| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:32:18 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fragme-i'mfamous |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-05-2007 à 10:04:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 15-05-2007 à 09:42:30 |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 15-05-2007 à 09:40:32 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aeryon à 300km/h |
|
sasuke87 |
|
aeryon à 300km/h |
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 09:44:00 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, pour être tout à fait exact, elle est aussi derrière la GTS 640 parfois, sinon sa moyenne générale ne serait pas si proche de cette dernière.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sasuke87 |
|
aeryon à 300km/h |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Euh, pour être tout à fait exact, elle est aussi derrière la GTS 640 parfois, sinon sa moyenne générale ne serait pas si proche de cette dernière.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aeryon à 300km/h |
|
maxfalconus | eh les gars même si je respecte votre choix d'acheter un R600 car des fois on aime la nouveauté et le risque
|
aeryon à 300km/h | pour kaisier, 30-40% de perfs en plus, ca mettrait la XT environ 10% au dessus de la ultra, ce qui serait tout a fait normal si les ROPs n'etaient pas bugges
|
fragme-i'mfamous | Bon comme ca on aura les memes tests sous les yeux.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sympa le forum --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aeryon à 300km/h | bon joce t'arrete de jouer avec le forum ? |
o_BlastaaMoof_o | Ca grouille de fanboys par ici tout de même... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fan boy ?
rxjy JeanZyves | Comme précisé par certains tests, les jeux programmés pour la x360 (malheureusement le cas pour bientôt 80% des jeux) auront de meilleures perfs sur la x2900xt qui est l'évolution du gpu de la x360...
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
sniper 46 |
|
AbelJemka |
|
sniper 46 |
|
sniper 46 |
|
sniper 46 |
|
sniper 46 |
|
sniper 46 |
|
sniper 46 |
|
ftp381 ça fûme! |
fin du rêve:sweat:. maintenant que les perf de la X2900XT soit satisfaisante comparé à une X1950XTX, ok. le problème c'est que ATI nous avait habitué à mieux et aujourd'hui on mesure à quel point NV a fait fort avec son archi G80... qui dès sa sortie faisait mieux qu'un SLI de G71. je me souviens qu'en juin 2006, beaucoup prédisait que le G80 serait au max 30% plus perf qu'un G71 et quand je les titillais avec un "pourquoi pas 50%" leur réponse était "50% c'est énorme". En fait ça a fait du >100%!! ATI souffre donc en 1er lieu des superbes performances des G80 sous DX9. après on peut discuter sur les drivers&co si on veut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | AbelJemka : encore heureux que les 8800 soient opti via drivers souvent, tu prèfres l'inverse ?
sniper 46 |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |