| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
--faithnomore-- The Real Thing | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par --faithnomore-- le 08-02-2007 à 22:27:59 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:25:42 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Effectivement, maintenant c'est + GT que XL. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 08-02-2007 à 22:32:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cid156 | C'est certifié par amd que caa sera des X2900....? et pas des X2800...
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Une X2700Pro ? Hmm , Interessant ...
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
--faithnomore-- The Real Thing |
Message cité 3 fois Message édité par --faithnomore-- le 09-02-2007 à 12:50:32 --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
centsix |
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:11:01 ![]() ![]() |
--faithnomore-- The Real Thing | Quand ils disent plus longue, c'est plus longue que la version GDDR-3 .. Celle en GDDR-4 (X2900XTX) ne fera environ que 24 cm --------------- Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empecher de nous emmerder |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
m@rtiou |
Message édité par m@rtiou le 09-02-2007 à 14:55:16 |
pure 3d | enfin. |
dami1stm Eco-coco φ | Ca m'inquiete un peu cette uber --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 | Ca doit bouffer un peu moins que ça , j' ai vu des screens de PCS complets (C2D) avec un SLI de 8800GTX à 400W en burn Message édité par Tuxerman12 le 09-02-2007 à 16:25:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
joss69 | Perso j'y crois pas du tout mais alors pas du tout à une solution W/C d'origine....Ca poserait trop de problèmes de fiabilité/retours SAV pour une production en masse, sans compter le prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Agent heavy | The inquirer, quand cesseras-tu de pourrir les esprits des pauvres geeks avec tes bétises, non de diou. Sérieux je serais bien étonné de voir une version only watercooling.
Message édité par Agent heavy le 09-02-2007 à 16:52:35 --------------- Feed-back |
pure 3d | Ben pourquoi pas un pti watercooling.
|
dami1stm Eco-coco φ |
joss69 | nan mais serieux, le W/C demande quand même un minimum d'entretien et c'est pas le premier geek venu qui pourra le faire sans conséquences (et j'en fais partie).
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis le wc justifiera un prix adéquat --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pure 3d | le système de watercooling du g80 demandait quand même d'avoir une installation au préalable... hélas ce genre de refroidissement n'est pas courant chez les utilisateur, c'est ptet pour ça qu'il ont gardé une ventilation classique.
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 09-02-2007 à 17:22:12 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Strat_84 | Pour moi c'est un gros fake ce truc ... Du tout embarqué ? Tu rêves.
|
pure 3d | moi j'approuve l'idée stou hein |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 17:23:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 17:25:17 |
dami1stm Eco-coco φ | On ne peut parler que de ce que l'on a à se mettre sous la dent --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Strat_84 |
|
sasuke87 | "derniere chose, personne ne parle du rendu ds les jeux dx10 donc question puissance on sait que ca decoiffe mais en qualite d image avec ou sans filtres et autres optimisation on n en parle pas ou peu...." Message édité par sasuke87 le 09-02-2007 à 17:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 17:35:42 ![]() ok dami pas de prob mais...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2007 à 17:36:52 |
Agent heavy | Tant que tout le monde n'écrit pas comme toi, je serais prêt à parler du R600 autant qu'il le faut. C'est un plaisir de blablater la dessus point/barre. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 09-02-2007 à 17:53:14 --------------- Feed-back |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Agent heavy |
600W pour une seule carte, 1Kw pour un CF. Ca fait chère la bonne alimentation. (oui pardon pour l'erreur). Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 09-02-2007 à 17:57:48 --------------- Feed-back |
fafa_monteco |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 09-02-2007 à 17:56:05 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |