| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 02:07:06 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Tu trouves ca débile toi ? Tu préfèrerais le contraire peut être Message cité 1 fois Message édité par jjacques529 le 24-05-2007 à 02:43:23 |
AbelJemka |
|
dami1stm Eco-coco φ | Bonne chance pour trouver de quoi la watercooler, j'attends des feed-backs de ce coté là et je vais m'y mettre aussi. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
leonidas21 Μολoν λαβέ | est ce que ATi tool marche avec la 2900xt ? u faut il ncore une fois avoir le connecteur 8 broches ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Agent heavy | AbelJemka => Le bruit est très audible au final, même avec le boitier fermé ou c'est supportable ? --------------- Feed-back |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dami1stm Eco-coco φ | ATITool va marcher, mais pas la version actuel.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:00:48 ![]() ![]() |
AbelJemka |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maginbou | Honnetement en idle elle est très discrète, après c'est vrai qu'en 3d quand la turbine se lance c'est autre chose! |
Agent heavy | maginbou => Certain affirme que leur 8800GTS est encore trop bruyante en full a 43db... Imagine si il avait une HD 2900@43db en idle et 59 en full --------------- Feed-back |
dami1stm Eco-coco φ | Un simple ventilo sur l'étage d'alim devrait suffire, la ram ca ne chauffe pas des masses, même à l'air libre ca ne risque rien. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | radiateur sur les mosfet, et ventilo 120 à 700 tr dessus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maginbou |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et c'est quoi qui empêche de les monter sur les mosfet ? le fait qu'il y est marqué RAM sur le boite ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2 SLK 800 ou 900, collé sur la bande mosfet --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
maginbou |
Message cité 1 fois Message édité par maginbou le 24-05-2007 à 15:51:58 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben avec un ventilos sur les mosfet (qui souffle du même coup sur les mémoires) + rad sur les mosfets, pas besoin de rad pour les mémoires... ça chahffe quasiment pas la DDR 3 (du moment qu'il va pas de Vmod évidemment) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 15:58:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:55:23 ![]() |
maginbou | bon, j'essaye ca demain et je vous tient au jus! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maginbou | Font chier aussi avec leur alim pc-e 8 broches, pas moyen d'avoir la t°, je voudrais bien comparer air et water! |
dami1stm Eco-coco φ |
maginbou |
dami1stm Eco-coco φ |
maginbou | Je vais regarder de plus près! |
maginbou | Ca y est j'ai trouvé |
dami1stm Eco-coco φ | En burn ca va monter ~ 80/85° --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka | Dans l'onglet "Thermal Sensors", cliques sur chaque sonde et coches "Enable Reading". Aprés en bas cliques sur "Start".
|
maginbou | 78° après 2 3dmark! |
dami1stm Eco-coco φ | 78° ca reste raisonnable, température ambiante? Message édité par dami1stm le 24-05-2007 à 16:53:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maginbou | 25° à peu près! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |