| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
SnupS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:32:00 ![]() ![]() |
noelemac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
SnupS |
noelemac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
noelemac | En faite je suis ok pour dire que le grillage a droite et l'arbre sont moins aliasés que sur 8800 c'est évident, par contre, la contrepartie est un flou général et a choisir je préfére moins d'aliasing et plus net. On voie presque plus l'herbe au bord de la falaise, elle perd de la "consistance". On constate aussi le flou sur le pied de biche... Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 18-05-2007 à 13:46:27 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:44:27 ![]() ![]() |
noelemac |
|
|
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 18-05-2007 à 13:50:41 |
AbelJemka |
|
zizoulechat | quelle bande d'enculeurs de mouches Message cité 1 fois Message édité par zizoulechat le 18-05-2007 à 13:55:26 |
noelemac |
|
AbelJemka |
Message édité par Gigathlon le 18-05-2007 à 14:09:12 |
dami1stm Eco-coco φ |
angela-pcs |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
dami1stm Eco-coco φ |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 18-05-2007 à 14:51:48 |
dami1stm Eco-coco φ | Bien pour un premier feedback, mais l'overdrive marche avec 2 x 6pins? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, | regarde la tof
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 18-05-2007 à 14:55:45 |
dami1stm Eco-coco φ | Bonne nouvelle ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tx41 Plutôt vif que mort |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | ------------------> [ sortie ] |
pure 3d |
|
AbelJemka |
|
|
ANViL yep...definitely ♫ | Support HD inexistant sur X2900 |
Markus2 | De tte façon ema nymton,c'est un troll de la 1ere heure....
Message cité 2 fois Message édité par Markus2 le 18-05-2007 à 16:32:33 |
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |