| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 21:06:32 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Au moins ca ne sera pas passé inaperçu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vlad drac |
|
kaiser52 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
maginbou | Vous faites combien à 3dmark05? Moi je suis à 13000pts |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maginbou | Pour l'instant il est pas oc, mais je trouve pas ca normal, y a presque pas de diff de perf entre le 05 et le 06, bizarre! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 22:36:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Cap'tain Kaverne |
|
Kyosh1ro ... |
dami1stm Eco-coco φ | Pour le moment le mini que j'ai pu voir c'est 830 et le max 880, le tout sans vmod et rad d'origine pour le GPU et 970 mini pour la RAM je crois. Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 22:52:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maginbou |
|
AbelJemka | 3DM03 :
|
dami1stm Eco-coco φ | AbelJemka => Test C2D 3.95Ghz + CG @ 853/1075 tu vas avoir une surprise --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac |
Message cité 2 fois Message édité par vlad drac le 24-05-2007 à 22:59:42 |
maginbou | Effectivement dami1stm, rien qu'en mettant le proc à 2.7, je passe à 17000pts, quand j'aurais le temps je vais l'oc sérieusement! |
maginbou |
|
dami1stm Eco-coco φ |
vlad drac | J'aurais jamais cru |
maginbou | moi non plus |
vlad drac |
Message édité par vlad drac le 24-05-2007 à 23:14:18 |
maginbou |
maginbou | C'est un 6420 hein pas un 6540! |
vlad drac | J'ai lu de travers |
maginbou | Non chez moi aussi! |
dami1stm Eco-coco φ | Ouaip, EDIT très long à se faire --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est cool, avec la HD 2900 XT on peut péter les scores 3DK.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! | non c'est un lien cool vers une compil d'info... c'est mieux que de parcourir les plus de 400 pages du topic |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cizia | vous avez vu le test cross fire sur guru 3d,ca roxe sec quand meme sec 2 x2900xt!!! |
dami1stm Eco-coco φ |
Kyosh1ro ... | Ouais, ça roxe sec tes tympans aussi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AbelJemka | Le test de FS a du crossfire aussi et du sli de GTS...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Messieurs.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 25-05-2007 à 01:14:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |