| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:53:29 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd | pff arréte, tu na pas attendu si longtemps pour abandonner maintenant dami1stm ??? COURAGE GROS !! allez |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sapphire adepte xd |
fallait pas le dire Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2007 à 23:01:46 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, enfin ca m'avance pas trop, à la vitesse ou décote ma config, c'est dommage de ne pas pouvoir jouer avec pendant ce temps là Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 23:04:49 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2007 à 23:06:29 |
RaWeL Polskä ! | Moi perso j'ai une petite x1900gt v1 oc et sur un 1680x1050, les jeux passe presque tous a fonds, donc aucunes utilités pour d'avoir une CG plus puissante pour le moment. |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2007 à 23:09:53 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 23:08:50 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä ! |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2007 à 23:19:36 |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message édité par --faithnomore-- le 21-02-2007 à 23:22:15 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
RaWeL Polskä ! |
sapphire adepte xd |
si yen a un de nous qui cède c'est la mort, les autres aussi vont céder |
dami1stm Eco-coco φ | Bon allez c'est décidé, j'attend la prochaine génération de CG, 8900GTX ou X2900XTX, la premiere qui sort sera mienne --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! |
Message édité par RaWeL le 21-02-2007 à 23:24:02 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
sapphire adepte xd |
bah arréte c'est pas la mort non plus, du 1280*1024 sur un 17" cé très beau a voir Menfin je sais que c'est dur de dégringoler en pouce mais bon c'est l'histoire de quelques semaines Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-02-2007 à 23:25:25 |
the_bigboo |
|
--------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
o_BlastaaMoof_o |
|
sapphire adepte xd |
|
dami1stm Eco-coco φ |
sapphire adepte xd |
arf tu n'est pas un faiblard, tu va tenir |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 23:49:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
RaWeL Polskä ! | Voila, j'ai trouvé ce que je cherchais Message cité 2 fois Message édité par RaWeL le 22-02-2007 à 01:16:34 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
RaWeL Polskä ! |
RaWeL Polskä ! |
J'ai aucunement parlé de 10%, je dis ce qui est, niveau architecture des 2 cartes, et c'est pas moi qui le dis, j'ai pas le niveau, je cite juste Message édité par RaWeL le 22-02-2007 à 01:29:18 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
o_BlastaaMoof_o | Mouais enfin c'est bien joli une architecture "révolutionnaire", faut que les perfs suivent aussi... cf le cas d'une certaine FX5800... |
Message cité 2 fois Message édité par --faithnomore-- le 22-02-2007 à 03:15:46 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
angela-pcs | C'est beau d'annoncer des specifications de folie sur le papier encore faut t'il en voir la couleur ... |
Yalouf |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-02-2007 à 08:10:19 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |