| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:09:40 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | J'attend surtout une photo de la version grand public --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ | Les choses peuvent changer, esperons --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | Il faudrait combien de place pour refroidir passivement un R600 ? C'est possible ? --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif | M'en fous, moi je dis passif sans condamner de slot PCI Message édité par Gigathlon le 10-02-2007 à 01:12:53 |
dami1stm Eco-coco φ | Ah mais on a le droit de rêver --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:15:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 10-02-2007 à 02:49:52 |
Tuxerman12 |
|
_JbM _Dense comme la brique |
La carte en elle même n'est pas énorme. Il n'y a rien sous la turbine. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c'est en pensant à ati qu il on certifié le premier standard de nappe pci express il y a qqs jours |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 11:34:23 ![]() Les fix du rad (au dos) semblent identiques a la X1900, avec un peut de chance mon waterblock GPU passe sans probleme (GP2X-NV40), menfin avec vraiment de la chance... |
Tuxerman12 |
dami1stm Eco-coco φ |
sieg66 pseudo à numéro |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
roadkiller Xtrem rien du tout | arretez de vous tracasser pour un simple ventirad stock...
--------------- http://www.jmax-hardware.com/forum/ |
dami1stm Eco-coco φ |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
rxjy JeanZyves | A quand 2 slots complémentaires occupés par le ventirad??
|
blob In vino veritas | Tout ça c'est un montage c'est tout.
Message cité 2 fois Message édité par blob le 10-02-2007 à 14:26:06 |
m@rtiou |
Message cité 1 fois Message édité par m@rtiou le 10-02-2007 à 14:34:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 10-02-2007 à 14:43:05 |
m@rtiou |
|
angela-pcs | Mais meme si c'est une version oem ça nous montre clairement le genre de ventirad qu'il faut pour la refroidir alors pour le raccourcir ils doivent trouver une autre place pour le ventilo de 24w ( turbine powa ) ou dépaissir le rad et la ... |
pure 3d |
|
Down to the Devil | Pourquoi vous vous prenez la tete pour cette carte? Attendons de voir la version finale du produit.
|
boubousse52 | tu as tout a fait raison c'est le principal
|
Agent heavy | Bah si la carte est bruyante au démarrage puis silencieuse alors la pas de problème, cependant si c'est une turbine a plein temps c'est même pas la peine. Il y a bruit et bruit... 70° ca commence a faire lourd. --------------- Feed-back |
Down to the Devil | Je ne sais pas pour vous, mais quand je joue, je joue avec le son, et la turbine des séries x1000 je ne l'entends jamais et je sais de quoi je parle (j'ai 3 cartes de ce type) et leur "boucan" ne me dérrange pas vu que je ne l'entends pas.
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-02-2007 à 15:38:49 |
ftp381 ça fûme! | l'idéal c'est de jouer avec un casque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |