| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 12:46:23 ![]() Reprise du message précédent :
Groland |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 12:46:23 ![]() ![]() |
kaiser52 | Ha spéculation spéculation spéculation..... --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
goku27 | Une petite question: Savez vous quand sortira la HD 2600xt d'ATI?
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 20:43:49 ![]() si elle etait pas sortie ca aurait ete mieux.... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 20:44:17 ![]() Si, le gars trop a l'ouest |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-07-2007 à 20:58:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
goku27 | Attendez c'est ca la carte???? Je pense qu'elle est trop longue pour mon boitier... |
AbelJemka | Sort le 15 juillet. |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 00:00:29 ![]() ![]() |
Message édité par Gigathlon le 12-07-2007 à 09:15:46 |
bjone Insert booze to continue |
|
AbelJemka | http://www.guru3d.com/article/Videocards/443/ Ca démontes l'UVD et la 2600XT c'est la reine du HTPC. |
|
AbelJemka | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Gigathlon>XBoîte360 qui se prend pour un PC |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Dommage qu"ils ne l 'ai pas implémanté dans le HD2900XT leur UVD --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
goku27 | Les nouveaux catalysts améliorent ils les performances des HD2600xt? |
kaiser52 | Oui mais que sur les cartes de FarCry. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Rozors |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 10:04:26 ![]() |
Kyosh1ro ... | Je dirais même plus, --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
solx All in the game |
|
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 20-07-2007 à 11:22:08 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LightKyle | Y'a des modèles All In Wonder de prévu --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AbelJemka | Plus de AIW c'esr fini ça. Pour les modeles vivo je sais pas qui le fait. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-07-2007 à 07:45:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 11:02:06 ![]() Pfff, vive AMD qui casse cette série de CG |
sasuke87 | Il me semble qu'ATI avait démenti cette rumeur |
kaiser52 | Pourtant c'etait les mieux fourni les AIW ! --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour ce que coute un tuner TNT usb à l'heure actuelle... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaiser52 | Ouai, mais ca te fait 1port PCI de libre en plus ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
LightKyle | Avivo ou non, y'a quand même visiblement peu de HD 2XXX vivo.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
worm'skiller Le roi de la petit côte | heu... à moins que je me trompte mais les HD 2xxx sont pratiquement toutes AVIVO (donc vivo --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LightKyle | L'avivo c'est plutot l'équivalent du PureVideo de chez Nvidia, avec des fonctions d'amélioration de l'image en cas d'acquisition vidéo :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | J'ai pas trouvé une seule 2400 ou 2600 vivo pour le moment. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |