| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:26:54 ![]() ![]() |
Himura Sugoy ! |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 22-02-2007 à 13:48:08 |
--faithnomore-- The Real Thing |
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 13:57:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | Arretez un peu votre guerre des marques.
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 13:49:05 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 22-02-2007 à 14:05:29 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 14:02:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vboost | |
dami1stm Eco-coco φ |
vboost | La guerre des Benchs s'annonce sanglante !! Message cité 1 fois Message édité par vboost le 22-02-2007 à 14:10:48 |
dami1stm Eco-coco φ |
vboost |
|
dami1stm Eco-coco φ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ce topic est de pire en pire ... et c'est dommage.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-02-2007 à 14:19:09 --------------- . |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vboost |
Message édité par vboost le 22-02-2007 à 14:20:27 |
vboost |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 22-02-2007 à 14:26:05 |
yabon_gorky |
|
blob In vino veritas |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
blob In vino veritas |
Message cité 3 fois Message édité par blob le 22-02-2007 à 15:14:51 |
--faithnomore-- The Real Thing | Mieux vaut être patient avec certains c'est moi qui vous le dit
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 15:21:10 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Stef.D hip.. | Moi la seule raison pour laquelle je suis déçu du report de la sortie du R600, c'est qu'il va encore falloir attendre avant de se mettre du bench sous la dent... je compte pas du tout l'acheter, c'est uniquement le match G80 / R600 qui m'interesse (à coup de bench avec des graphes partout ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Stef.D le 22-02-2007 à 15:23:04 |
vboost |
|
the_bigboo | On ne sait pas pourquoi ils sont a la bourre, on peu pas polémiquer car il n'y a aucun fait concret sur lequel polémiquer !
|
--faithnomore-- The Real Thing | Comme je me répète à le dire c'est un forum c'est un peu fait pour ça Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 15:37:41 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Saubin | Bip bip pour Faith! (Pardon du HS^^) |
--faithnomore-- The Real Thing | J'aurais préféré fêter ça en trinquant une petite X2900XTX à la main m'enfin --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |