Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5375399
sapphire a​depte xd
Posté le 22-02-2007 à 11:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

déja on sait que la 8800GTX se fait éclater actuellement (dans les labos de ATI   :D  ) par la x2900xtx, avec des drivers très mal optimisés. Ainsi ils pensent faire un 20% à 30 % plus perf que le G80.

:jap:

je sens que la bataille avec le 8900GTX va etre semblable a celle de x1900xtx/7900gtx et que l'archi la plus innovante va prendre légèrement le dessus, c'esta dire celle de ATI ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:38:08  profilanswer

n°5375404
RaWeL
Polskä !
Posté le 22-02-2007 à 11:39:57  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

déja on sait que la 8800GTX se fait éclater actuellement (dans les labos de ATI   :D  ) par la x2900xtx, avec des drivers très mal optimisés. Ainsi ils pensent faire un 20% à 30 % plus perf que le G80.

:jap:  

je sens que la bataille avec le 8900GTX va etre semblable a celle de x1900xtx/7900gtx et que l'archi la plus innovante va prendre légèrement le dessus, c'esta dire celle de ATI ...

C'est ce que je pense aussi, ca va faire pareil que les 7900 / x1900.

---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°5375407
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 11:41:03  profilanswer

RaWeL a écrit :

C'est ce que je pense aussi, ca va faire pareil que les 7900 / x1900.

C'est ce que je dis depuis le début, j'espere ne pas me tromper  :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5375412
Himura
Sugoy !
Posté le 22-02-2007 à 11:44:22  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Et je l'espère bien pour ATI...
C'est le moins qu'on puisse demander après 6 mois de retard :o

Ils vont être dans la merde sinon :sweat:

n°5375418
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-02-2007 à 11:46:46  profilanswer

L'écart pourrait être bien plus important pour l'un ou pour l'autre selon le comportement de ces deux architectures sous dx10 dont on ne sait encore rien, même pour le G80, enfin si que le G80 est capable de faire tourner une demo...

n°5375421
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 22-02-2007 à 11:48:19  profilanswer

RaWeL a écrit :

Tu peux rire, c'est la vérité  :D  :pt1cable:

Y a qd même de grosses différence d'archi entre un g80 et x1xxx. Même si y a une similitude dans le découplage des unités de shading/texturing, le g80 va bien plus loin.

Cela dit, le passage à une archi unifée à du être plus simple pour ATI, vu que les x1xxx sont unifiées d'un point de vue fonctionnel alors que les 7900 sont bien plus "classiques" (long pipelines).

Ring bus = contrôleur mémoire et seul les x1xxx ont ce type de contrôleur mémoire inspiré du Cell :o

Message édité par god is dead le 22-02-2007 à 12:25:16

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5375495
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 22-02-2007 à 12:14:36  profilanswer

RaWeL a écrit :

Tu peux rire, c'est la vérité  :D  :pt1cable:

Un ring bus dans un G80 ?  :lol:

n°5375499
sasuke87
Posté le 22-02-2007 à 12:16:08  profilanswer

De toutes façons ça fait un moment nvidia s'inspire des bonnes idées d'ATI. Les geforces 6 se sont bien inspirées du R300, vu que les geforces 7 ne sont qu'évolution des geforces 6, on peut dire qu'il y a encore de l'âme du R300 qui bât dans le coeur des geforces 7. En ce qui concerne les Geforce 8, elles aussi ont profité des avancées d'ATI (x19xx et x18xx) en la matière. Bref c'est pas difficile pour nvidia d'être dans les temps quand on a une bonne source d'inspiration juste à côté. Tandis qu'ATI innove à chaque fois et se prend du retard à chaque fois...

Ah merde, ce que je viens de dire est surement un ramassis de conneries, vu qu'un GPU ne se conçoit pas en seulement 1 an  (nvidia ne copie pas mais a les mêmes idées, mais plus tard :D  :lol: ) pfffffffff je suis fatigué ces derniers temps, je devrais arrêter de poster ici :D  

Mais avant ça, je souhaiterais vous partager une hypothèse qui me semble plus ou moins crédible: si le R600 est en retard c'est tout simplement dû à un bug affectant la version de 24cm. En effet, vous trouvez pas ça étrange qu'on n'ai toujours pas eu la moindre photo de celle-ci, alors que la big version fait carrement son show sur le net, ATI a sans doute un problème de design ou difficulté de monté en fréquence sur la version de 24cm... Néanmoins je suis presque sûr à 100% qu'il ne s'agit aucunement de perf médiocre, à la limite il boost encore la bête pour ne pas avoir à répondre de suite au 8900.  

n°5375503
renardin6
Nobody reads this
Posté le 22-02-2007 à 12:18:13  profilanswer

Et voilà le R600 en images:

http://overclockers.com/articles1411/

http://overclockers.com/articles1411/pic1.jpg

http://overclockers.com/articles1411/pic2.jpg

http://overclockers.com/articles1411/pic4.jpg

http://overclockers.com/articles1411/pic5.jpg

http://overclockers.com/articles1411/pic3.jpg

http://overclockers.com/articles1411/pic6.jpg

n°5375505
sapphire a​depte xd
Posté le 22-02-2007 à 12:19:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mais avant ça, je souhaiterais vous partager une hypothèse qui me semble plus ou moins crédible: si le R600 est en retard c'est tout simplement dû à un bug affectant la version de 24cm. En effet, vous trouvez pas ça étrange qu'on n'ai toujours pas eu la moindre photo de celle-ci, alors que la big version fait carrement son show sur le net, ATI a sans doute un problème de design ou difficulté de monté en fréquence sur la version de 24cm... Néanmoins je suis presque sûr à 100% qu'il ne s'agit aucunement de perf médiocre, à la limite il boost encore la bête pour ne pas avoir à répondre de suite au 8900.

+1

je n'ai pas osé énoncer cette hypothèse mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé quan j'ai vu le retard qu'allait avoir le r600   :jap:  

A mon avis ils veulent pas lancer le R600 seulement en version longue, on perlerai alors de paper lunch etc... alors que là, cette hypothèse rejoint celle du lunch massif pour envahir le marché des GPU dans toutes les gammes, ceci explique cela.   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-02-2007 à 12:20:56
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 12:19:51  profilanswer

n°5375507
sasuke87
Posté le 22-02-2007 à 12:20:12  profilanswer

n°5375515
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 12:23:11  profilanswer

Le bouzin quand même [:psychokwak]

Impresionante cette version OEM  :D

Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 12:23:50

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5375517
nulare
Posté le 22-02-2007 à 12:23:32  profilanswer

c'est la version oem?

la version normal est moins longue

si le k8l sort dans la même période peu etre est-ce du a ca que amd/ati  tarde a sortir leur r600 pour que tout le monde change le couple carte mer+proco+carte graphique

y a t'il un topic similaire sur l'archi k8l?

Message édité par nulare le 22-02-2007 à 12:26:14
n°5375525
renardin6
Nobody reads this
Posté le 22-02-2007 à 12:27:52  profilanswer

quoi? J'ai pas vu des photos sur le premier post. Bouzin... Non mais...

n°5375527
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 12:28:36  profilanswer

renardin6 a écrit :

C'est pas toi le bouzin, hein  :D  
La carte  :o

---------------
n°5375533
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 12:33:34  profilanswer

sasuke87 a écrit :

De toutes façons ça fait un moment nvidia s'inspire des bonnes idées d'ATI. Les geforces 6 se sont bien inspirées du R300, vu que les geforces 7 ne sont qu'évolution des geforces 6, on peut dire qu'il y a encore de l'âme du R300 qui bât dans le coeur des geforces 7. En ce qui concerne les Geforce 8, elles aussi ont profité des avancées d'ATI (x19xx et x18xx) en la matière. Bref c'est pas difficile pour nvidia d'être dans les temps quand on a une bonne source d'inspiration juste à côté. Tandis qu'ATI innove à chaque fois et se prend du retard à chaque fois...

Ah merde, ce que je viens de dire est surement un ramassis de conneries, vu qu'un GPU ne se conçoit pas en seulement 1 an  (nvidia ne copie pas mais a les mêmes idées, mais plus tard :D  :lol: ) pfffffffff je suis fatigué ces derniers temps, je devrais arrêter de poster ici :D  

C'est sûr ! Quand NVIDIA a vu qu'ATI a inventé le T&L, ils ont copié au plus vite mais avant, ils ont bricolé un truc bi-processeur. Et puis quand ATI a conçu les shaders 3.0, ils ont aussi très vite copié l'avancée d'ATI. Quand ATI a conçu le premier système CrossFire avec un câble externe et une carte maîtresse, NVIDIA a copié avec un SLI simple au moins 18 mois plus tard. Après, quand ATI a sorti le premier GPU DirectX 10, NVIDIA s'est dépéché de faire pareil mais avec beaucoup de retard.  

Heureusement qu'ATI fait bouger le monde de la 3D !  [:b-rabbit] C'est marrant comme cette affaire G80 et R600 ressemble à celle des TnT et Rage 128. Sauf qu'ATI est encore plus en retard maintenant...

n°5375538
nulare
Posté le 22-02-2007 à 12:38:48  profilanswer

ceux qui possède un g80 parle beaucoup maintenant mais quand ati sortira ca carte ils changeront au plus vite pour une ati en refourrgant au plus leur g80  

on ne connait rien de cette le r600, mais avec autant de retard ca va surement peter quand ca va sortir un peu comme ceux qui courait sur les amd X2 est a la sortie des c2d on revendu leur materiel au plus vite pour passer au c2d ca sera du meme style on travail chez ati ^pour sortir une bombe de ca maman qui tu tout dans le monde

n°5375539
sasuke87
Posté le 22-02-2007 à 12:38:48  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

C'est sûr ! Quand NVIDIA a vu qu'ATI a inventé le T&L, ils ont copié au plus vite mais avant, ils ont bricolé un truc bi-processeur. Et puis quand ATI a conçu les shaders 3.0, ils ont aussi très vite copié l'avancée d'ATI. Quand ATI a conçu le premier système CrossFire avec un câble externe et une carte maîtresse, NVIDIA a copié avec un SLI simple au moins 18 mois plus tard. Après, quand ATI a sorti le premier GPU DirectX 10, NVIDIA s'est dépéché de faire pareil mais avec beaucoup de retard.  

Heureusement qu'ATI fait bouger le monde de la 3D !  [:b-rabbit] C'est marrant comme cette affaire G80 et R600 ressemble à celle des TnT et Rage 128. Sauf qu'ATI est encore plus en retard maintenant...

J'étais pas sèrieux quand j'ai écrit ça, mais pour le T&L et shaders 3 c'est pas nvidia qui les a inventé, c'est les suisses  :lol: , non plus sèrieusement c'est en collaboration avec microsoft, ATI et tous les autres acteurs de la 3D (à ce moment).

n°5375549
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-02-2007 à 12:45:55  profilanswer

Et le sli c'est 3Dfx il y a des celà bien des années avec les V2 et le premier chip dx10 compliant Intel avec le GMA X3000.  ;)

n°5375571
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 22-02-2007 à 12:54:17  profilanswer

renardin6 a écrit :

Tu vas en première page, tu vas dans l'index, tu cherches "Photos R600 OEM Page 56 " et les photos du R600 version OEM tu les as. Elles y sont depuis presque deux semaines.

Ou sinon tu suis ce qui ce passe sur le Topic

:hello:  

---------------
Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder
n°5375572
Himura
Sugoy !
Posté le 22-02-2007 à 12:54:27  profilanswer

nulare a écrit :

ceux qui possède un g80 parle beaucoup maintenant mais quand ati sortira ca carte ils changeront au plus vite pour une ati en refourrgant au plus leur g80

C'est fort possible mais en attendant, on joue tranquillement peinard pendant que les fanboys attendent comme des cons :lol:  

6 mois avant de changer de CG, c'est pas choquant. Quoi de plus normal alors pour celui qui veut le top du top d'acheter une R600 ? :o

n°5375582
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 12:58:33  profilanswer

aliss a écrit :

Et le sli c'est 3Dfx il y a des celà bien des années avec les V2 et le premier chip dx10 compliant Intel avec le GMA X3000.  ;)

C'est pas ATI !?  :ouch:  On m'aurait menti ?

n°5375584
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 12:59:56  profilanswer

Himura a écrit :

C'est fort possible mais en attendant, on joue tranquillement peinard pendant que les fanboys attendent comme des cons :lol:  

6 mois avant de changer de CG, c'est pas choquant. Quoi de plus normal alors pour celui qui veut le top du top d'acheter une R600 ? :o

C'est pas nous les fanboys qui achetons des 8800 alors qu'aucun jeux DX10 n'est encore sortie et sans point de comparaison...? [:napalm27]

C'est pas difficil de comprendre que on ne veut pas acheter une carte sans voir ce que propose la concurrence en face, ou voir les perfs de la carte sous DX10 :p

Message cité 2 fois
Message édité par dami1stm le 22-02-2007 à 13:02:13

---------------
n°5375589
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 13:02:32  profilanswer

Himura a écrit :

Amusant, j'ai hésité à écrire la même chose dans mon post précédent... Et pour répondre à ton quote que j'avais initialement laissé tomber : La différence, c'est qu'il y a des gens qui achètent la carte graphique la plus puissante et ceux qui achètent la carte graphique la plus puissante de leur marque préférée. Dans le cas numéro un, on joue et on ne passe pas son temps à faire des spéculations vaseuses dans des forums ni à se justifier.

n°5375593
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 22-02-2007 à 13:03:47  profilanswer

Himura a écrit :

Citation :

T'as quoi déjà comme carte ? Et après c'est moi qu'on traite de Fanboy"tisme"  :pt1cable:  

Je trouve quand même que les propriétaires de G80 devraient largement modérer leur enthousiasme .. en vantant les mérites de leur cartes ailleurs  

Citation :

Ce n'est pas en pondant ce genre d'attaque déguisée et stupide que les choses se calmeront

---------------
Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder
n°5375594
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:04:10  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Amusant, j'ai hésité à écrire la même chose dans mon post précédent... Et pour répondre à ton quote que j'avais initialement laissé tomber : La différence, c'est qu'il y a des gens qui achètent la carte graphique la plus puissante et ceux qui achètent la carte graphique la plus puissante de leur marque préférée. Dans le cas numéro un, on joue et on ne passe pas son temps à faire des spéculations vaseuses dans des forums ni à se justifier.

Ya pas que des fanboys ici hein, juste des gars qui attendent une concurrence direct  :o

---------------
n°5375600
sapphire a​depte xd
Posté le 22-02-2007 à 13:07:53  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

la différence numéro deux c'est qu'on vient pas vous faire chier sur votre topic  :o

n°5375603
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 22-02-2007 à 13:08:59  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Reflexion stupide .. comme l'a dit dami1stm je préfère attendre la concurrence, peu importe la marque (j'attends même Intel pour dire)

C'est quand même un comble que d'avoir à se justifier comme ça auprès de gens aussi bornés  :o

Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 13:14:17

---------------
n°5375613
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 22-02-2007 à 13:13:18  profilanswer

dami1stm a écrit :

C'est pas nous les fanboys qui achetons des 8800 alors qu'aucun jeux DX10 n'est encore sortie et sans point de comparaison...? [:napalm27]

C'est pas difficil de comprendre que on ne veut pas acheter une carte sans voir ce que propose la concurrence en face, ou voir les perfs de la carte sous DX10 :p

Faut pas faire de généralités non plus, je me suis pris un g80 pour ce qu'il est actuellement, le gpu dx9 le plus performant.

Lorsque nVidia aura sorti sa gamme de rafraichissement et ati son R600, en fonction du nombre de jeux dx10 sorti je ferais mon choix entre les 2.  ;)  

En fait tout dépend de la cadence à laquelle on s'achète du nouveau matériel.

n°5375616
Himura
Sugoy !
Posté le 22-02-2007 à 13:14:09  profilanswer

Le truc c'est que j'en ai rien à faire de la marque de ma CG.
J'avais une ATI X1950XT, il y a un mois.
Là, j'ai une 8800 GTS et sûrement que j'aurais un R600 quand ça sortira si c'est plus perf que ma CG actuel.

J'achète ce qui marche bien, je me focalise pas sur une marque spécifique :)

n°5375619
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 22-02-2007 à 13:14:48  profilanswer

:pfff:  chaqu'un est libre de ses choix , vous avez que ca à faire de vous casser  :heink:

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°5375622
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:15:35  profilanswer

aliss a écrit :

Faut pas faire de généralités non plus, je me suis pris un g80 pour ce qu'il est actuellement, le gpu dx9 le plus performant.

Lorsque nVidia aura sorti sa gamme de rafraichissement et ati son R600, en fonction du nombre de jeux dx10 sorti je ferais mon choix entre les 2.  ;)  

En fait tout dépend de la cadence à laquelle on s'achète du nouveau matériel.

J'aurais du présciser et ceux qui jou en 1280X1024 avec une GTX ou alors ceux qui avaient déjà une bonne carte avant  :p

---------------
n°5375625
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 22-02-2007 à 13:16:53  profilanswer

Himura a écrit :

Là, j'ai une 8800 GTS et sûrement que j'aurais un R600 quand ça sortira si c'est plus perf que ma CG actuel.

Alors évite de te focaliser sur le fric que tu as foutu dans ta carte, en général ça efface toute objectivité

Je peux très bien passer d'une X1950XT à une 8800GTX (qui m'aura quand même couté la peau du cul) et avoir plutôt envie de défendre mon achat .. comme vous avez tendance à le faire, et avec mépris parfois

J'ai choisi d'attendre le R600,  après tout c'est toutjours mon choix et c'est tout  :o

Message cité 1 fois
Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 13:18:24

---------------
n°5375626
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:17:03  profilanswer

Himura a écrit :

Passage d'une X1950XT @ 8800GTS 320mo [:ender212]

C'est pas trés, trés utile quand même  :p

---------------
n°5375629
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 13:17:28  profilanswer

dami1stm a écrit :

Tu ne vas jouer que à Crysis et aux deux trois jeux DirectX 10 qui vont sortir en 2007 ? Tu feras un choix G80 vs R600 sur base du seul jeu Crysis ? Et tu parles de faire un bon choix ? Quand il y aura une bonne dizaine de gros titres DX10, tout le monde se tapera des performances des G80 et R600. Je voudrais bien savoir qui dans des topics comme celui sur le G80 ou le R600 ne change pas de VGA au moins tous les 12 mois... Dans mon cas personnel, six mois, c'est bêtement le temps de vie de ma CG. Si tu avais vendu ta 7950GX2 à la sortie du GeForce 8800 GTX, tu aurais attendu le R600 avec une carte performantes et tu ne passerais pas ton temps à te plaindre qu'AMD est en retard et que tu te fais maintenant chier avec une 7900 GT pas assez puissante pour ton 24 pouces ou que jouer sur un 17 pouces te désole. Dans la catégorie "je fais les bons choix", tu n'es certainement pas le premier de classe...  :D  

En plus, la majorité des jeux DX10 auront une version DX9, c'est une obligation commerciale pour pouvoir en vendre. Et personne ne sait quelle sera l'écart de performances ou les différences visuelles...

n°5375644
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 13:22:29  profilanswer

dami1stm a écrit :

Passage d'une X1950XT @ 8800GTS 320mo  

Dans le genre vendre une 7950GX2 sur base d'une pseudo date de sortie du R600 et pleurer qu'on ne sait pas jouer sur un 24 pouces avec une 7900 GT... [:ender212]

n°5375645
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:22:31  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Tu ne vas jouer que à Crysis et aux deux trois jeux DirectX 10 qui vont sortir en 2007 ? Tu feras un choix G80 vs R600 sur base du seul jeu Crysis ? Et tu parles de faire un bon choix ? Quand il y aura une bonne dizaine de gros titres DX10, tout le monde se tapera des performances des G80 et R600. Je voudrais bien savoir qui dans des topics comme celui sur le G80 ou le R600 ne change pas de VGA au moins tous les 12 mois... Dans mon cas personnel, six mois, c'est bêtement le temps de vie de ma CG. Si tu avais vendu ta 7950GX2 à la sortie du GeForce 8800 GTX, tu aurais attendu le R600 avec une carte performantes et tu ne passerais pas ton temps à te plaindre qu'AMD est en retard et que tu te fais maintenant chier avec une 7900 GT pas assez puissante pour ton 24 pouces ou que jouer sur un 17 pouces te désole. Dans la catégorie "je fais les bons choix", tu n'es certainement pas le premier de classe...  :D  

En plus, la majorité des jeux DX10 auront une version DX9, c'est une obligation commerciale pour pouvoir en vendre. Et personne ne sait quelle sera l'écart de performances ou les différences visuelles...

C'est un peu spécial, j'avais pas le net pendant la sortie de la 8800GTX, j'ai apris qu'elle était sortie 2 mois aprés sa sortie  :ange:  

Avec ma Gx2 tous mes jeux passaient a donf en 1920X1200, alors a quoi bon changer, elle m'aura aussi duré 6, 7mois  :sarcastic:  

J'ai malheuresement vendu trop tôt (tard?) en penssant que le R600 sortait en Mars pour ne pas perdre trop en décote  :hello:

---------------
n°5375647
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:24:06  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Dans le genre vendre une 7950GX2 sur base d'une pseudo date de sortie du R600 et pleurer qu'on ne sait pas jouer sur un 24 pouces avec une 7900 GT... [:ender212]

Bah ecoute, toutes les rumeurs allaient dans ce sens  :sarcastic:  

Je pouvais pas deviner  :hello:

---------------
n°5375650
Pascal_TTH
Posté le 22-02-2007 à 13:25:17  profilanswer

--faithnomore-- a écrit :

Alors évite de te focaliser sur le fric que tu as foutu dans ta carte, en général ça efface toute objectivité

Je peux très bien passer d'une X1950XT à une 8800GTX (qui m'aura quand même couté la peau du cul) et avoir plutôt envie de défendre mon achat .. comme vous avez tendance à le faire, et avec mépris parfois

J'ai choisi d'attendre le R600,  après tout c'est toutjours mon choix et c'est tout:o

C'est mieux et plus respectable comme avis qu'une des pseudos justifications. [:b-rabbit] C'est dur de comprendre que ceux qui on choisit un G80 ont choisi de ne pas attendre ???

n°5375653
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-02-2007 à 13:26:48  profilanswer

dami1stm a écrit :

Passage d'une X1950XT @ 8800GTS 320mo [:ender212]

Carrément pas même... rajouter 100€ pour gagner 10% de perfs passé le 1600x1200 c'est pas un super calcul.

n°5375654
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 22-02-2007 à 13:26:54  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

C'est mieux et plus respectable comme avis qu'une des pseudos justifications. [:b-rabbit] C'est dur de comprendre que ceux qui on choisit un G80 ont choisi de ne pas attendre ???

Non mais tu as un probleme ou quoi?
Ce n'est pas nous qui allons sur le topic du G80 les critiquer, mais vous qui venez dire que le R600 sera un flop sans aucune preuves  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)