| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:49:42 ![]() ![]() |
Strat_84 | Ca doit pas être très digeste un paper lunch |
Yalouf |
Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 22-02-2007 à 21:08:54 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 21:14:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
blob In vino veritas |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 23:45:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
si tu habite pas très loin de la normandie tu passe me prendre je te serai peut etre utile je suis bilingue francais/allemand |
sapphire adepte xd |
blob In vino veritas |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 00:00:08 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! | Une raison probable du retard: http://www.vr-zone.com/?i=4688 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Agent heavy | Je viens de rentrer de chez un collègue et qu'est ce que je vois... 10 pages de n'importe quoi ? Non les gars, sérieusement, si vous avez envie de vous coupez les veines, faites le en silence! le R600 est pas la en Mars, dommage pour nous mais c'est comme ca. Il y a des actionnaires chez Ati et il ne prenne pas la décision par hazard. Vous attendez, ou vous passez chez nvidia, mais la masturbaspéculation ca devient lourd... Surtout quand ca n'apporte rien. D'ailleurs on constate qu'Ati s'alignerait sur un éventuel G81 (selon Vr zone) ce qui peut paraitre logique, surtout si les perfs sont véritablement ce que nous sommes en droit d'attendre. Fake ou réalité? A dans 2 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 23-02-2007 à 00:33:42 --------------- Feed-back |
nulare |
Gigathlon Quad-neurones natif |
dami1stm Eco-coco φ |
nulare |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
vboost | Je vois que c'est toujours la bonne humeur sur ce post !! |
the_bigboo | oui Le retard du R600 m'a mis en pétard pour le mois a venir Message édité par the_bigboo le 23-02-2007 à 12:46:33 |
|
Down to the Devil |
|
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 23-02-2007 à 18:47:20 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est pas vraiment utile, ce genre de post, tu sais. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 19:34:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 19:36:16 |
vlad101 | dur d'etre calme sachant que le second semestre ca pousse aux grandes vacances, Message cité 1 fois Message édité par vlad101 le 23-02-2007 à 19:47:23 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 20:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 20:03:23 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Zavez qu'à pas jouer --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 20:15:34 ![]() je conclu la! je ferais comme d habitude, en cherchant les infos et non les reves.
|
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | The Inq... faudrait penser à l'annuler --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
sapphire adepte xd | http://www.matbe.com/actualites/15526/nvidia-g90/ http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=37791 Message édité par sapphire adepte xd le 23-02-2007 à 20:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |