à 20:48:52 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:45:55 ![]() ![]() |
rycky |
C'est vraiment tiré par les cheveux ton hypothése, moi en lisant un truc comme ça j'ai plus l'impression que le G80 est de toute façon bien suffisant et qu'il est inutile de sortir une demi génération c'est tout... Mais bon ce ne sont dans tous les cas que des suppositions. Je pense néanmoins que si Ati avait vraiment un monstre en réserve ils ne le garderaient pas jalousement au chaud et s'arrangerait pour diffuser des leaks plutôt que de laisser nvidia en leader triomphant pour 6 mois. Message édité par rycky le 23-02-2007 à 21:19:39 |
--faithnomore-- The Real Thing | L'architecture du G80 montrerait-elle ses limites ?
Message cité 2 fois Message édité par --faithnomore-- le 23-02-2007 à 21:34:13 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
sniper 46 |
|
sapphire adepte xd |
pff, l'anglais c'est un dérivé de l'allemand, no problem with this one Message édité par sapphire adepte xd le 23-02-2007 à 21:35:21 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-02-2007 à 21:57:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd |
|
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 22:03:09 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:01:05 ![]() ![]() |
Himura Sugoy ! |
|
vlad101 | moi je trouve chelou que ati laisse a nvidia les pleins pouvoirs.
|
vofou |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il lui laisse un peu d'avance pour préparer la riposte? Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-02-2007 à 22:29:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vlad101 | mouais en attendant c'est nvidia qui s'en met pleins les poches.
|
vofou |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout n'est que spéculation --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
vlad101 | faudrai une bonne sortie de crysis pour accelerer tous ca... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-02-2007 à 22:37:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
sapphire adepte xd | et pis mince !! la vie telle que la concois la société humaine n'est que pure spéculation aussi, on est tous des animaux,et ne sommes nés que dans le but de nous reproduire et dagrandir notre population, à la base... arff un peu de philosophie Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-02-2007 à 22:57:50 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Grimgor_OCT | Bonjour le forum hardware.fr, Je ne suis pas tout nouveau dans l'info, et particulièrement dans la news, et, faisant parti d'un certain site (dénigré auparavant), je voudrais répondre au "fausses accusations" lancer plus tôt dans le topic : Nulare a dit :
A ce message, dami1stm a répondu :
Avant de poster sur un forum, pour "casser", ou tout simplement descendre un site, je me renseigne... Et là , je ne dis pas que ça ne se fait pas, mais quand je le fait je suis certain de moi.... Et visiblement, la personne que j'incrimine : dami1stm , ne l'a pas fait (ou bien il souhaite voir le site en question fermer ses portes....) Pour te répondre Mr dami1stm : le lien que tu cites, vaguement dans les pages 20 (à peut prêt...) du topic sur le quel nous sommes, est daté. La news d'OCTeam que tu attaques, avec un peu d'ironie certes, est également datée. Ce qui aurait pu être utile, c'est que tu vérifi(e) (tu est peut être une fille....) les dites dates (pas facile, hein.....). Pour résumer, le lien que tu a le souvenir d'avoir vu, est celui-ci : [quote=ANViL]Bon ben tous les fanboys ATI peuvent se désoler: C'est le seul lien pouvant rapporter à la review de Level505.com (je ne compte pas les différents liens relatant le R600 sur clubic, hardware, ou d'autres sites....). Ce post est daté du 09/01/2007, et son auteur est : ANViL, auteur visiblement plus modeste et correcte que toi.... La news d'OCTeam.fr , qui te fait rire, est datée du 02/01/2007, et je pense que la passion pour l'info qui anime son auteur n'est pas comparable a ton semblant de connaissance en info ..... Le lien de la fameuse news, au cas ou toi : dami1stm , tu aurais la flemme de vérifier..... comme je suis sympa, je mets pas le lien direct, cliquez sur cette phrase Pour terminer la défense de mon tout petit site (comparé à hardware), vous pouvez vérifier tout mes dires, simples passants ou modérateurs, ou bien même toi dami1stm , juste pour voir se je dis vrai... Je n'attaque pas directement le forum d'hardware.fr, naturellement. Mais peut être qu'un peu de ménage ne serait pas de trop dans autant de posts et de sujets, car il y a de l'excellent et du beaucoup moins excellent sur le forum hardware..... voilà, je pense que ceci ne devait pas rester sans réponse de la part d'un petit site ,qui ne veut que participer à la news informatique, dans le sens le plus large, juste pour rendre service et tout simplement informer. Nous faisons ce que nous pouvons, avec pas de moyen, et sans rien demander à personne. C'est pourquoi, j'estime que nous avons au moins le droit au respect autant qu'un site comme hardware. Cordialement, Grimgor. Message cité 3 fois Message édité par Grimgor_OCT le 23-02-2007 à 22:54:02 |
sasuke87 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 23-02-2007 à 23:06:33 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 23:03:13 |
sapphire adepte xd |
vofou |
Message édité par vofou le 23-02-2007 à 23:07:53 |
pioupiou12321 | je trouve qu' Nvidia a parfaitement raison, ils sortent le G80 dans un 1er temps, sont actuellement les seuls à proposer une solution DX10 (marketing avec Vista) de plus, meilleure performance à l'heure actuelle, se font une bonne image de marque durant ces mois car pas de concurence pendant ~6mois....
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Himura Sugoy ! |
|
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 23:21:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |