| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
mac fly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:01:27 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-06-2007 à 17:13:02 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Althaz |
Message édité par Althaz le 27-06-2007 à 18:01:03 --------------- TESO @Althaz |
chinoisurfer the liberty | evidament on ne dit pas le contraire si tu veux prendre une gts 8600 attent effectivement l'anonce de la hd 2600 xt mais si tu veux une 8800 gts 320 mo n'attend pas la carte, ati ne sera pas du tout a la hauter Message cité 3 fois Message édité par chinoisurfer le 27-06-2007 à 18:01:21 |
Althaz |
Message édité par Althaz le 27-06-2007 à 18:04:33 --------------- TESO @Althaz |
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
chinoisurfer the liberty | a mon avis si tu attend cette carte comme etant aussi perfs qu'une 8800 gts 320 mo tu vas commen t dire être déçu |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:10:15 ![]() ![]() |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
AbelJemka |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-06-2007 à 18:39:45 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Althaz |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-06-2007 à 19:25:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pas besoin, tu vas là, test récent et t'as un panel de jeux très complets :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Althaz |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La HD 2600 XT ne sera pas du niveau de la X1950 PRO, crois moi --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Althaz |
chinoisurfer the liberty | moi sa me depasse les gens qui hesite entre une 8800 gts et une hd 2600xt surtout si ils ont les moyens |
sapphire adepte xd |
Après bon... si on se persuade d'avoir pratiquement la fluidité dans les jeux pour une carte deux fois moins cher... hé bah désolé tu sera bientot désillunsioné. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-06-2007 à 19:47:44 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
chinoisurfer the liberty | c'est pas faux Message édité par chinoisurfer le 27-06-2007 à 19:52:06 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sapphire adepte xd |
|
Message édité par god is dead le 27-06-2007 à 19:59:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
Althaz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si c'est pour ça que je change pas ma Cg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
chinoisurfer the liberty |
solx All in the game |
|
hakxe Belgium compliant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |