| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:32:35 ![]() ![]() |
AbelJemka |
|
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
secalex Stalker forever | Bon, ça y est, elle tourne.
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 18-05-2007 à 16:46:53 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yalouf | Ca m'a bien fait marrer vos gueguerres d'Antialiasing à comparer des images zoomer 24x |
kaiser52 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Pour en faire marrer plus d'un , mais c'est pas grave
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 18-05-2007 à 16:47:54 |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:47:41 ![]() ![]() |
glabouni | Failli me prendre le modèle jetway à surcouf, mais le bundle néant, un coupon half-life 2, bof bof.
|
pure 3d |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaiser52 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non mais j'ai jamais dit l'inverse, je pose juste le cas de figure qui aurait du se paser.
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 18-05-2007 à 16:57:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AbelJemka |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
kaiser52 |
|
AbelJemka |
Message édité par AbelJemka le 18-05-2007 à 17:02:12 |
glabouni |
|
oraclesse | bon alors qques uns ont eu le privilège d'avoir cette carte ,, quelles sont vos impressions |
kyky Je suis newbie et alors, | on la trouve ou la version 8.38 a telecharger |
kaiser52 | Vous savez combien ca coute un petit waterblock pour CG ??
|
AbelJemka | http://asustreiber.de/request.php?556*
|
Tiou62 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bgx reviens brunette! | franchement, je pense que les deux sont comparables, et je ne pense pas que quelqu'un qui achete l'une ou l'autre est un con ou un fanatique...
Message édité par bgx le 18-05-2007 à 17:11:03 |
AbelJemka |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
AnandTech non plus n'as pas pu l'activer, il doit falloir faire du voodooïsme |
noelemac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
AbelJemka |
Message édité par AbelJemka le 18-05-2007 à 17:18:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui enfin bon, commencez pas à acheter des waterblocks qui coûtent la peau des fesses, parce que a ce moment là il aurait mieux valu prendre une 8800GTX --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
noelemac |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |