| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:09:07 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 28-06-2007 à 17:15:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hakxe Belgium compliant |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kyosh1ro ... | Je sais pas j'ai pas suivi le débat depuis le début désolé, mais c'était pour répondre au pourquoi God fait plein de topics sur les Cartes graphiques, quand on débatait sur le R600, j'avais le point de vue d'un acheteur, et lui d'un passioné qui s'intéresse à l'archi et au fonctionnement de la carte. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 17:26:47 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca l'a tjrs été, suffit de prendre le temps de lire --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 | Alors qui va le créer ce topic unique des HD2600s??? |
sasuke87 |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 28-06-2007 à 18:21:45 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sasuke87 | D'après des sources fiables, AMD nous prépare un nouveau type d'AA ultra puissant, d'ailleurs il a déjà été expérimenté dans serious sam 2, et les résultats sont stupéfiants... Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 28-06-2007 à 18:50:28 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 28-06-2007 à 21:57:54 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 28-06-2007 à 23:57:34 |
chinoisurfer the liberty | c'est surtout savoir utilisé du matos info ou pas |
AbelJemka |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 29-06-2007 à 01:04:26 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
sasuke87 | Elles cartonnent grave les HD2600s avec DX10, d'après ce que j'ai pu voir Message édité par sasuke87 le 29-06-2007 à 10:15:03 |
bjone Insert booze to continue |
|
threesixmafia psn id: gengis | gigathlon voilà des prix corrects pour la 2600 xt http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-16X.htm Message édité par threesixmafia le 29-06-2007 à 12:07:26 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
scl_002 | quelqu un aun avie sur les HD2600 gemini ? |
scl_002 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
solx All in the game |
|
chinoisurfer the liberty |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |